Ramadan Mubarak aux keys musulmans ! Que Dieu accepte notre jeûne, profitons en pour revenir vers Lui et affermir notre foi.
N'oublions pas que c'est un mois de partage et de respect. Mettons-nous à la place de ceux qui n'ont rien, pensons à eux. Prions pour nos frères, sœurs, amis, familles et toutes les personnes opprimées.
Ces derniers temps, les religions sont devenues des sujets de discorde et de discours politiques affreux. Ne laissons pas faire. Nous sommes unis par notre foi et notre nation, la France. Essayons de leur montrer qui nous sommes vraiment, et non pas ce qu'ils voient à la télé. Faites du bien autour de vous.
Il me semble même que c'est le carême chez les chrétiens, donc partageons ces périodes de jeûne ensemble. Bon courage à ceux qui le pratiquent, c'est une belle cause que je respecte grandement.
Pour finir mon
, le Ramadan 2025 s'annonce porteur de joie et de beaux souvenirs. Que le Tout-Puissant nous l'accorde à tous (musulmans, athées, noirs, blancs, et tous les autres humains).
Que la paix soit sur vous ! 
Il n'y a aucun message provocateur ni incitation à la haine, que de la paix joie et bonne humeur merci de ne pas supprimer mon message..