CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma mère me trouve grosse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nina75 nina75
MP
Niveau 1
10 mai 2024 à 22:49:33

Salut j’ai 16 ans je fais 1m60 pour 78 kilos , ça fais un an que ma mère m’a mis au régime mais depuis j’ai encore + grossis sauf qu’elle me pèse et prend mes mensurations chaque semaine , niveau balance j’arrive à gruger parfois mais son mètre ruban me trahis toujours , vous avez pas des solutions pour qu’elle voit pas que je grossis ?

MajinBoobs MajinBoobs
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 22:54:26

Prends soin de toi. Elle est peut-être lourde mais c'est pour ton bien. Elle a clairement compris que c'était nocif pour toi et que t'allais sûrement devenir une grosse larve sur le long terme

PreventionTCA PreventionTCA
MP
Niveau 1
10 mai 2024 à 23:03:26

pk tu grossis ? si ça augmente alors que tu manges normalement c'est un problème hormonal et il faut recevoir les conseils d'un médecin et si t'arrives juste pas à arrêter de bouffer c'est un psy que tu dois voir pour qu'il détermine pk tu manges autant. dans les deux cas juste faire un régime et être sur ton dos tout le temps à propos de ton poids ça va rien faire de positif et au pire ça peut causer un TCA. bonne chance et dis à ta mère que c'est un mauvais parent de ma part

[-][LAMA][-] [-][LAMA][-]
MP
Niveau 12
10 mai 2024 à 23:06:23

elle est nutritionniste ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2024 à 23:15:36

Le 10 mai 2024 à 22:49:33 :
Salut j’ai 16 ans je fais 1m60 pour 78 kilos , ça fais un an que ma mère m’a mis au régime mais depuis j’ai encore + grossis sauf qu’elle me pèse et prend mes mensurations chaque semaine , niveau balance j’arrive à gruger parfois mais son mètre ruban me trahis toujours , vous avez pas des solutions pour qu’elle voit pas que je grossis ?

Coucou, je suis désolée d’entendre ça =[

Je ne pense pas que ce soit forcément la meilleure méthode pour toi de te faire peur chaque semaine avec cette histoire de balance et de mesure. Faire une obsession sur les chiffres est très mauvais, surtout que ces derniers ne font pas tout. Ta masse osseuse et le reste jouent beaucoup là-dedans.

La méthode qu’emploie ta mère est sûrement beaucoup trop stressante pour toi, alors cela ne fait peut-être qu’amplifier tes mauvaises habitudes et ton « dégoût » envers cette perte de poids ? Je n’émets qu’une hypothèse, je n’en assume rien.

Ce n’est sûrement pas la meilleure façon de t’apprendre à manger correctement, même s’il est vrai qu’il est important de faire attention à son poids, pour des raisons évidentes de santé.

As-tu quelqu’un à qui en parler au quotidien ? Un ami, un psychologue, un proche ?

PicsouLeChomeur PicsouLeChomeur
MP
Niveau 19
11 mai 2024 à 00:34:23

Ta mère a l'air d'être bizarre mais elle veut surement ton bien, essaye de lui parler parce que sa méthode est surement contre productive

Si tu veux perdre du poids essaye de faire un déficit calorique, fais du sport ( quel qu'il soit ) et mange bien ( mange moins que ce que tu dépenses )

marocaindeter07 marocaindeter07
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 03:15:22

ba maigris

reyoudenoel23 reyoudenoel23
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 11:42:25

Maigris, ça te fera du bien à toi et à ta mère. :noel:

Maitre_Prolo Maitre_Prolo
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 12:19:29

Le 11 mai 2024 à 11:42:25 :
Maigris, ça te fera du bien à toi et à ta mère. :noel:

Ninjacki Ninjacki
MP
Niveau 4
11 mai 2024 à 19:28:04

Tu fais quoi comme sport l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 20:11:00

Le 10 mai 2024 à 22:49:33 :
Salut j’ai 16 ans je fais 1m60 pour 78 kilos , ça fais un an que ma mère m’a mis au régime mais depuis j’ai encore + grossis sauf qu’elle me pèse et prend mes mensurations chaque semaine , niveau balance j’arrive à gruger parfois mais son mètre ruban me trahis toujours , vous avez pas des solutions pour qu’elle voit pas que je grossis ?

Fais du sport + saute le goûter + casse toi de chez ta mère :noel:

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 33
11 mai 2024 à 21:03:26

Ok s'en branle mange maxi bestof si c'est ton délire

marocaindeter07 marocaindeter07
MP
Niveau 7
12 mai 2024 à 18:07:12

Le 11 mai 2024 à 21:03:26 :
Ok s'en branle mange maxi bestof si c'est ton délire

mange mon maxi best of

shweeps_ shweeps_
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 22:14:15

photo ?

-TedCro80- -TedCro80-
MP
Niveau 30
12 mai 2024 à 23:05:44

Moi aussi j'étais un peu enveloppé mais j'ai réussi à perdre du poids courage l'écoute pas tant que tu es bien dans ton corps ma foi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment