c'est le ..... c'est le vrai ..... j'y coris pas :pleuuuure: c'est le ALICE MAN 
tu pensais que le alice man, ne te ferais pas de soupe au lait pour le soir ??? laisse moi rire..... Thé au jasmin + thé à la rubarbe mon préféré c'est ça que alice man fait de ses journées........... THE A LA RUBARBE TEH A LA RUBARBE THE A LA RUBARBE

ALICE ALICE ALICE maiiiis doucement mon frérot calme toi la A word est ban word te souviens-tu ? Oui....... je me souviens maintenant..... C'EST LA RUBARBE
Un yaourt, le yaourt le moins cher du marché, c'est lui dont j'ai toujours rêvé ce yaourt fait de compote et de yaourt et de yaourt......... le yaourt de la MORT 
Ca y est je suis mort. C pas si mal en fait qu'est-ce que une maison en sucre !!! miam allez jme fais plaisir je vais tout manger NOOOOOOOOON le ptit scarabé a déjà tout mangé avant que j'ai pu mangé
Bon pas grave, il va maider à faire de la confiture, allez scarabé man, allons faire de la confiture. Donc là je fais de la confiture et QUOIIIIIIII ???? Que vois-je ?????? L'aventuuuuure!!!! 
youpiiiii allez j'embarque à bord de l'embarquadère muni de mes affaires et hop, me voilà parti pour le monde des biscuit !! NOOOOOOOON ALICE MAN EST DE RETOUR il veut m'empêcher de partir à l'aventure mais c'est pas grave, je vais le vaincre et accéder à la paix intérieure !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est bon gagné LETS GOOOO aventure mannnn le nouveau mannnn