Bonjour, je vois mon petit copain dans 2 semaines ça va être notre première rencontre. Je vais le ramener chez moi pour qu’il puisse rencontrer mes parents, il me reste 2 semaines pour lui faire des petits cadeaux fait main ; mais je souhaiterais aussi lui acheter un petit cadeau, ou bien faire quelque chose avec lui ? Mais je ne sais pas qu’est-ce qu’un garçon peut aimer ? Sinon je pourrais aller au cinéma avec mon petit copain et les petits, je sais pas trop car j’ai pas envie de mettre à l’écart les petits mais le truc c’est que c’est notre première rencontre donc j’aimerais profiter avec lui, mais le truc c’est que si on sort tous ensemble avec les petits il y a plus de chances qu’il soit validé par la famille, puis la première fois que je vais le présenter je compte le présenter en mode ami… car j’ai des parents pas très ouvert sur l’amour ; en sachant que j’ai pu faire beaucoup d’erreurs auparavant, d’où le fait que je le ramène chez moi pour que mes parents n’aient pas peur.
J’angoisse énormément, car j’ai pas envie de faire foirer en sachant que je suis quelqu’un de très timide irl et je ne sais pas trouver de sujets de discussions, je déteste souvent les discussions superficielles mais bon on va pas débattre non plus… Puis j’aimerais faire une activité avec et le mieux serait le cinéma sachant qu’il fait froid. Aidez moi svp