C'est pile la formation que j'ai fait
Si tu veux direct te trouver un emploi après tes années lycéennes tu pourras vu que le BAC est reconnu professionnellement comme c'est indiqué. Par contre dans la réalité c'est très compliqué de pouvoir se trouver un emploi avec seulement un BAC PRO et quand bien même que c'est le cas les salaires n'excèdent pas le SMIC.
Par contre si tu veux poursuivre tes études je te le décommande fort. Tu verras que + tard il y a un énorme écart entre le Pro et les études sup et la dessus je te conseille d'aller ailleurs.
Après ça dépend de ce que tu veux faire et de tes notes actuelles. Si tu veux lancer dans le domaine du réseau ce BAC PRO est fait pour toi. Surtout que contrairement aux autres BAC tu pourras partir en stage en entreprise et ça c'est un avantage non négligeable. En + de ça si tes notes actuelles sont correctes sans + comme en ayant dans les 12 de moyenne ou moins le Pro est aussi bien pour ça pour son niveau dans les matières générales inférieurs.
Néanmoins si tu sais trop encore ce que tu veux faire que tes notes actuelles sont particulièrement bonnes pars en général.
J'espère t'avoir aidé du mieux que j'ai pu.