CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation très ambiguë avec une fille

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 42»
Page suivanteFin
Baglioni Baglioni
MP
Niveau 40
14 mai 2022 à 11:58:45

BEZLAAAAAA

maitreplacard maitreplacard
MP
Niveau 9
14 mai 2022 à 12:01:56

Pour ceux qui ne suivent pas l'autre topic, sachez que c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je lui ai demandé si je l'ai vexée et elle m'a répondue qu'elle m'a vued car elle a oubliée de répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

TheBatman-- TheBatman--
MP
Niveau 8
16 mai 2022 à 12:54:43

l'op est un débile mais la fille est une connasse aussi

maitrearmoire maitrearmoire
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 00:24:24

Bon y'a eu des nouveautés et des raisons pour tels actes mais je les ai déjà racontées sur d'autres topics supprimés.

Demain je compte demander à mon pote s'il veut go kebab AVEC la meuf à côté, pour voir si elle se propose d'y venir :hap:

Je ferai en sorte de lui demander de venir sans pour autant le faire, subtilement quoi :hap:

Pour ceux qui n'ont pas suivis les autres topics, sachez une chose :

Elle veut probablement ma beat :hap:

maitrearmoire maitrearmoire
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 16:34:38

Maintenant je peux encore affirmer avec encore + de certitude qu'elle veut ma beat :hap:

- j'ai croisé son regard réciproque en récré

- l'après-midi, mes jambes étaient allongées derrière la chaise de son voisin, elle a dit "bouge tes jambes Mohamed" sur un ton humoristique. J'ai dis "Non" et elle a ensuite dit un truc que j'ai oublié.

J'ai ensuite dis "mais qu'est-ce que t'as toi" sur un ton humoristique, elle a répondue en faisant une sorte de sourire qui souriait pas trop "oui j'ai un problème" et s'est retournée vers sa pote et s'est re-retournée une seconde fois vers moi deux secondes jusqu'à se retourner

- J'ai aperçu sa pupille se dilater dans une zone de lumière (donc c'était pas la luminosité le problème) et elle regardait vers moi

- Je l'ai entendue dire "téma" (verlan de "mate"), je suis le seul de ma classe qui dit ça et là je l'ai entendue dire ça (car on répète ce que les personnes qu'on aiment disent :hap:)

Elle répète aussi les trucs du genre "gogole" ou "trop drôle" par ailleurs :hap:

- Elle se retournait et toucher ses cheveux ATROCEMENT BEAUCOUP TROP

Bref, elle veut ma beat :hap:

Reste plus qu'à l'inviter sauf que je sais pas où :)

Message édité le 23 mai 2022 à 16:38:33 par maitrearmoire
DIGI773 DIGI773
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 17:03:32

Mais bordel va la pecho ta toutes tes chances

maitrearmoire maitrearmoire
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 17:10:06

Je sais mais faut trouver un RDV sauf que si c'est pas cinéma et qu'il y a pas de resto je vois pas ce que ça pourrait être

DIGI773 DIGI773
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 17:24:06

Le 23 mai 2022 à 17:10:06 :
Je sais mais faut trouver un RDV sauf que si c'est pas cinéma et qu'il y a pas de resto je vois pas ce que ça pourrait être

Ne te complique pas la vie un ptit grec sa devrait suffire :ok:

maitrearmoire maitrearmoire
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 19:14:32

J'ai peut-être une excuse pour go kebab avec elle. Je devais y aller avec un pote car en ce moment je suis chez moi et je m'emmerde. Je lui dirai genre "ça te dirait de venir au kebab là un midi pendant l'intercours cette semaine ? Je devai y aller avec Quentin mais il a une angine et je m'emmerde seul, tu voudrai m'accompagner ?"

Ça passe malgré que c'est un RDV eco+ ? :hap:

7_7_7_7_7_7 7_7_7_7_7_7
MP
Niveau 9
23 mai 2022 à 21:58:21

:rire:

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 22:09:26

Sinon je viens encore de visionner les vues de mes stories. Après les 45 vues dans la même heure, il y a eu 1 vue à midi (et là ça pouvait être qu'elle car toutes les personnes qui ont vues la stories mangent à la cantine sauf elle)

2 vues après la fin des cours.

2-3 vues vers 22h et 23h (les heures auxquelles elle se couche) et quelques autres vues dans des heures anodines. Si toutes ces vues ne sont pas des preuves qu'elle veut ma beat (sachant que la méthode que j'utilise est limite inconnue tant personne ne l'utilise donc elle sait sûrement pas que je peux voir tout ça) :hap:

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 22:10:19

Le 23 mai 2022 à 21:58:21 :
:rire:

Rigole bien mais t'as mieux à proposer ? :hap: (sachant que c'est un RDV vite fait et dans mes intérêts avant les siens :hap:)

Dark0_004 Dark0_004
MP
Niveau 7
23 mai 2022 à 23:45:15

Bâtard j'ai envie de me faire un grec maintenant :-((
Mais bref t'inquiètes t'es pas le seul à utiliser téma + si t'as pas d'autres choix tente avec le plan que t'as dit ça devrait marcher :ok:

ufyj ufyj
MP
Niveau 18
23 mai 2022 à 23:47:33

:rire2:

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 12:59:06

Bon elle rentrait en voiture donc j'ai rien pu lui dire :hap:

Sinon j'ai grillé un regard pendant un cours, un regard du coin de l'oeil qu'elle voulait cavher avec sa main mais je l'ai quand même grillée :hap:

J'ai aussi observé pendant ce cours qu'elle s'humectait les lèvres de manière flagrante :hap:

Elle était assis pas loin de moi à droite mais pointait ses jambes vers moi :hap:

Je l'ai aperçue à deux reprises mordre sa lèvres inférieure :hap:

Elle croisait et décroisait h24 ses jambes quand j'étais dans le même groupe qu'elle dans un autre cours :hap:

Quand je regardais un truc, elle faisait de même (et à plusieurs reprises) :hap:

Mimétisme :hap:

Et y'a plein d'autres petits détails ouais, là c'est certain qu'elle veut ma beat (et elle peut pas se jouer de moi puisque les gestes genre mimétisme bah elle sait même pas que ça existe en séduction)

Message édité le 24 mai 2022 à 13:00:27 par MaitreTiroir
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 13:16:16

AH ET SURTOUT, le truc le plus important est que son pote m'a demandé de me mettre à côté d'elle et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit "non pour rien" mais franchement je vois absolument pas l'intérêt car même s'il voulait être avec quelqu'un d'autre que moi, bah cette personne est juste à côté d'elle donc je comprends vraiment pas :(

Je lui demanderai cet après-midi pourquoi :)

ZwindV3 ZwindV3
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 14:14:13

Dis-moi l'auteur, depuis le temps que ce topic existe, qu'est-ce qui s'est passé concrètement avec la meuf que t'espère pécho ? :noel:

Est-ce que tu lui parles souvent ? Est-ce que tu te considères pote avec elle ? Et toi concrètement qu'est-ce que tu veux avec elle ? Juste coucher avec ou te mettre en couple avec ? :noel:

Désolé de demander tout ça en sachant que tu as très probablement déjà donné des réponses à mes questions dans le topic mais j'ai la flemme de me taper les 20 premières pages. :hap:

Je te demande tout ça parce que je vois qu'en fait tu t'accroches à des tous petits détails qui veulent pas forcément dire grand chose (genre elle croise ses jambes souvent en cours en se tournant vers toi, oui bon et après ? :noel: ).

Essaye d'être direct dans l'approche et de ne pas te contenter de simples détails pour en arriver à des conclusions qui seraient à coup sûr faussées.

Bien-sûr, dis-lui pas directement " salut on baise ? :hap: " mais invite-la à manger quelque part, apprends à la connaitre, et là tu pourras te baser sur des éléments vraiment concrets pour pouvoir déterminer si tu as tes chances ou pas avec elle. :oui:

Parce que là de ce que j'en vois vous vous parlez pas souvent et tu te bases sur des trucs ultra subjectifs pour en arriver à tes propres conclusions qui t'avantagent quoi qu'il arrive, attention ça pourrait te jouer des sacrés tours. :hap:

MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 16:19:59

Le 24 mai 2022 à 14:14:13 :
Dis-moi l'auteur, depuis le temps que ce topic existe, qu'est-ce qui s'est passé concrètement avec la meuf que t'espère pécho ? :noel:

Est-ce que tu lui parles souvent ? Est-ce que tu te considères pote avec elle ? Et toi concrètement qu'est-ce que tu veux avec elle ? Juste coucher avec ou te mettre en couple avec ? :noel:

Désolé de demander tout ça en sachant que tu as très probablement déjà donné des réponses à mes questions dans le topic mais j'ai la flemme de me taper les 20 premières pages. :hap:

Je te demande tout ça parce que je vois qu'en fait tu t'accroches à des tous petits détails qui veulent pas forcément dire grand chose (genre elle croise ses jambes souvent en cours en se tournant vers toi, oui bon et après ? :noel: ).

Essaye d'être direct dans l'approche et de ne pas te contenter de simples détails pour en arriver à des conclusions qui seraient à coup sûr faussées.

Bien-sûr, dis-lui pas directement " salut on baise ? :hap: " mais invite-la à manger quelque part, apprends à la connaitre, et là tu pourras te baser sur des éléments vraiment concrets pour pouvoir déterminer si tu as tes chances ou pas avec elle. :oui:

Parce que là de ce que j'en vois vous vous parlez pas souvent et tu te bases sur des trucs ultra subjectifs pour en arriver à tes propres conclusions qui t'avantagent quoi qu'il arrive, attention ça pourrait te jouer des sacrés tours. :hap:

Je lui parle peu et parfois elle me parle d'elle-même (mais avec contexte la plupart du temps)

Je la considère comme un pote bien que je sais qu'elle n'est pas totalement à l'aise (comme un ami) avec moi (d'ailleurs tout à l'heure j'étais avec elle et un pote et ils se disaient rien. Je suis pris par la distance car ils marchaient et elle engage la conversation :hap:)

Je veux une relation sérieuse avec elle :hap:

ZwindV3 ZwindV3
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 16:35:03

Le 24 mai 2022 à 16:19:59 :

Le 24 mai 2022 à 14:14:13 :
Dis-moi l'auteur, depuis le temps que ce topic existe, qu'est-ce qui s'est passé concrètement avec la meuf que t'espère pécho ? :noel:

Est-ce que tu lui parles souvent ? Est-ce que tu te considères pote avec elle ? Et toi concrètement qu'est-ce que tu veux avec elle ? Juste coucher avec ou te mettre en couple avec ? :noel:

Désolé de demander tout ça en sachant que tu as très probablement déjà donné des réponses à mes questions dans le topic mais j'ai la flemme de me taper les 20 premières pages. :hap:

Je te demande tout ça parce que je vois qu'en fait tu t'accroches à des tous petits détails qui veulent pas forcément dire grand chose (genre elle croise ses jambes souvent en cours en se tournant vers toi, oui bon et après ? :noel: ).

Essaye d'être direct dans l'approche et de ne pas te contenter de simples détails pour en arriver à des conclusions qui seraient à coup sûr faussées.

Bien-sûr, dis-lui pas directement " salut on baise ? :hap: " mais invite-la à manger quelque part, apprends à la connaitre, et là tu pourras te baser sur des éléments vraiment concrets pour pouvoir déterminer si tu as tes chances ou pas avec elle. :oui:

Parce que là de ce que j'en vois vous vous parlez pas souvent et tu te bases sur des trucs ultra subjectifs pour en arriver à tes propres conclusions qui t'avantagent quoi qu'il arrive, attention ça pourrait te jouer des sacrés tours. :hap:

Je lui parle peu et parfois elle me parle d'elle-même (mais avec contexte la plupart du temps)

Je la considère comme un pote bien que je sais qu'elle n'est pas totalement à l'aise (comme un ami) avec moi (d'ailleurs tout à l'heure j'étais avec elle et un pote et ils se disaient rien. Je suis pris par la distance car ils marchaient et elle engage la conversation :hap:)

Je veux une relation sérieuse avec elle :hap:

Si tu lui parles peu et que tu veux du sérieux avec elle alors parle lui d'avantage, rapproche toi d'elle de sorte à en faire dans un premier temps une véritable amie. :hap:

Parce que tu dis que tu veux du sérieux avec elle mais au final vous ne vous connaissez pas puisque vous ne vous parlez pas beaucoup, donc si ça se trouve quand tu apprendras à la connaitre tu t'apercevras que cette fille n'est pas forcément faite pour toi. :noel:

Si tu veux vraiment du sérieux avec elle, alors il faut t'en donner les moyens et aller vers elle, sinon navré de te dire ça mais il ne se passera jamais rien entre elle et toi. Et c'est pas ton topic de 30 pages avec tes analyses de mimétismes qui vont y changer quelque chose. :noel:

Message édité le 24 mai 2022 à 16:36:01 par ZwindV3
MaitreTiroir MaitreTiroir
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 16:44:52

Le 24 mai 2022 à 16:35:03 :

Le 24 mai 2022 à 16:19:59 :

Le 24 mai 2022 à 14:14:13 :
Dis-moi l'auteur, depuis le temps que ce topic existe, qu'est-ce qui s'est passé concrètement avec la meuf que t'espère pécho ? :noel:

Est-ce que tu lui parles souvent ? Est-ce que tu te considères pote avec elle ? Et toi concrètement qu'est-ce que tu veux avec elle ? Juste coucher avec ou te mettre en couple avec ? :noel:

Désolé de demander tout ça en sachant que tu as très probablement déjà donné des réponses à mes questions dans le topic mais j'ai la flemme de me taper les 20 premières pages. :hap:

Je te demande tout ça parce que je vois qu'en fait tu t'accroches à des tous petits détails qui veulent pas forcément dire grand chose (genre elle croise ses jambes souvent en cours en se tournant vers toi, oui bon et après ? :noel: ).

Essaye d'être direct dans l'approche et de ne pas te contenter de simples détails pour en arriver à des conclusions qui seraient à coup sûr faussées.

Bien-sûr, dis-lui pas directement " salut on baise ? :hap: " mais invite-la à manger quelque part, apprends à la connaitre, et là tu pourras te baser sur des éléments vraiment concrets pour pouvoir déterminer si tu as tes chances ou pas avec elle. :oui:

Parce que là de ce que j'en vois vous vous parlez pas souvent et tu te bases sur des trucs ultra subjectifs pour en arriver à tes propres conclusions qui t'avantagent quoi qu'il arrive, attention ça pourrait te jouer des sacrés tours. :hap:

Je lui parle peu et parfois elle me parle d'elle-même (mais avec contexte la plupart du temps)

Je la considère comme un pote bien que je sais qu'elle n'est pas totalement à l'aise (comme un ami) avec moi (d'ailleurs tout à l'heure j'étais avec elle et un pote et ils se disaient rien. Je suis pris par la distance car ils marchaient et elle engage la conversation :hap:)

Je veux une relation sérieuse avec elle :hap:

Si tu lui parles peu et que tu veux du sérieux avec elle alors parle lui d'avantage, rapproche toi d'elle de sorte à en faire dans un premier temps une véritable amie. :hap:

Parce que tu dis que tu veux du sérieux avec elle mais au final vous ne vous connaissez pas puisque vous ne vous parlez pas beaucoup, donc si ça se trouve quand tu apprendras à la connaitre tu t'apercevras que cette fille n'est pas forcément faite pour toi. :noel:

Si tu veux vraiment du sérieux avec elle, alors il faut t'en donner les moyens et aller vers elle, sinon navré de te dire ça mais il ne se passera jamais rien entre elle et toi. Et c'est pas ton topic de 30 pages avec tes analyses de mimétismes qui vont y changer quelque chose. :noel:

Et dire que pour la 1ère partie on me conseillait de ne pas être un minimum ami avec :)

Pour la 3ème partie je suis d'accord, j'ai jamais dis qu'elle va faire les choses à ma place :ok:

Du coup je vais lui parler de temps en temps IRL pour se lier d'amitié :hap: (retour à la case départ btw)

T'as une idée de ce je peux lui dire/faire (niveau toucher par exemple) pour se lier d'amitié ?

On se voit que le temps de l'intercours car le reste du temps elle est avec ses potes :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment