CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 17 ans et en a marre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anonyme578 anonyme578
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 20:03:46

Salut tout d'abord je sais même pas si il a des gens qui vont le lire ou même le voir mes j'avais besoin d'en parler et comme j'ai pas le courage d'aller voir une personne en fasse je l'écris ici bon je commence j'ai jamais eu beaucoup d'amis j'en ai mes je ses pas j'ai toujours eu l'impression qui son pas mes vrais amis j'ai eu une copine quand j'étais petit et juste 2mois
Ma vie a toujours été nul je me réveille à 7h pour prendre mon bus et allé à l'école et je rentre à 17h tous les jours et les weekends je reste dans ma chambre A l'école je suis pas particulièrement nul mes j'ai pus de motivation depuis quelques années et aujourd'hui il a un conseiller qui m'a parlé et m'a dit que je devais faire des efforts pas reste dans l'école a oui j'ai 17ans mes m'aime si je veux j'arrive pas j'ai aucun rêve rien et personnes ne le comprends et a la maison ses pas mieux j'ai une belle mère Dépressif j'ai jamais eu l'amour d'une mère et sa ses un vide pour moi et mon père a moitié de la dépression et mon père ses mon père il et là pour moi mes pas plus comme la dernière fois je rentre chez moi après une journée de merde et là je vois un message de ma belle mère sur la porte du couloir qui de dit je suis morte je suis dans le garage j'étais en panique mes mon père était déjà arrivé et elle était encore en vie Bon se que je voulais dire ses j'attends mes 22-25 pour voir si ses en core de la merde ma vie et je verai

anonyme578 anonyme578
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 20:08:00

A oui et bien sûr ma famille il se doute de rien je fais semblant que tout vas bien je rigole je souris je voudrais juste être heureux mes la chose que je veux plus que ses l'amour d'une femme avoir une copine je pense que sa règlerai pas mal de mes problème merci

encoreban4000 encoreban4000
MP
Niveau 22
26 septembre 2022 à 20:26:42

D’abord aime toi toi même et on pourra t’aimer

Médite, apprend à différencier tes pensé dépressive de l’instant présent. Toutes tes pensés ne sont qu’une illusion

Enfin occupe toi de toi comme si tu étais ton propre fils,

Si tu passe ton temps à te laver la tête sur des connerie sur l’ordi, défilé sur tiktok instagram, manger de la merde et te vidé de ton énergie sacré sur des sites diabolique normal que t’ai aucune envie à pars te mettre une corde au coup et n’imagine pas qu’une fille sera attiré par ce que tu dégage

JerryCarson JerryCarson
MP
Niveau 27
26 septembre 2022 à 20:30:58

Tourne toi vers la religion et baise cette chienne de vie comme il nous l’a ordonné

Lavidaloca66 Lavidaloca66
MP
Niveau 18
26 septembre 2022 à 21:16:51

Le 26 septembre 2022 à 20:26:42 :
D’abord aime toi toi même et on pourra t’aimer

Médite, apprend à différencier tes pensé dépressive de l’instant présent. Toutes tes pensés ne sont qu’une illusion

Enfin occupe toi de toi comme si tu étais ton propre fils,

Si tu passe ton temps à te laver la tête sur des connerie sur l’ordi, défilé sur tiktok instagram, manger de la merde et te vidé de ton énergie sacré sur des sites diabolique normal que t’ai aucune envie à pars te mettre une corde au coup et n’imagine pas qu’une fille sera attiré par ce que tu dégage

comment ça les pensées sont des illusions ? et comment faire pour s’en extirper ?
Comment apprendre à différencie tes pensées du moment présent ?

anonyme578 anonyme578
MP
Niveau 4
26 septembre 2022 à 21:47:11

Jai essayer de faire des efforts mes a chaque fois sa saire a rien aucun récompense rien ni amélioration et jes même jamais de compliments de mes parents de mes prof personnes jamais un merci rien

Will_1407 Will_1407
MP
Niveau 27
26 septembre 2022 à 21:53:13

Je sais pas khey moi-même j'ai plus de motivation

SshweepsS SshweepsS
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 21:56:04

marre marre

SshweepsS SshweepsS
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 21:56:15

en SAH QUI A LU AYAAAAAAAAAAAAA

SshweepsS SshweepsS
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 21:57:00

perso : el bebe de los babyes el mimo bobo 😍🤭

aado-noban aado-noban
MP
Niveau 8
26 septembre 2022 à 21:59:51

Le 26 septembre 2022 à 21:56:15 :
en SAH QUI A LU AYAAAAAAAAAAAAA

Pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497392448-eco-rire2.png
:noel:

hahahaha-sap hahahaha-sap
MP
Niveau 20
26 septembre 2022 à 23:56:27

Le 26 septembre 2022 à 21:57:00 :
perso : el bebe de los babyes el mimo bobo 😍🤭

???? swep qui vrille

iam_uninconnu iam_uninconnu
MP
Niveau 15
27 septembre 2022 à 00:16:02
  1. essaye pas de te trouver désespérément une copine, sa te mènera a rien.
  2. vide toi la tête, essaye de "recommencer à zéro", de prendre soin de toi, de prendre du temps pour toi aussi, tu verra que tu va vite te sentir mieux

-> c'est des trucs simples hein: tu te coiffe, tu prend des douches régulièrement, tu te rase, tu met du parfum, tu soigne ton style et tes vetements ect

  1. essaye de faire ressortir la meilleure version de toi même
  2. évite de te mêler de trucs qui vont juste te remplir la tête, sa va te stresser encore +
  3. complimente les gens, ils te remarqueront plus et te complimenterons donc plus aussi
  4. sort dehors, arrete le powno, mange mieux (au moins un peu mieux) fait du sport si tu peux/veux
  5. ecrit sur papier, ou dans les notes de ton téléphone ce que tu ressent, faire une sorte de journal intime
  6. sourit au gens. c'est fou comment sa changera ta vision du monde, et la vision du monde sur toi

(si ta besoin d'aide encore go mp)

Lavidaloca66 Lavidaloca66
MP
Niveau 18
27 septembre 2022 à 00:48:05

Le 27 septembre 2022 à 00:16:02 :

  1. essaye pas de te trouver désespérément une copine, sa te mènera a rien.
  2. vide toi la tête, essaye de "recommencer à zéro", de prendre soin de toi, de prendre du temps pour toi aussi, tu verra que tu va vite te sentir mieux

-> c'est des trucs simples hein: tu te coiffe, tu prend des douches régulièrement, tu te rase, tu met du parfum, tu soigne ton style et tes vetements ect

  1. essaye de faire ressortir la meilleure version de toi même
  2. évite de te mêler de trucs qui vont juste te remplir la tête, sa va te stresser encore +
  3. complimente les gens, ils te remarqueront plus et te complimenterons donc plus aussi
  4. sort dehors, arrete le powno, mange mieux (au moins un peu mieux) fait du sport si tu peux/veux
  5. ecrit sur papier, ou dans les notes de ton téléphone ce que tu ressent, faire une sorte de journal intime
  6. sourit au gens. c'est fou comment sa changera ta vision du monde, et la vision du monde sur toi

(si ta besoin d'aide encore go mp)

bordel incroyable ces conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
pour le dernier conseil tu peux détailler stp kheyou :ok:
si j’suis d’accord avec toi en tous point :)

iam_uninconnu iam_uninconnu
MP
Niveau 15
27 septembre 2022 à 12:46:21

Le 27 septembre 2022 à 00:48:05 :

Le 27 septembre 2022 à 00:16:02 :

  1. essaye pas de te trouver désespérément une copine, sa te mènera a rien.
  2. vide toi la tête, essaye de "recommencer à zéro", de prendre soin de toi, de prendre du temps pour toi aussi, tu verra que tu va vite te sentir mieux

-> c'est des trucs simples hein: tu te coiffe, tu prend des douches régulièrement, tu te rase, tu met du parfum, tu soigne ton style et tes vetements ect

  1. essaye de faire ressortir la meilleure version de toi même
  2. évite de te mêler de trucs qui vont juste te remplir la tête, sa va te stresser encore +
  3. complimente les gens, ils te remarqueront plus et te complimenterons donc plus aussi
  4. sort dehors, arrete le powno, mange mieux (au moins un peu mieux) fait du sport si tu peux/veux
  5. ecrit sur papier, ou dans les notes de ton téléphone ce que tu ressent, faire une sorte de journal intime
  6. sourit au gens. c'est fou comment sa changera ta vision du monde, et la vision du monde sur toi

(si ta besoin d'aide encore go mp)

bordel incroyable ces conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
pour le dernier conseil tu peux détailler stp kheyou :ok:
si j’suis d’accord avec toi en tous point :)

merci merci
en souriant aux gens, tu crée un lien de "confiance"
(une personne qui te lance un regard noir t'es pas trop à l'aise par exemple)
+ sa illuminera ton visage et les gens auront plus envie de te parler

RubenLaden RubenLaden
MP
Niveau 5
27 septembre 2022 à 18:02:59

C'est chaud à lire ça me rappelle un peu ma vie sur certains points.
Si tu veux mon avis, écoute iam_uninconnu perso j'applique la plupart des conseils qu'il donne et ça m'aide beaucoup même si c'est pas le miracle pour sortir de la boucle de la misère amoureuse non-plus, ça change quand même la vie de se sentir bien dans son corps même si l'esprit est tourmenté, ça passe avec le temps !
(et le truc du journal intime en particulier c'est vraiment bien, j'en faisait pas parce que je pensais que ça me ferait juste me remémorer mes mauvais souvenirs, mais en fait ça aide vraiment, il faut le faire pour comprendre !) :ok:

anonyme578 anonyme578
MP
Niveau 4
27 septembre 2022 à 18:13:04

Ok merci les gars je vais appliquer vos conseils j'espère que sa ira mieux

iam_uninconnu iam_uninconnu
MP
Niveau 15
27 septembre 2022 à 19:26:06

Le 27 septembre 2022 à 18:13:04 :
Ok merci les gars je vais appliquer vos conseils j'espère que sa ira mieux

fait des up de temps en temps (1 toutes les semaines ou 1 toutes les 2 semaines) :)

anonyme578 anonyme578
MP
Niveau 4
27 septembre 2022 à 19:38:49

Je vais faire sa je pense

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 60
27 septembre 2022 à 20:12:07

C'est hyper chaud en effet, il te reste les études https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment