CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Auto-Ecole - Quelqu'un est inscrit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 00:12:48

Je vais m'inscrire à une auto-école pour le permis B et je voulais savoir comment ça se passait ?

Mon grand frère me disait que lorsqu'il l'avait passé il y a 10 ans il devait à chaque fois se rendre sur place à l'auto-ecole pour faire les séries de questions, c'est toujours le même fonctionnement aujourd'hui ? :hap:

KillConfirmed KillConfirmed
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 01:27:13

Tu peux aussi faire tout depuis le téléphone il me semble. je l'ai passé comme ton frère donc je saurais pas te dire

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 09:02:14

Le 05 mai 2024 à 01:27:13 :
Tu peux aussi faire tout depuis le téléphone il me semble. je l'ai passé comme ton frère donc je saurais pas te dire

Comment ça tu l'as passé comme mon frère ? Tu as quel âge ? :noel:

Tout faire depuis son téléphone dit comme ça c'ets flou j'ai du mal à saisir

Sorce-Acier Sorce-Acier
MP
Niveau 15
05 mai 2024 à 10:08:35

Le 05 mai 2024 à 01:27:13 :
Tu peux aussi faire tout depuis le téléphone il me semble. je l'ai passé comme ton frère donc je saurais pas te dire

Non c'est une arnaque les trucs type Stitch ou Ornicar, va dans une vraie auto école, au moins tu peux voir les personnes en face et avoir des vrais cours, et pas 30 minutes de conduite comme sur ce genre de plate-forme

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 13:05:46

Le 05 mai 2024 à 10:08:35 :

Le 05 mai 2024 à 01:27:13 :
Tu peux aussi faire tout depuis le téléphone il me semble. je l'ai passé comme ton frère donc je saurais pas te dire

Non c'est une arnaque les trucs type Stitch ou Ornicar, va dans une vraie auto école, au moins tu peux voir les personnes en face et avoir des vrais cours, et pas 30 minutes de conduite comme sur ce genre de plate-forme

Sauf que ça coute 300€ en plus :hap:

Faire ses séries sur internet semble pas mal conseiller de ce que j'ai pu voir.

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
05 mai 2024 à 22:31:24

Dans l'auto école où je suis, il y a la possibilité de venir réviser les séries, mais ils donnent aussi plein d'outils pour le faire de chez soi

Cependant, je te conseil de passer le code par toi même, t'achète le livre, tu fais les séries que tu trouve et tu t'inscris toi même, au final t'en as pour 45 euros et il te reste des sous pour payer la conduite :oui:

Et sinon j'ai des amis qui sont passé par stich, et c'est pas fou apparemment, il y a tout un tas de contraintes pour placer les heures, les moniteurs changent tout le temps et tu dois aller à des points de rendez vous, je te conseille plutôt de te renseigner sur les réputations des auto écoles autour de toi et t'y inscrire forfait juste conduite :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment