CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le forumeur moyen lit 200 mots par minutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pns_roi-MDMA pns_roi-MDMA
MP
Niveau 3
10 avril 2021 à 22:01:44

le forumeur moyen lit 200 mots par minutes, moi +1000 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

comment lire 4 à 6 fois plus vite ?
il faut normalement lire +1000 livres pour maîtriser cette technique et en connaitre les fondements mais je vais quand même vous révéler la technique !

la principale erreur que commettent les forumeurs est que vos regards s’arrêtent, en moyenne, 3 à 11 fois sur les mots, dans une phrase, de manière inconsciente.

par exemple sur cette courte phrase : comment lire 4 à 6 fois plus vite ? :d) vos yeux se sont arretés 3 fois alors que moi 1

vous = 1 phrase = 3 à 11 fois
moi = 1 phrase = 1 fois

livres lus : 16 789
dernier livre lu : 1984 de George Orwell
écrivain préféré : Maupassant
films regardés : 3 899
musiques écoutées : 44 899
jeuxvidéos joués : 2 799
séries regardés : 901

"mais c'est impossible"

en théorie, oui c'est impossible car chaque français lit environ 15 livres par an donc il me faudrait plus de 1 000 ans pour lire 16 000 livres :rire: et ça sans compter les autres oeuvres...

donc comment Novkrim a-t-il procédé pour lire autant d’œuvres à seulement 18 ans ? :doute:

c'est simple :ok: il faut savoir que je regarde tous les films et autres séries en vitesse x4 (ça passe en vitesse x8 en vf) donc un film de 2 heures pour vous ne dure que 30 MINUTES POUR MOI BORDEL DE MERDE :rire: quand le forumeur moyen vient de finir son film de 2 heures, moi j'en suis déjà à mon 4ème :rire: cette PLS :rire:

"oui mais ça explique pas pourquoi tu as lu autant de livres... tu peux pas augmenter la vitesse de lecture des livres contrairement aux oeuvres numériques"

oui c'est vrai mais grâce à la vitesse à laquelle je regarde mes films, j'ai pu acquérir des compétences surhumaines. mes réflexes ont quadruplé ce qui me permet de lire plus rapidement que la moyenne...

aussi, je consacre tout mon temps libre à ça et je dors 5 heures par jour.
24 - 5 = 19 heures :d) 19 heures = temps libre :d) je lis en moyenne un livre en 2 heures :d) 19/2 = 9 donc je lis 9 livres par jour en pèriode de vacance et 4 en période scolaire

J'ai baisé Chloe Moretz avant qu'elle ne soit connue. je l'ai rencontré à Los Angeles quand je suis parti en vacance au USA
franchement elle est bof comme meuf :( je dirais pas que c'est un mauvais coup mais on va dire que j'ai connu mieux
quand je pense que si je ne l'avais pas rejeté, je serais pété de thune :rire:

Au commencement, il n'y avait rien, le néant.

Puis, surgirent les deux énergies créatrices de toutes choses : le talent, incarné par PlasticNeeSan, et la folie, incarnée par Novkrim.
Comme ils étaient seuls, et qu'ils s'ennuyaient, ils se mirent à danser, un peu... " collés-serrés ".
De cette valse amoureuse naquit jeuxvideo.com, un site-univers peuplé de différentes articles, forums, vidéos...

De toutes les planètes de jeuxvideo.com, une se distingue en particulier : le 15-18, nommé ainsi car PlasticNeeSan l'a décidé.
Sur cette terre riche et fertile, des plagieurs de PlasticNeeSan s'épanouissent, des forumeuses se font lécher la chatte, et des puceaux s'affrontent en quête d'e-pop... ou d'une bonne humiliation par PlasticNeeSan !

Je suis littéralement dans une autre dimension, sérieux j'ai tout le temps raison lol (je suis d'ailleurs le mec le plus drôle de jvc, et tout le monde sait qu'humour = intelligence).

Après plus de 4 ans de polytoxicomanie, j'ai acquis une résistance extrêmement élevée pour absolument toutes les drogues, je crois même que mon quotient intellectuel a augmenté lol.

J'ai un qi de 153, ce qui est relativement modeste compte tenu de mes capacités intellectuelles hors du commun.

J'ai un talent fou pour l'écriture, et encore, si ce n'était que ça...

Ma mémoire eidétique (photographique pour les débiles) me permet d'avoir un arbre avec des milliers d'éventualités représentées par des branches à chaque fois que je ferme les yeux, pour chaque situation du quotidien, je peux savoir combien de lettres composent une phrase environ une seconde après l'avoir entendue, je fais comme ça :

Quand un être inférieur me parle, je représente sa phrase dans ma tête, par exemple il dira : "Ouais mais j'suis pas d'accord", une image s'affiche dans ma tête, automatiquement, sans que je le décide :

Ensuite je décompose la phrase, en rangeant les lettres deux par deux, pour voir si le tout est pair ou impair :

Puis je compte les paquets de deux et les lettres isolées, les espaces, les virgules, en balayant mon regard rapidement puisque l'image peut aussi s'afficher quand j'ai les yeux ouverts, et je peux dire combien il y a de lettres ou caractères, cette opération me prend au maximum une seconde, j'ai calculé.

Quand j'ai demandé l'avis de mon professeur de français, en troisième, sur le livre que j'avais écrit, la semaine suivante, il m'a rendu ma clé usb en me dévisageant, qualifiant mon travail de "génie".

D'ailleurs je suis en train d'écrire un livre, actuellement, j'ai partagé le premier chapitre à ma nouvelle professeur de français, elle a eu la même réaction.

Je suis "brillant", d'après le directeur de mon ancienne primaire, qui est aujourd'hui le directeur de mon lycée.

Ma mémoire eidétique me permet également de savoir si quelqu'un est entré ou non dans ma chambre, à cause des fluctuations de l'air, par exemple, certains éléments comme des feuilles peuvent bouger d'un millimètre, et je m'en rends compte. Je peux aussi distinguer quel membre de ma famille est entré, pour fouiller ou non.
Mon père par exemple, est brusque, paranoïaque et stupide au quotidien, s'il veut fouiller, il ne remettra pas en place ce qu'il a touché ou n'y arrivera pas, ses recherches iront vers ma commode, mes sacs, etc, tous les endroits susceptibles d'être sujets au secret.
C'est pour cela que je m'amuse à mettre des petits mots comme "bouge de là papa" aux endroits qui seront fouillés dans la journée, et, comme par hasard, quand j'arrive le soir, ces mots ne sont plus là ou ont été légèrement déplacés.
Ma sœur quant à elle fouille rarement ma chambre.
Mais je sais quand elle le fait. Elle est extrêmement intelligente et sait brouiller les pistes, quand elle cherche quelque chose, elle ne détourne pas son attention sur son objectif et contient ses actions.
Aujourd'hui, elle a fouillé dans ma chambre, je mets toujours deux chaussettes pliées en quatre devant ma porte, de sorte à ce qu'on se les prenne quand on entre, et aussi de sorte à ce qu'on les déplie.
Ma sœur a essayé de les replier exactement comme je l'ai fait, ce qui est rigoureusement impossible, puisque je prends soin de faire un pliage complexe, à la manière d'un origami, la chaussette est en apparence pliée en quatre, mais quand on l'ouvre, on se rend compte qu'il y a plusieurs plis joints, des nœuds, des petits bouts de papier à peine remarquables à l’œil nu... or cette fois tout ça n'y était pas, la chaussette état juste pliée en quatre.
Je sais que c'est ma sœur et non mon père, il aurait été incapable de reproduire la même disposition.

Tout ça pour dire que je suis vraiment beaucoup trop intelligent, et encore j'ai fait une ellipse sur certaines choses folles que je suis capable de faire, comme par exemple pouvoir compter en une fraction de seconde le nombre de syllabes totales dans un poème.

J'ai peut-être un ou deux siècles d'avance sur les autres, voire plus, et c'est cette intelligence qui me bride au quotidien, je réfléchis beaucoup trop, tout va trop vite dans ma tête, donc je ne peux pas m'exprimer.

En primaire je me faisais traiter de con parce que je me balançais quand je réfléchissais, je marchais sur la pointe des pieds, parlais longtemps et de manière incompréhensible, tout le temps le 1er à finir ses calculs, etc.

Juste après j'ai été diagnostiqué autiste asperger et ça a été le début de la fin ; j'avais quelques potes mais ceux-ci m'ont lâché parce que j'étais trop perché pour eux.

Le collège c'était encore pire, à 12 ans j'ai fait mon fameux test de qi : résultat, 153.

J'ai toujours eu de nombreux tocs à cause de mon cerveau complètement pété, comme dit plus haut, j'ai également un toc bizarre qui me force à couper virtuellement la tête de toutes les personnes que je croise : au lycée, dans les couloirs, je vois la tête d'absolument tout le monde tomber et s'écraser par terre, mon cerveau extrêmement performant simule parfaitement le bruit et l'odeur de ce carnage, ce sont des hallucinations en fait.

pns_roi-MDMA pns_roi-MDMA
MP
Niveau 3
10 avril 2021 à 22:02:57

J'ai jamais eu d'amis à cause de mon intelligence suprême, ça me fait vraiment un gros manque, mais bon, je comble ce vide sur jvc et dofus.

Je me balade tranquillement dans un parc et là j'entends des mecs parler de TheKAIRI78, JoJo's Biazarre Adventure, Berserk et Game of thrones... Et dire que sans moi, ils n'en auraient jamais entendu parler. Sans moi, ils ne seraient pas là où ils sont. La hype que j'ai lancée a changé ces mecs pour toujours...
bordel de merde j'ai influencé des millions de personnes :rire: j'ai construit la mentalité, le gout, la philosophie de vie, l'humour, la façon de penser de ces mecs, tout ça c'est moi :rire: il y a maintenant, dans tous les mecs que j'ai influencés, un bout de Novkrim :rire: c'est fou :(
La fois où j'ai détruit un forum à moi tout seul :rire:
vous voyez le sous-forum Le Grand Voyage ? en vérité ce n'est pas l'original, c'est une copie car le vrai a été détruit par un forumeur, Novkrim

il faut savoir qu'à l'époque, en 2015, Le Grand Voyage était un forum aussi peuplé que le 15-18 et le forumeur Novkrim était le chef (il avait acquis ce titre en postant le premier topic du forum)

puis certains forumeurs inconscients ont décidé de se retourner contre Novkrim ...
seul contre 12 458 forumeurs, Novkrim tabassa chaque forumeur puis lancé dans sa folie meurtrière, il dévasta le forum tout entier..

le wiki a bien sur été modifié pour ne pas que cette affaire s'ébruite https://wiki.jvflux.com/Le_Grand_Voyage

vous en pensez quoi ? terrifiant n’est-ce pas :(

je suis né myope, je ne vois pas très bien de loin. mais il était hors de question pour moi de porter des lunettes donc j'ai du cacher ma myopie pour ne pas en porter.
il fallait que je trouve une solution en vitesse car c'était invivable. mon corps a alors développé un sixième sens : l'écholocation

j'utilise des ondes sonores, que je crée moi même à partir de claquement de doigts, pour évaluer la présence ou non d’un objet dans un espace donné. je parviens à mesurer la distance et le poids d'une masse en fonction de la durée écoulée entre l’émission du son et la perception de l’écho.

je suis le créateur d'un site de streaming d'anime + le plus visité de France
je peux pas donner le nom du site sinon je mange un ban mais il est très populaire, vous le connaissez forcément

en gros quand j'étais au collège, le site en question était sur le point de subir une grosse mise à jour du coup il recrutait. donc hop je pose ma candidature et je deviens un cadre du site ( ) toute modification devait passer par moi pour etre validée et c'est moi qui ai donné le nom du site

oui vous ne rêvez pas, à seulement 12ans j'étais un cadre haut placé

peu importe la cible, quand je m'engage dans un combat je la tabasse à tous les coups. je suis un prodige des tabassages. je mets k.o mon adversaire en le martelant de coups dont il ne voit pas venir. j'excelle dans la maîtrise du tabassage, je ne cesse de chercher de nouvelles techniques pour tabasser ma cible le plus proprement et rapidement possible. esquive esquive hop patate dans les dents hop hop k.o. eh oui je suis le meilleur en tabassage. rien à foutre. seul contre 5 assaillants. rien à foutre. bim coup dans les dents. rien à foutre. peu importe le manga, quand je m'engage dans une discussion je spoil à tous les coups. je suis un prodige des spoils de manga. je mets k.o mon adversaire en le martelant de spoils et révélations dont il n'a pas la connaissance. j'excelle dans la maîtrise du spoil, je ne cesse de chercher la phrase la plus courte et la plus concise pour spoiler le plus rapidement. esquive esquive hop spoil dans les dents hop hop k.o. eh oui je suis le meilleur en spoil. rien à foutre. seul contre 5 assaillants. rien à foutre. bim spoil dans les dents. rien à foutre. peu importe le sujet, quand je m'engage dans un débat je le gagne à tous les coups. je suis un prodige des débats. je mets k.o mon adversaire en le martelant d'arguments et questions dont il n'a pas la réponse. esquive esquive hop argument dans les dents hop hop k.o. eh oui je suis le meilleur en débat. rien à foutre. seul contre 5 assaillants. rien à foutre. bim question imparable dans les dents. rien à foutre.

quand quelqu'un parle d'une oeuvre qu'il n'a pas encore vu devant moi, je deviens fou. après ça, je n'ai qu'un objectif en tete, la spoiler...quitte à en mourir. rien à foutre du reste bordel de merde je veux juste spoiler. je traque ma cible comme un dératé pour prendre connaissance de données qui pourront m’être utile. ensuite je cherche la phrase la plus courte et concise possible pour que ma victime n'ait pas le temps de fuir. enfin quand j'en connais suffisamment, j'attaque. avalanche de spoils et révélations cruciales dans la tronche.
-je suis respecté et reconnu par toutes les grosses tetes du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51850519-1-0-1-0-citations-de-forumeurs-celebres-sur-novkrim.htm

-302 abonnés : je suis l'un des forumeurs du 15-18 qui possède le plus d'abonnés ! signe encore une fois que je suis respecté et qu'on m'aime. aussi le plus gros électorat

-je suis l'un des piliers du forum d'après un sondage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51692112-1-0-1-0-je-suis-l-un-des-piliers-du-15-18-d-apres-les-forumeurs.htm

-je suis l'un des forumeurs les plus prolifiques : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-52157706-1-0-1-0-j-ai-lance-la-hype-jojo-s-biazarre-adventure-berserk-et-game-of-thrones.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51270652-1-0-1-0-liste-des-choses-que-j-ai-invente-sur-jvc.htm

citez moi un autre forumeur qui peut rivaliser avec ça ! :(
je tabasse sur dofus de la main droite et spoil des centaines de milliers de personnes sur internet de la main gauche
puis je me retourne et constate, d'un sourir moqueur, les centaines de millions de victimes que j'ai laissé sur le chemin de ma frénésie meurtrière
2015 : Grand voyage, forum réputé pour la qualité de ses topics et de la bonne ambiance qu'il y règne, commençait par être menacé par de perfides rebelles qui faisaient éclater des insurrections pour détroner le Roi légitime Novkrim.

Roi Novkrim entra dans une folie sombre et, seul contre 12 458 forumeurs, tabassa chaque forumeur puis lancé dans sa frénésie meurtrière, emporta tout le forum avec lui...

vikttoire vikttoire
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 22:11:04

j'ai même pas lu mais je suis presque sure de lire plus vite que toi

Jarety Jarety
MP
Niveau 46
10 avril 2021 à 22:34:16

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 22:43:15

t'as quel âge toi là ?

pns_roi-MDMA pns_roi-MDMA
MP
Niveau 3
10 avril 2021 à 22:45:19

21

pns_princeDemon pns_princeDemon
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 14:17:54

up

pomroz pomroz
MP
Niveau 23
11 avril 2021 à 14:23:58

il me manque

pns_princeDemon pns_princeDemon
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 19:57:46

il est encore là

Loeix Loeix
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 20:00:08

Pas lu

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
18 avril 2021 à 20:37:05

On peut rater sa vie, mais pas sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

pns_princeDemon pns_princeDemon
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 18:34:02

up

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2021 à 18:45:35

Chloe Moretz ? vraiment ?

Aziday Aziday
MP
Niveau 52
22 avril 2021 à 18:48:10

Le 22 avril 2021 à 18:45:35 :
Chloe Moretz ? vraiment ?

Elle est sur ce forum tu sais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment