CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 3DS hack

FRY_100avenir
FRY_100avenir
Niveau 5
10 janvier 2025 à 09:15:21

un poulet sans nom :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641205152-kfc.jpg

LeRetourDeDfamp
LeRetourDeDfamp
Niveau 23
10 janvier 2025 à 09:37:42

Vraiment, sans oublier la psvita et la Wii hackée, de quoi jouer des milliers d'heures.

Friskette_Amour
Friskette_Amour
Niveau 22
10 janvier 2025 à 12:07:11

Bonne année 2016

Sipos8
Sipos8
Niveau 41
10 janvier 2025 à 17:49:01

Le 10 janvier 2025 à 09:37:42 :
Vraiment, sans oublier la psvita et la Wii hackée, de quoi jouer des milliers d'heures.

ma psvita à rendu l'âme...

AadoPlayAzir
AadoPlayAzir
Niveau 23
10 janvier 2025 à 17:54:04

un emulateur

LeRetourDeDfamp
LeRetourDeDfamp
Niveau 23
10 janvier 2025 à 19:05:37

[17:54:04] <AadoPlayAzir>
un emulateur

Pas les mêmes sensations + la 3DS tu peux l'emmener partout, c'est le but.

AadoPlayAzir
AadoPlayAzir
Niveau 23
10 janvier 2025 à 19:42:42

Le 10 janvier 2025 à 19:05:37 :

un emulateur

Tu peux aussi emmener partout un pc portable + plus agréable de cliquer avec une souris que d'essayer de cliquer sur l'ecran avec le gros stylé que tu vas perdres au bout de 3 semaines

LeRetourDeDfamp
LeRetourDeDfamp
Niveau 23
10 janvier 2025 à 20:02:18

Le 10 janvier 2025 à 19:42:42 :

un emulateur

Tu peux aussi emmener partout un pc portable + plus agréable de cliquer avec une souris que d'essayer de cliquer sur l'ecran avec le gros stylé que tu vas perdres au bout de 3 semaines

Le stylet si tu le perds en 3 semaines c'est ton dos, ensuite non c'est beaucoup moins agréable de cliquer à la souris que d'appuyer sur l'écran, les jeux sont pas faits pour être joués au tactile pour rien. Ensuite la 3DS tu peux y jouer dans les transports, la sortir pour y jouer partout, t'as pas besoin de la brancher, et avoir une console en main est beaucoup plus agréable que de jouer clavier/souris.
Et surtout tous les jeux ne se jouent pas au tactile, beaucoup se jouent simplement avec les touches et le tactile n'est là que pour naviguer plus agréablement dans les menus ou faire ce qui est déjà possible avec les touches, mais on peut s'en passer.

Message édité le 10 janvier 2025 à 20:02:32 par LeRetourDeDfamp
AadoPlayAzir
AadoPlayAzir
Niveau 23
11 janvier 2025 à 14:06:11

Le 10 janvier 2025 à 20:02:18 :

un emulateur

Le stylet si tu le perds en 3 semaines c'est ton dos, ensuite non c'est beaucoup moins agréable de cliquer à la souris que d'appuyer sur l'écran, les jeux sont pas faits pour être joués au tactile pour rien. Ensuite la 3DS tu peux y jouer dans les transports, la sortir pour y jouer partout, t'as pas besoin de la brancher, et avoir une console en main est beaucoup plus agréable que de jouer clavier/souris.
Et surtout tous les jeux ne se jouent pas au tactile, beaucoup se jouent simplement avec les touches et le tactile n'est là que pour naviguer plus agréablement dans les menus ou faire ce qui est déjà possible avec les touches, mais on peut s'en passer.

L'écran est plus petit sur 3DS donc bcp plus compliqué à cliquer dessus que sur un gros écran CQFD
Tu peux aussi sortir ton pc portable dans les transports et y jouer partout je vois pas le problème, t'as pas besoin de le brancher non plus.
Et emulateur bcp plus agréable graphiquement, possibilité d'installer des patch en 4k, de mettre de l'anti scalling pour éviter une bouilli de pixel et d'avancer le jeu en x2, x4, x10.... Pour skip les moments long et chiants nan franchement je vois pas dans quel monde c'est plus agréable de jouer sur 3ds que sur émulateur

LeRetourDeDfamp
LeRetourDeDfamp
Niveau 23
11 janvier 2025 à 15:57:15

[14:06:11] <AadoPlayAzir>

Le 10 janvier 2025 à 20:02:18 :

un emulateur

L'écran est plus petit sur 3DS donc bcp plus compliqué à cliquer dessus que sur un gros écran CQFD
Tu peux aussi sortir ton pc portable dans les transports et y jouer partout je vois pas le problème, t'as pas besoin de le brancher non plus.
Et emulateur bcp plus agréable graphiquement, possibilité d'installer des patch en 4k, de mettre de l'anti scalling pour éviter une bouilli de pixel et d'avancer le jeu en x2, x4, x10.... Pour skip les moments long et chiants nan franchement je vois pas dans quel monde c'est plus agréable de jouer sur 3ds que sur émulateur

Oui bah tiens sors ton pc portable de ta poche dans les transports blindés de ponde pour y jouer pendant 8h ça doit être ça. 👍
Certes l'écran de la 3DS est plus petit que celui d'un pc portable, mais ça a été fait pour que ce soit pas trop petit pour y jouer partout, c'est le but de la console genre.
Pas tous les jeux ont des patchs pour y jouer en meilleure qualité, le seul point que je peux t'accorder c'est sur le x2 mais tu peux clairement t'en passer, si tu joues à des jeux qui ont des passages longs et chiants t'es qu'à jouer à de meilleurs jeux, c'est pas ça qu'il manque sur la 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2025 à 18:17:45

j'avais acheté une new 3DS XL crackée je l'ai vite revendu
j'ai plus cette nostalgie de l'enfance :(

FRY_sommeil5H
FRY_sommeil5H
Niveau 7
15 janvier 2025 à 18:22:06

[18:17:45] <feetspleasefeet>
j'avais acheté une new 3DS XL crackée je l'ai vite revendu
j'ai plus cette nostalgie de l'enfance :(

Tu la vendu combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617449807-1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f-01.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment