j'ai un sony cybershot et j'arrive pas a transférer les vidéos de l'appareil sur mon tel ou mon ordi, quand j'ouvre les dossiers y'a pas les vidéos je comprends pas ?? pourtant avant je l'avais fait mais ça fonctionne plus
Met le dans du riz
J'ai un ami il lui est arrivé la même t'as plus qu'à jeter ton appareil il te sers plus à rien.
Bonne chance pour transférer tes fichiers parce que t'y arriveras pas.
Le 08 septembre 2024 à 19:42:12 :
j'ai un sony cybershot et j'arrive pas a transférer les vidéos de l'appareil sur mon tel ou mon ordi, quand j'ouvre les dossiers y'a pas les vidéos je comprends pas ?? pourtant avant je l'avais fait mais ça fonctionne plus
Les photos ça marche ? Les vidéos tu peux les voires sur ton appareil ? Et ça se transfert par câble ?
les photos ca marche mais les vidéos elles apparaissent dans aucun dossier
Le 08 septembre 2024 à 19:47:05 :
J'ai un ami il lui est arrivé la même t'as plus qu'à jeter ton appareil il te sers plus à rien.
Bonne chance pour transférer tes fichiers parce que t'y arriveras pas.
bah y'a les photos mais pas les vidéos quoi
Le 08 septembre 2024 à 19:48:36 :
les photos ca marche mais les vidéos elles apparaissent dans aucun dossier
Supp le dossier vidéo et refais en un si t'as r d'important dessus
J'ai menti btw j'ai pas d'amis à qui s'est arrivé, j'en sais rien met le dans du riz comme a dit l'autre.
ca doit etre un truc avec le type de fichier genre .wmw .mov etc et ta du mettre un filtre sur ton navigateur de fichier qui fait que ca les reconnaît pas
tu t'apelle lama meme sur ton pc ?
ma mere elle mappelle comme ca
Le 08 septembre 2024 à 19:55:47 :
tu t'apelle lama meme sur ton pc ?
qui met son vrai prénom sur son pc aussi
Le 08 septembre 2024 à 19:50:06 :
Le 08 septembre 2024 à 19:48:36 :
les photos ca marche mais les vidéos elles apparaissent dans aucun dossierSupp le dossier vidéo et refais en un si t'as r d'important dessus
cad
Le 08 septembre 2024 à 19:52:42 :
ca doit etre un truc avec le type de fichier genre .wmw .mov etc et ta du mettre un filtre sur ton navigateur de fichier qui fait que ca les reconnaît pas
et donc je dois faire quoi ?
Le 08 septembre 2024 à 19:54:02 :
eu j'ai un mac
T'as demandé à chad gépété ?
Bah fallait pas avoir de mac et fallait acheter un vrai pc.
Quand viendra la révolution on s'occupera des gens comme toi en premier.
si c ca va dans ton navigateur de fichier tu retire les filtres qui font que ca affiche pas les videos
mdrrr un mac ayaaaaaa