Saumon qui se retrouve à "argumenter" de tous les cotés 
Ebulle :
le 15-18, le seul forum de jvc dont le seul modérateur actif n'est pas à l'image de la communauté
c'est quand même ballot
Tu insinues que c'est le seul modo ?... 
Empereur_Nekzod :
J'ai un peu de mal à suivre le fil de la discution là ...
C'est tout simplement que t'en es pas capable
Le 01 juillet 2017 à 21:39:07 pomblanche a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:35:47 Ebulle a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:32:50 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:28:47 Ebulle a écrit :
en plus c'est débile cette règle, genre supprimer des messages entièrement écrits en sms et illisibles style blog skyrock de collégien en 2007 pourquoi pasmais interdire bonnement et simplement le langage sms c'est stupide et hypocrite, n'importe qui peut comprendre une ou deux abréviations dans un message
en plus ceux qui critiquent le langage sms sont souvent ceux qui ont l'élocution la plus douteuse, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Je suis d'accord qu'il faut une tolérance, mais le contexte actuel justifie la règle, regarde les topics aléatoirement tu verras qu'énormément de posts abusent du SMS
/
Là par exemple avec ce topic j'essaye d'alerter pacifiquement en montrant la règle
/
Si je pensais que sanctionner massivement allait fonctionner je l'aurais déjà fait, ce n'est pas les moyens qui manquent
/
mais quel contexte justifie la règle au juste
le contexte actuel du 15-18 c'est que les seuls membres vraiment actifs et qui font vivre le forum sont justement ceux qui sont visés par cette règle
pourquoi modérer en faveur de la minorité de boloss qui ne jurent que par les vieux délires et qui n'arrivent pas à s'adapter au status quo ?
la minorité c'est les membres qui respectent pas cette règle
ils font la majorité des topics et messages mais sont peu, franchement à part heri, unerenoie, authentisme, zieytho, son goku, arka, fleurdargan, adam y'a pas beaucoup d'autres personnes qui utilisent le langage sms et ça fait même pas 10
ok eux c'est tout le temps mais y'en a plein qui l'utilisent occasionnellement et si tu les combines tous t'as le gros de l'activité du forum
quand je parle de minorité je parle du volume global de messages
c'est nous la communauté actuelle du 15-18, pas le pyj qui poste 1 message tous les trois jours avec un avatar hap
Ràf.
Le 01 juillet 2017 à 21:32:07 Mistwalk a écrit :
eh saumon tu veux pas lâcher un "j'm'en bats les couilles de donner la bonne réponse jveux juste avoir raison", lock le topic et passer à autre chose qu'on perte pas notre temps à argumenter comme si t'étais disposé à reconnaître tes torts stp
Le 01 juillet 2017 à 21:40:00 Pharmacology a écrit :
Ebulle :
le 15-18, le seul forum de jvc dont le seul modérateur actif n'est pas à l'image de la communauté
c'est quand même ballot
Tu insinues que c'est le seul modo ?...
seul modérateur actif
les autres j'oublierais leur nom en deux jours si y'avait pas la liste à droite
Le 01 juillet 2017 à 21:39:22 Gnagngan a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:38:41 Ebulle a écrit :
le 15-18, le seul forum de jvc dont le seul modérateur actif n'est pas à l'image de la communautéc'est quand même ballot
T'oublies le contexte du forum
Le contexte nous suit 
Le 01 juillet 2017 à 21:37:46 arkamimi a écrit :
non tu sais juste pas exercer ta fonction de modérateursi tu le savais tu m'aurais donné les deux raisons (sms + amalgame) comme tu le fais pour nomi+sms
alors range un peu ta mauvaise foi, même le 18-25 se foutait de notre gueule parce que t'es venu casser le forum
D'accord je range ma mauvaise foi, je te présente mes excuses et je ferai des efforts pour ne plus que ça se reproduise
/
Désolé, j'avais mal lu 
j'utilise pas le langage sms au même niveau que heri ou niska les boloss
sinon on peut foutre le forum entier dedans
SaumonArcEnCiel :
non tu sais juste pas exercer ta fonction de modérateursi tu le savais tu m'aurais donné les deux raisons (sms + amalgame) comme tu le fais pour nomi+sms
alors range un peu ta mauvaise foi, même le 18-25 se foutait de notre gueule parce que t'es venu casser le forum
D'accord je range ma mauvaise foi, je te présente mes excuses et je ferai des efforts pour ne plus que ça se reproduise
/
![]()
il se fout de notre gueule là non ?
parce que de toute façon il sait qu'il est en position de force
Le 01 juillet 2017 à 21:41:19 Ebulle a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:39:07 pomblanche a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:35:47 Ebulle a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:32:50 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 21:28:47 Ebulle a écrit :
en plus c'est débile cette règle, genre supprimer des messages entièrement écrits en sms et illisibles style blog skyrock de collégien en 2007 pourquoi pasmais interdire bonnement et simplement le langage sms c'est stupide et hypocrite, n'importe qui peut comprendre une ou deux abréviations dans un message
en plus ceux qui critiquent le langage sms sont souvent ceux qui ont l'élocution la plus douteuse, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Je suis d'accord qu'il faut une tolérance, mais le contexte actuel justifie la règle, regarde les topics aléatoirement tu verras qu'énormément de posts abusent du SMS
/
Là par exemple avec ce topic j'essaye d'alerter pacifiquement en montrant la règle
/
Si je pensais que sanctionner massivement allait fonctionner je l'aurais déjà fait, ce n'est pas les moyens qui manquent
/
mais quel contexte justifie la règle au juste
le contexte actuel du 15-18 c'est que les seuls membres vraiment actifs et qui font vivre le forum sont justement ceux qui sont visés par cette règle
pourquoi modérer en faveur de la minorité de boloss qui ne jurent que par les vieux délires et qui n'arrivent pas à s'adapter au status quo ?
la minorité c'est les membres qui respectent pas cette règle
ils font la majorité des topics et messages mais sont peu, franchement à part heri, unerenoie, authentisme, zieytho, son goku, arka, fleurdargan, adam y'a pas beaucoup d'autres personnes qui utilisent le langage sms et ça fait même pas 10ok eux c'est tout le temps mais y'en a plein qui l'utilisent occasionnellement et si tu les combines tous t'as le gros de l'activité du forum
quand je parle de minorité je parle du volume global de messages
c'est nous la communauté actuelle du 15-18, pas le pyj qui poste 1 message tous les trois jours avec un avatar hap
une abréviation tous les 10 messages c'est vraiment pas grave, franchement quand je vois un mec qui dit "mn" au lieu de "mon", que c'est la seule abréviation du post et qu'il parle pas en langage sms d'habitude je le ddb pas ça sert à rien
Le 01 juillet 2017 à 21:42:35 SaumonArcEnCiel a écrit :
/
Des excu..excuses d'un mod..modérateur 
Le 01 juillet 2017 à 21:45:47 [Naexys] a écrit :
On peut utiliser btw?
oui mais ça fera pitié tbh
saumon je le cerne pas en fait
en apparence il a l'air trop sympa et open mais il t'instaure une petite dictature en scred sans pression avec des règles à la con
c'est de la schizophrénie??
Pas le droit de dire "ui" alors que cette abréviation prend tout un autre ton ![]()
Enfin c'est a cause de health niska machin chose qui polluent le forum a longueur de journées ils se croient sur snap donc ca devait forcément arriver.
Quiconque respecte la charte est en position de force
Tu n'éviteras pas des bans de temps en temps mais si la charte est avec toi tu t'en sortiras toujours
Méfie toi juste du contexte