CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La vie de première L

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 03:09:19

Sweet

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 17:55:27

Chapitre 4 :

La sonnerie de midi retentit, Thomas et ses amis allèrent dans le queue en compagnie de leur nouveau camarade Jean. Tandis qu'ils patientaient il remarquèrent une fille qui semblait un peu perdue. Thomas se décida d'aller la voir mais avant même qu'il puisse la rejoindre, un garçon de même taille que lui cheveux chatains et yeux vert se plaça entre elle et lui :

??? : Hey tu t'approches pas d'elle toi !

Thomas : Euh excuse moi mais t'es qui ? :(

Max : Moi c'est Max et si tu t'approches de ma soeur je t'explose ta sale façe de rat.

??? : Putain mais Max, laisse moi tranquille jsuis assez grande.

Max : Ferme la Mel je sais ce qui est bon pour toi.

Thomas tourna les talons et s'attendait à subir les remarques de ses camarades, seul Aug' ouvra la bouche

Aug : Mec faut vraiment que tu t'améliores avec les filles ça en devient gênant. :honte:

Devant eux, les deux kikooputes de leur classe qui avaient assister à toutes la scène ricannèrent bruyamment. Conny se retourna et leur lança :

Conny : Dites les deux boudins, quand vous aurez fini de rire comme des connes vous bougerez vos gros cul parce que la on a faim ! :-((

Les deux kikooputes fermèrent leurs gueules et avancèrent la tête basse sous les rires des autres personnes présentes.

Ils prirent des plateaux et s'installèrent à une table disponible dans un coin de la salle. Alors qu'il commencaient à manger tranquillement en se racontant des anecdotes, une pomme de terre vola et atterit dans l'assiette de Jean, lui éclaboussant sa chemise.

Il se retourna pour voir qui avait lancer la patate quand une voix résonna dans toutes la salle :

Max : BATAILLE DE BOUFFE BANDE DE KHEYS

_[CopieurD4rk]_ _[CopieurD4rk]_
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 18:32:01

SWEET

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 18:38:15

Le 14 août 2017 à 17:55:27 Echelle_en_Bois a écrit :
Chapitre 4 :

La sonnerie de midi retentit, Thomas et ses amis allèrent dans le queue en compagnie de leur nouveau camarade Jean. Tandis qu'ils patientaient il remarquèrent une fille qui semblait un peu perdue. Thomas se décida d'aller la voir mais avant même qu'il puisse la rejoindre, un garçon de même taille que lui cheveux chatains et yeux vert se plaça entre elle et lui :

??? : Hey tu t'approches pas d'elle toi !

Thomas : Euh excuse moi mais t'es qui ? :(

Max : Moi c'est Max et si tu t'approches de ma soeur je t'explose ta sale façe de rat.

??? : Putain mais Max, laisse moi tranquille jsuis assez grande.

Max : Ferme la Mel je sais ce qui est bon pour toi.

Thomas tourna les talons et s'attendait à subir les remarques de ses camarades, seul Aug' ouvra la bouche

Aug : Mec faut vraiment que tu t'améliores avec les filles ça en devient gênant. :honte:

Devant eux, les deux kikooputes de leur classe qui avaient assister à toutes la scène ricannèrent bruyamment. Conny se retourna et leur lança :

Conny : Dites les deux boudins, quand vous aurez fini de rire comme des connes vous bougerez vos gros cul parce que la on a faim ! :-((

Les deux kikooputes fermèrent leurs gueules et avancèrent la tête basse sous les rires des autres personnes présentes.

Ils prirent des plateaux et s'installèrent à une table disponible dans un coin de la salle. Alors qu'il commencaient à manger tranquillement en se racontant des anecdotes, une pomme de terre vola et atterit dans l'assiette de Jean, lui éclaboussant sa chemise.

Il se retourna pour voir qui avait lancer la patate quand une voix résonna dans toutes la salle :

Max : BATAILLE DE BOUFFE BANDE DE KHEYS

sweet+dédi

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 19:13:45

Up !

ILaBanMonPseudo ILaBanMonPseudo
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 19:27:37

sweet [[sticker:p/1kkr]]

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
14 août 2017 à 23:29:23

Up

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 16:19:45

De la nourriture volait dans tout les sens, tandis que Thomas et ses potes s'étaient mis à couvert avec deux autres garçons, le personnel de la cantine essaya de calmer la bataille. Malheureusement, le chef cusinier se mangea un poulet entier dans le visage et s'effondra sur le sol. Le personnel dût l'évacuer et ne pu rien faire d'autre qu'assister impuissant à cette guerre.

Thomas jeta un oeil par dessus la table et vit Max le lanceur de cette bataille. Alors, un pot de ketchup roula à ses pied. Il réflechit trois secondes, ramassa le pot de ketchup et s'élanca en courant vers Max, esquivant la nourriture tel un ninja avant d'en vider le contenu sur Max.

Max poussa un rugissement de bête et repoussa sans ménagement Thomas qui roula au sol. Il leva les bras s'attendant à se faire frapper mais contre toute attente Max éclata de rire et aida Thomas à se relever en souriant.

Max : Bien jouer mec :)

Thomas : Ah...De rien ?

Dans un mouvement rapide, Max sorti un oeuf de sa poche, l'écrasa sur le visage de Thomas et détala se mettre à l'abri avec ses potes en hurlant : "A LA GUERRE TOUT EST PERMI IMBECILE :rire: "

La guerre dura encore 10 bonne minute lorsque le directeur intervint :

Directeur : C'EST QUOI CE BORDEL ?!!

Tout le monde : :peur:

Directeur : MAX, THOMAS, CONNY, JEAN, ADRIEN JE SAIS QUE C'EST VOUS DONC VOUS NETTOIREZ J'EN AI RIEN A FOUTRE.

Au sol, trois mecs assomés par des casseroles et des poêles gisait au sol, les cinq garçons soupirèrent et allèrent chercher le matériel tandis que tout les autres s'en allèrent sans demander leurs restes.

Fabien était un garçon de couleur noire, il était assez baraqué et traînait souvent avec Max. Pendant le nettoyage, une bataille d'eau et de mousse se lança ce qui rajouta trois heures de colles pour chacun en plus du nettoyage.

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 16:43:28

Jaylu + sweet [[sticker:p/1lm9]]

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 17:33:23

UP

AfgahMango AfgahMango
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 17:44:53

Sweet sweet :)

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 17:47:04

up

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 13:07:39

Chapitre 6 les kheys :

Le nettoyage terminé, Thomas regarda sa montre, elle indiquait 16h10, ils avaient passer l'après midi à faire du nettoyage et il restait encore une heure de cours. Ensemble ils décidèrent de sécher la dernière heure et allèrent traîner en ville.

Sur le chemin Conny et Fabien achetèrent un nouveau paquet de cigarette, le leurs ayant été noyés par une chute de pichet d'eau.

Ils s'installèrent dans un parc et commencèrent à fumer lorsqu'un groupe de Wesh Wesh s'approcha d'eux :

Wesh n°1 : Wesh vous voulez du shit les mecs ?

Wesh n°2 : Tranquille qualité bretonne pas d'arnaque

Wesh n°3 : C'est oui ou non la putain de vos daronnes les girafe répondez la !

Max : Non merci j'ai déjà ce qu'il faut sur moi

A ces mots il sortit un pocheton de son sac contenant de la résine de cannabis.

Les trois wesh s'en allèrent sans un mot de plus.

Plusieurs heures passèrent quand soudain, un portail tridimensionelle du futur s'ouvra devant eux un alien en sortit et les tua avec un laser avant de repartir dans son portail.

FIN.

ianbu ianbu
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 13:13:23

cette fin nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

AfgahMango AfgahMango
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 13:22:06

Le 18 août 2017 à 13:13:23 iAnbu a écrit :
cette fin nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

+3

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 13:44:34

Up

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 14:13:21

Cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366344-risitas75.png

Trazzino89 Trazzino89
MP
Niveau 4
31 août 2017 à 00:37:04

Up d'un futur première L :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment