CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Horreur / Sexe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EspadonCannibal EspadonCannibal
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:28:36

dommage tu bide ça à l'air vraiment sympa

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mai 2016 à 17:30:58

[[sticker:p/1lmb]] UP [[sticker:p/1lmb]]

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 17:36:44

Le 26 mai 2016 à 17:28:36 EspadonCannibal a écrit :
dommage tu bide ça à l'air vraiment sympa

J'pense que c'est parce que les gens préfèrent les fic ou sa z+v dès la première phrase, et c'est pas le but de la mienne :hap:

Message édité le 26 mai 2016 à 17:37:25 par NikeurDeMeres
Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 17:55:01

Les actions, réactions, et l'avancement dans l'histoire est bien trop rapide à mon goût, ta même pas fais 2 chapitres complet que le mec sors avec une bombe.
Pour moi, sa n'est pas réaliste, de plus, pour allonger un peu l'histoire, et mieux introduire la relations des deux personnages en question, tu aurais pu développer les sorties qu'ils ont fait durant les deux semaines, pas forcément chaque jours, mais chaque occasions qu'ils s avaient de se voire.
Là j'aurais mieux compris la réaction de la fille qui est de l'embrasser direct.

Voilà, donc à l'avenir, je pense que tu n'en rendras que meilleur ta FIC si tu développes un peu plus. :-)

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 18:10:29

Le 26 mai 2016 à 17:55:01 Moriscraft a écrit :
Les actions, réactions, et l'avancement dans l'histoire est bien trop rapide à mon goût, ta même pas fais 2 chapitres complet que le mec sors avec une bombe.
Pour moi, sa n'est pas réaliste, de plus, pour allonger un peu l'histoire, et mieux introduire la relations des deux personnages en question, tu aurais pu développer les sorties qu'ils ont fait durant les deux semaines, pas forcément chaque jours, mais chaque occasions qu'ils s avaient de se voire.
Là j'aurais mieux compris la réaction de la fille qui est de l'embrasser direct.

Voilà, donc à l'avenir, je pense que tu n'en rendras que meilleur ta FIC si tu développes un peu plus. :-)

Je te remercie de ton avis, j'en prendrai compte pour la suite. J'ai fais le choix de sauter cette période parce que je ne trouvais pas ça intéressant, en me disant que deux semaines etait un délai suffisant pour que les deux personnages fassent suffisamment connaissance et sortent ensembles. Mais je comprends ton point de vue et je developperai d'avantage la suite de l'histoire.

Bebe-Aria Bebe-Aria
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:35:18

J'aime ta Fic, seulement ne pense tu pas que ça va un peu vite ?
:pacg:Déjà Clark à trouvé une jeune fille sur internet qui est dans la même école, dans la même classe que lui et qui parle français le soir même.
:pacg:Au bout de deux semaines il font connaissances et tombent amoureux.
:pacg:Clark veut lui en parler, Alexia l'embrasse directement et l'appelle directement chéri.

Je trouve juste que l'histoire se déroule vite, mais sinon j'aime bien et j'attends le sweet :-)

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 20:47:39

Le 26 mai 2016 à 18:35:18 Bebe-Aria a écrit :
J'aime ta Fic, seulement ne pense tu pas que ça va un peu vite ?
:pacg:Déjà Clark à trouvé une jeune fille sur internet qui est dans la même école, dans la même classe que lui et qui parle français le soir même.
:pacg:Au bout de deux semaines il font connaissances et tombent amoureux.
:pacg:Clark veut lui en parler, Alexia l'embrasse directement et l'appelle directement chéri.

Je trouve juste que l'histoire se déroule vite, mais sinon j'aime bien et j'attends le sweet :-)

J'ai expliqué mon choix par rapport à la relation entre Alexia et Clark dans le posté précédent, mais je conçois que j'aurai du donner plus de détails à ce sujet. La vérité c'est que j'ai négligé cette partie parce que ce qui se passe dans la suite me semblait plus important et je n'ai pas pris le temps de développer leur relation, mais ça ne change rien une fait que j'ai fait une erreur sur cette partie.

youyoulolo youyoulolo
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:18:17

SWEET

ZelckoX ZelckoX
MP
Niveau 4
20 mai 2017 à 15:43:19

Sweet[[sticker:p/1kki]]

CV2003 CV2003
MP
Niveau 3
03 avril 2018 à 19:33:33

SWEEET !!!!!!!!!

CV2003 CV2003
MP
Niveau 3
07 avril 2018 à 22:35:42

qd on commence une fic c bien de la finir ... :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment