on est bientôt en printemps, ça me rend super heureux c’est la meilleure saison et de large! il fait ni trop chaud ni trop froid la température est parfaite, les arbres sont roses c’est super joli il fait très beau, j’adore le printemps !
dans mon top de saison je mettrais
- 1 : printemps, pas besoin d’argumenter
- 2 : automne, l’inconvénient c’est qu’il a beaucoup de vent et qu’il fait un peu froid, il pleut souvent aussi mais j’aime bien l’automne 
- 3 : hiver, là on rentre dans les saisons que je hais vraiment, l’hiver c’est infernale, étant un énorme frileux j’peux vous dire que j’ai morflé en cours l’hiver, c’est atroce il fait tellement froid que juste le fait de retirer tes mains de tes poches pour allumer une clope c’est impossible tellement t’as les mains gelé, en plus en ce moment il neige même pas, c’était le seul truc bien de l’hiver et maintenant c’est juste du froid extrême, j’comprends pas comment les gens peuvent aimer l’hiver d’aujourd’hui, ils aiment juste souffrir dans le froid
4 : l’horrible été, l’été c’est infâme il fait TELLEMENT CHAUD surtout en canicule, même dehors tu peux pas kiffer sans tomber dans les pommes chaque secondes, il fait tellement chaud que t’es obligé de porter des vêtements hyper courts et tu peux pas enjoy une journée d’été sans te foutre plein d’eau ou de glaçon sur le corps doit être blindé de thune et aller dans une piscine, en plus on doit ce laver chaque jours tellement il fait ptn de chaud, même dehors si t’as le malheur de toucher le bitume ou de faire un toboggan dans un air de jeu tu te BRÛLES littéralement, avant le seul truc positif que je pouvais en tirer de l’été c’était que c’était les grandes vacances, maintenant que j’suis desco je peux enfin le hate à 100%, y’a rien de bien dans cette saison ptn je hais l’été en plus j’suis allergique aux moustiques…
voilà c’était mon top 4, vous en pensez quoi? vous êtes d’accord ou pas avec moi et dites moi c’est quoi votre saison préférée j’ai envie de savoir!