CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Objets Hantés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChakalDuFuture ChakalDuFuture
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 03:51:43

Salut, je viens de repenser a un truc chelou qui m'est arrivé il y a deux an environ.

Mon arrière grand mère est décédée en 2019, et personnellement j'ai pu récuperer son lecteur cd/radio/cassette parce que je suis vraiment un gros consommateur de musique.

Dans le post, il y avait une cassette de mon arrière grand mère (qui n'a jamais été enlevée).

La nuit du jour ou j'ai eu le lecteur, vers 2/3h, le lecteur cassette s'est mis en route tout seul 00, je vous assure que c'etait éteint quand je me suis couché et les boutons sont vraiment des gros machins impossible a activer par inadvertance.

Des éxperiences dans le genre ?

-UnKdoz- -UnKdoz-
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 05:52:33

Pareil j'avais récupéré une radio et pendant la nuit elle s'allumait toute seule et le son montait seul mais après c'est sûrement qu'elle était morte la radio

-UnKdoz- -UnKdoz-
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 05:54:49

Mais quand j'y pense y'a autre chose d'étrange une nuit à 00h ma 3ds c'était allumée seule mais encore ça c'est pas très étrange c'est sûrement un problème technique... Sauf que tout les autres jours elle s'allumait à la même heure ! Toujours le soir vers 19h et c'est ça qui est étrange...

ChakalDuFuture ChakalDuFuture
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 03:08:07

Le 20 juin 2021 à 05:54:49 :
Mais quand j'y pense y'a autre chose d'étrange une nuit à 00h ma 3ds c'était allumée seule mais encore ça c'est pas très étrange c'est sûrement un problème technique... Sauf que tout les autres jours elle s'allumait à la même heure ! Toujours le soir vers 19h et c'est ça qui est étrange...

Salut, pour la 3ds ça devait éffectivement être un problème technique, mais le truc qui me fait bloquer c'est que le bouton était enfoncé, et il faut quand même un minimum forcer pour l'enclencher https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624237536-20210621-030718.jpg

Après je ne veux pas faire un topic pour rien ça serait vraiment un manque de respect de chakal envers mon arrière grand-mère, je suis persuadé que ce n'est pas un problème technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment