CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos crush de la rentrée, uppez si ça avance :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2020 à 15:13:03

Le 12 octobre 2020 à 13:20:15 Laskry2 a écrit :
ce topic commence à mourir petit à petit...

Malaise ce topique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Aissa750 Aissa750
MP
Niveau 19
12 octobre 2020 à 15:32:28

Ravi de vous annoncer que ma crush ma quitter...

Laskry2 Laskry2
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 15:36:15

Le 12 octobre 2020 à 15:13:03 Hainemorte a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 13:20:15 Laskry2 a écrit :
ce topic commence à mourir petit à petit...

Malaise ce topique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

ouient

PhiI_Spencer PhiI_Spencer
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 17:25:59

Le 12 octobre 2020 à 15:32:28 Aissa750 a écrit :
Ravi de vous annoncer que ma crush ma quitter...

Si c'est ta crush,elle ta pas quitter :(

spachy spachy
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 18:14:45

Y a une nouvelle dans ma classe c bien une 9/10 elle a voulu se mettre a coté de moi dans presque tt les cours je pense que c'est bien partit .elle fait 1.63 brune bien foutu si je réussi a me la faire je suis bien :coeur: :bave:

Message édité le 15 octobre 2020 à 18:15:28 par spachy
BeIIe_Delphine BeIIe_Delphine
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 19:08:29

Le 15 octobre 2020 à 18:14:45 spachy a écrit :
Y a une nouvelle dans ma classe c bien une 9/10 elle a voulu se mettre a coté de moi dans presque tt les cours je pense que c'est bien partit .elle fait 1.63 brune bien foutu si je réussi a me la faire je suis bien :coeur: :bave:

Baise la :(

BeIIeDeIphine BeIIeDeIphine
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 19:11:46

Le 15 octobre 2020 à 19:08:29 BeIIe_Delphine a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 18:14:45 spachy a écrit :
Y a une nouvelle dans ma classe c bien une 9/10 elle a voulu se mettre a coté de moi dans presque tt les cours je pense que c'est bien partit .elle fait 1.63 brune bien foutu si je réussi a me la faire je suis bien :coeur: :bave:

Baise la :(

:(

BeIIe_Delphine BeIIe_Delphine
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 19:47:08

Le 15 octobre 2020 à 19:11:46 BeIIeDeIphine a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:08:29 BeIIe_Delphine a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 18:14:45 spachy a écrit :
Y a une nouvelle dans ma classe c bien une 9/10 elle a voulu se mettre a coté de moi dans presque tt les cours je pense que c'est bien partit .elle fait 1.63 brune bien foutu si je réussi a me la faire je suis bien :coeur: :bave:

Baise la :(

:(

Argh,ta creer quand ton pseudo ?

Et les ii majuscule sont grillé a 3 km mais bien jouer quand meme :bravo:

spachy spachy
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 20:47:47

Le 15 octobre 2020 à 19:08:29 BeIIe_Delphine a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 18:14:45 spachy a écrit :
Y a une nouvelle dans ma classe c bien une 9/10 elle a voulu se mettre a coté de moi dans presque tt les cours je pense que c'est bien partit .elle fait 1.63 brune bien foutu si je réussi a me la faire je suis bien :coeur: :bave:

Baise la :(

Tu penses :(

Laskry2 Laskry2
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 17:24:21

Topic dead merci de votre participation :hap:

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 17:27:51

Le 17 octobre 2020 à 17:24:21 Laskry2 a écrit :
Topic dead merci de votre participation :hap:

C'est pas le topic qui est mort mais le forum https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602948468-1521752599-1471990126-2016-08-24-00-07-26.png

Laskry2 Laskry2
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 18:12:54

C'est pas le topic qui est mort mais jvc

miamkhalifa miamkhalifa
MP
Niveau 3
18 octobre 2020 à 00:42:20

j'ai pécho ma crush les kheys 🥳

PhiI_Spencer PhiI_Spencer
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 01:40:25

Le 18 octobre 2020 à 00:42:20 MiamKhalifa a écrit :
j'ai pécho ma crush les kheys 🥳

1 semaine plus tard tu va etre lacé :(

Ta quel age ?

NatureProfonde NatureProfonde
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 01:42:52

Le 18 octobre 2020 à 01:40:25 PhiI_Spencer a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 00:42:20 MiamKhalifa a écrit :
j'ai pécho ma crush les kheys 🥳

1 semaine plus tard tu va etre lacé :(

Ta quel age ?

Cette positivité :noel:

PhiI_Spencer PhiI_Spencer
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 02:09:52

Le 18 octobre 2020 à 01:42:52 NatureProfonde a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 01:40:25 PhiI_Spencer a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 00:42:20 MiamKhalifa a écrit :
j'ai pécho ma crush les kheys 🥳

1 semaine plus tard tu va etre lacé :(

Ta quel age ?

Cette positivité :noel:

En vrai ca dépend du temps que ta mis,depuis combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 octobre 2020 à 20:14:37

Bonjour !
Moi depuis la rentrée je suis en crush sur une jolie nouvelle mais le truc c'est qu'elle s'est mise il y a 3 semaines en couple et leurs relations est très particulière (on dirait un couple pas sérieux).
Depuis qu'elle est en couple, on se rapproche de plus en plus elle est moi (et je crois peut être que je suis entrain de m'imaginer des trucs :coeur: ).
Je vais développais tout cela en racontant tout ce qu'il c'est passé entre nous 3 en général depuis la rentrée jusqu'à maintenant (ça va être long à lire et à écrire (mais genre vraiment très long) je vous préviens, en même temps j'avais aussi envie de m'exprimer :-)).

Message édité le 18 octobre 2020 à 20:16:09 par
PhiI_Spencer PhiI_Spencer
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 20:18:12

Le 18 octobre 2020 à 20:14:37 AimRard_Un_Gars a écrit :
Bonjour !
Moi depuis la rentrée je suis en crush sur une jolie nouvelle mais le truc c'est qu'elle s'est mise il y a 3 semaines en couple et leurs relations est très particulière (on dirait un couple pas sérieux).
Depuis qu'elle est en couple, on se rapproche de plus en plus elle est moi (et je crois peut être que je suis entrain de m'imaginer des trucs :coeur: ).
Je vais développais tout cela en racontant tout ce qu'il c'est passé entre nous 3 en général depuis la rentrée jusqu'à maintenant (ça va être long à lire et à écrire (mais genre vraiment très long) je vous préviens, en même temps j'avais aussi envie de m'exprimer :-)).

Ok on attend :oui:

YassWolf YassWolf
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 20:54:30

Après, pour certains, nous sommes en vacances donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 octobre 2020 à 21:08:43

(J'ai 14 ans, je fais à peu près la taille moyenne de tout les garçons de toutes les classes de 3ème (1.81m), en 3ème, je suis (description faites par mes amis) un gars attentif, intelligent (15 de moyennes) et charismatique) :

Je crush sur cette nouvelle (qu'on va appeler Julia, elle est brune avec de magnifiques yeux bleus, environ 5-7 centimètres de différence (je m’en souviens plus trop), peu de formes mais sa je m’en fiche et un peu timide).

C'est ma voisine de classe en Physique Chimie mais pas dans le même groupe de travail, SVT en plus d'être binômes de travail et en Techno (on est dans le même groupe pour le travail mais pas voisin de place).

Je précise que ce sont des places choisi par les profs en sachant qu'on n'est pas alphabétiquement proche.
3 jours après la rentrée, je la voyais toujours toute seul, certains gars étaient en crush aussi sur elle (il ne le disait pas, ça se voyait et n'avait pas assez de courage pour aller la voir) et les filles dans toutes les classes de 3ème, pour elles, Julia n’existait pas.

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé lui parler (en sachant que je n'ai jamais était en couple, jamais était en crush sur une fille, jamais parlé avec une fille seul à seul et jamais flirté avec une fille donc j’avais 0 expérience).

On s'entendait bien et on parler de plus en plus ensemble (environ une dizaine de minute par jour à la récré et tout le temps pratiquement pendant les cours), on rigoler ensemble, elle faisait parfois semblant de se battre en me donnant des petits coups de poing (et encore aujourd'hui on fait ça mais rarement) donc je joué aussi le jeu. Je l'ai fait intégrer dans mon groupe d'amis composer de 4 filles et 9 gars (moi et Gabriel incluent (vous verrez qui sait un peu plus tard))

Dès que je suis allé la voire la 1ère fois alors là je suis devenu "connu", tous les garçons m'harceler (le groupe d'ami ne m'harceler pas) par rapport à elle ce qui m'a malheureusement fortement décourager à continuer d'être avec elle (pression sociales, etc...) et certaines filles nous espionnés.

La nouvelle est devenue amie avec une autre nouvelle (qu'on va appeler Emeline) entre temps (elle me plaît mais sans plus, elle a plus de formes mais elle est plus petite en taille que Julia).
Dès que tout le monde a su que je suis allé parler à Julia, tous les gars venaient me parler (car ils voulaient que je les présentes aux deux nouvelles et donc à chaque fois que je flirtais avec Julia, il y avait à chaque fois un gars qui venait, provoquait un malaise totale et tenter de parler avec elle en tentant de me faire dégager de la discussion sans succès bien évidemment) et me laisser jamais de liberté pour dire juste bonjour.

Et c'était comme ça tous les jours, mais il y a quelqu'un de mon groupe d'ami (qu'on va appeler Gabriel, un gars qui (description faites par nos amis) on dirait n’a pas murie parce qu’il se comporte comme un enfant et son comportement peut être gênante pour ces amis proches) qui était aussi en crush sur elle et est venu parler avec nous (lui il était genre à fond sur elle, alors que moi si je l'a perdait ce n’était pas trop grave lui il serait effondrer, et je sais pas pourquoi, les gens arrêter de plus en plus de m'harceler).

Julia s'intégrer de plus en plus avec le groupe, s'entendait de mieux en mieux avec moi et Gabriel et Emeline trainer sans arrêt avec une autre fille et rester juste à deux.
Gabriel flirtait de plus en plus avec Julia et moi je flirtais de moins en moins avec elle car pour une raison inconnu, quand je flirt avec elle tout le monde m'en empêcher et quand c'est Gabriel tout le monde le laissé (moi aussi je le laissé).

Il y a 3-4 semaines, ils se sont mis en couple, à la dernière récrée (personne ne les voyaient alors qu'ils étaient au milieu de la cour, à découvert, il y a des gens qui les voyaient et qui voulaient les gênés mais moi je les ai empêcher de le faire en envoyant un gars qui a réussi à captiver l’attention de tout le monde, lorsque Gabriel lui a demandé de se mettre en couple avec elle, Julia a dit oui avec un long câlin rempli d’amour, et après elle me regarder de temps en temps puis fixer Gabriel puis redenouveau moi 3-4 fois, mais après, c'étaient les deux qui faisaient sa (je sais pas pourquoi) puis se reregarder et ainsi de suite comme avant, je leurs faisaient à chaque fois un oui de la tête, c'était particulièrement bizarre comme moment).

Le lendemain tout le monde me reharceler parce qu'ils étaient au courant qu'ils étaient maintenant en couple pour cause Gabriel l'avait dit à son meilleur pote qui l'a répété à tout le monde alors que normalement personne n'aurait dû le savoir ce qui a provoquer un gros malaise entre Gabriel et Julia a leurs arrivés (c'est eux qui me l'ont dit) parce que pendant ce temps, j'étais occuper à être harceler par tout le monde en me répétant la même phrase "Tu t'est fait chourer t'as meuf/ Tu sais pas avoir de relation avec une meuf/ T'est qu’une merde en relation amoureuse !" Alors qu'en soit c'était pas une grande perte pour moi (j'étais déjà fier de moi d'être aller lui parler en premier et j'étais neutre sur le fait qu'ils soient en couple).

Ils sont venus tous les deux vers moi me dire bonjour, et se sont fait un câlin pour me dire qu'ils étaient en couple, et moi je ne sais pas comment réagir (je ne l'ai jamais vraiment su, à chaque fois que quelqu'un se mettait en couple et qu'il me l'annonçait, ils remarqués bien que je ne savais pas quoi dire/faire)

Et là, y a tout le monde qui venait pour dire "ooooooooooooooooooooooooooh" alors que nous on voulait juste discuter et qu’ils voulaient m’annoncer qu’ils étaient en couple.
La première semaine a était très dur pour moi (abandon, espionnage, commentaire négatif...). Mais bon j'arrivais à supporter. Eux ils vivaient la 1er semaine comme un vrai couple, on ressentait qu'il y avait beaucoup d'amour entre eux deux. Mais après ils commencés à se voir toujours aussi souvent mais à parler de moins en moins.

Ce que je veux dire par se voir toujours aussi souvent mais à parler de moins en moins c’est que Julia venait voir Gabriel, il se faisait un câlin de bonjour et il passé son bras au-dessus de son épaule et venaient voir le reste du groupe pour dire bonjour et discuter. Après Julia arrivait de moins en moins à « s’intégrer » dans les discussions et sa pendant toute la 1ere semaine difficile.

Donc à la deuxième semaine elle fait un câlin de bonjour à son mec et après elle partait voir parfois Emeline et souvent les 4 filles du groupes d’amies pour discuter qui étaient toujours dans le groupe. Mais après petit à petit, Julia venait me parler dans le groupe quand j’arrivais à m’ajouter sans pour autant pouvoir parler car Gabriel était le centre de l’attention et tout le monde voulait seulement lui parler, poser des questions etc…

De la 3ème semaine jusqu’à maintenant les gens ont arrêtés de m’harceler, on était de plus en plus en proche elle et moi, même plus proche qu’avant qu’ils soient tout les deux en couple. Quand je parle avec des gens et qu’elle est seule elle cherche rarement Gabriel, (seulement quand elle veut lui dire quelque chose d'important ou pour lui dire bonjour avec un câlin) et souvent moi, quand elle s’ajoute dans la conversation, elle vient dans le groupe et elle se met toujours à ma gauche, et même s’il y a largement assez de place entre nous pour pas qu’on soit collé, elle, elle se colle toujours à moi et particulièrement son bras droit à mon bras gauche.

Quand on marche côte à côte, nos bras s’emmêlent parfois, on est toujours proche physiquement quand il n’y a pas son bienaimé (je sais pas si elle le fait exprès ou non, mais elle sont comportement est très dragueuse et petit à petit j’étais de plus en plus en crush sur elle), quand tout le monde est assis et que je cherche une place pour m’ajouter dans la conversation, de toutes les personnes, il y a que elle (avec son mec ou non) qui me propose de m’assoir à côté d’elle, (et s’il n’y a pas son bienaimé, elle se décale un peux vers moi) quand il y a un fou rire général, on se regarde en pleurant de rire, et si il y a Gabriel quand elle rigole, elle regarde de temps en temps son mec et de temps en temps moi.

En cours elle rapproche sa chaise de la mienne (tout en restant un minimum distante) en sachant que son voisin en plus de moi est toujours une personne qu’elle connait et qu’elle apprécie un minimum pour ne pas le « fuir ». Moi ce que je fais c’est que je colle ma jambe à la sienne quand elle se rapprocher de moi (c’est une action naturelle que je fais seulement avec elle je ne sais pas pourquoi).
Avant, elle regardait rarement ce que je faisais. Quand elle remarqué (elle le remarqué rarement) que je faisais du penspinning, ce qu’elle faisait c’était d’observé puis détournée le regard quelques secondes après.

Après, elle me demande ce que je fais pendant les cours quand je m’ennuie. Je lui dis que je fais du penspinning. Après, je remarque qu’elle essaye de faire un thumbaround sans succès donc à la place elle a inventée son propre thumbaround qui était franchement stylé (elle a tenté de me l'apprendre, j'ai pas réussi).

Vu qu’elle utilisée à chaque fois mon stylo pour le penspinning (je l’ai confectionné en cours avec un effaceur de stylo plume Bic et deux grips que j’ai ajouté au stylo récupéré en les retirant de deux stylos verts et en me pétant les doigts) je lui en ai confectionné un devant elle avec un grip bleue et un grip rouge. Elle a était très heureuse (trop heureuse je trouve) et je lui ai par la suite appris à faire le thumbaround (le vrai).

Quelque temps après (le dernier jeudi avant les actuelles vacances), habituellement elle parle avec les 4 filles mais là on dirait qu’elle m’attendait, on s’est dit bonjour et elle s’est ruée vers moi et elle a dit que tout le monde l’écouter à moitié, et on a fait que d’être ensemble à parler et à rigoler tout le temps. A aucun moment Gabriel n’a vu Julia, sauf pour se dire bonjour. Quand quelqu’un m’a appelé, j’ai commencé à aller le voir et elle me retient en passant son bras autour du mien.

Gabriel a remarqué que j’étais souvent avec elle donc il venait n’a même pas parlé, m’a pris comme quand il prenait Julia pour flirter pour m’emmener à l’autre bout de la récré en la laissant seule, et il me disait : « Elle est belle t’as montre elle coûte combien ? C’est quoi comme montre ? » (c’est un xiaomi mi band 4 que j'ai trouvé au sol, tout le monde était au courant en à peine 2 jours) etc…

Sur le moment je n’avais pas compris qu’il était jaloux parce que (on peut le dire très clairement) je flirtais avec sa bienaimée. Donc il me surveiller en me « forçant » à me mettre à côté de lui, en attirant mon attention, en me séparant d'elle etc...
Après environ 5 minutes à chaque fois, j’ai réussi à partir pour flirter de nouveau avec Julia comme si de rien était, pour qu’après vers le milieu de la récré d’une durée de 2H, elle me dit qu’elle aime beaucoup parler avec moi mais qu’elle ne sait pas de quoi on peut parler (c'est plus souvent elle qui vient me parler que moi qui va lui parler). C’est à chaque fois elle qui relançait la conversation et rarement moi (c'est grâce à ca que j'ai appris qu'elle aimait certains trucs du hip hop comme moi et on a tenté d'apprendre le moonwalk à deux en ratant devant tout le monde et en se moquant de l'un et de l'autre).

Dès qu’elle commençait à comprendre le fonctionnement du thumbaround, je lui ai lancé un challenge en techno dernier cour du dernier vendredi (parce que j’avais remarqué qu’elle a arrêté de faire du penspinning pendant les cours sauf si le cours est trop chiant car elle, elle a un autre moyen de se divertir qui est le dessin car par rapport à moi, elle est trop forte) en lui disant que chaque thumbaround réussi était égal à un câlin devant la sortie juste pour voir sa réaction en le disant de manière pas sérieuse, mais elle a pris sa au sérieux, tout le monde était étonné, elle s’était mise à fond pour faire le challenge, elle enchainer les tentatives et son voisin (meilleur ami de Gabriel) l’empêchent de les faires.

Je ne sais pas si j'étais aveugle mais pour moi, elle a réussi à en faire 0 thumbaround mais elle, elle a dit qu’elle a réussi à en faire 2. Donc un peux gêné (parce qu'elle est couple) je lui dit un ok, elle me demande ce qu’il ne va pas, je lui dit que je veux faire le câlin mais que je ne peux pas parce qu’elle est en couple, et elle me dit je sais plus quoi et on s’arrête et devant tout le monde je lui fait un câlin de normalement 2 seconde car elle a réussi à en faire sois disant 1 thumbaround mais on c'est arrêté à 2 secondes comme prévu, c’est pas elle qui a arrêté cet incroyable moment mais moi parce qu'il y avait le meilleur pote à Gabriel et d'autres gars de ces amis proches qui se rapprochés et elle repart (sans avoir pu voir son expression du visage pour savoir si elle était gênée ou pas etc…) (Gabriel ce jour-là n’était pas là pour cause cas contact avec sa sœur et n’est toujours pas au courant que je lui ai fait un câlin).

On a aussi des échanges de quelques échangent de regard dans les cours où on est pas voisin.

Vous en pensez quoi ?

C'est très long, j'avais prévenu, je vous ai décrit environ 1 mois et demi de ma vie.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment