CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APB] Topic Prépa - Grandes Ecoles

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:06:52

Un autre avis? :hap:

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:08:49

C'est rien 30min...

ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:36:24

Surtout que je fais déjà ça. :rire:

Je repost mon post mais avec le bulletin du 2nd trimestre :hap:

Yo, j'voudrais savoir vous pensez quoi de ma liste de voeux, est-elle réaliste?

Je vais seulement donner mes de terminal et des notes au bac français parce que de ce que j'ai pu comprendre, la première était négligée comparée à la terminale.

Terminale S :
Premier trimestre

EPS: Moyenne 15, moyenne de la classe: 13.94, moyenne haute: 18 "Participation régulière et investissement"
HG: Moyenne 12, moyenne de la classe: 10.22, moyenne haute: 17 "Elève intéressé et attentif. Vous pouvez néanmoins améliorer votre écrit en étant plus rigoureux, vous en avez les capacités!"
LV1: Moyenne 16, moyenne de la classe: 12.74, moyenne haute: 20 "Très bon trimestre. Continuez ainsi."
LV2: Moyenne 10,33, moyenne de la classe: 11.34, moyenne haute: 17.71 "Un trimestre convenable mais vous pouvez faire bien mieux! Apprenez mieux le lexique pour pouvoir progresser."
Math: Moyenne 16, moyenne de la classe: 7.72, moyenne haute: 16 "Des résultats très satisfaisants. Une bonne participation en classe. Le travail est sérieux et appliqué. C'est très bien. Attention : la rapidité peut nuire à l'excellence."
Math spé: Moyenne 14, moyenne de la classe: 9.50, moyenne haute: 15 "De bons résultats et une bonne participation orale. Vos facilités à raisonner doivent vous permettre de faire encore mieux."
Philo: Moyenne 14.17, moyenne de la classe 9.36, moyenne haute: 16 "Bon élève, curieux et motivé, capable de très bien faire."
Physique: Moyenne 12.5, moyenne de la classe 10,23, moyenne haute: 16.5 "Eric semble très intéressé par les sciences, sérieux en cours et participe de façon pertinente. Mais son intérêt le mène à des recherches poussées dans ce domaine et il s'égare dans le surplus d'informations. Il faut bien maîtriser les méthodes et le cours de Terminale avant d'aller plus loin ! Il a les capacités d'être excellent."
SVT: Moyenne 12, moyenne de la classe 8.8, moyenne haute: 16 "Résultats corrects. Bonne implication et bonne participation en classe. Cependant il faut gagner en rigueur au niveau de vos productions écrites. Vous en avez les capacités."

Appréciation du conseil de classe:*
Bon trimestre. Travail sérieux. Votre implication en classe est très appréciable. Continuez ainsi. COMPLIMENTS.

Deuxième trimestre

EPS: Moyenne 14, moyenne de la classe, 15.18, moyenne haute: 20 "Un travail et une motivation constants."
HG: Moyenne 9.06, moyenne de la classe 8.76 (Aie), moyenne haute: 13.06 "Des connaissances et du sérieux mais les résultats sont encore trop justes. Travaillez la méthode et votre expression écrite."
LV1: Moyenne 16.5, moyenne de la classe 13.58, moyenne haute: 20"De très bons résultats, une participation orale active. Élève moteur."
LV2: Moyenne 10.33, moyenne de la classe 14.55, moyenne haute: 17.5"Un ensemble correct. Investissez-vous davantage à l'oral pour continuez à progresser."
Math: Moyenne 19, moyenne de la classe 9.23, moyenne haute: 19 "D'excellents résultats ce trimestre. Un élève sympathique et très vif d'esprit, avec une énorme soif de savoir, capable de raisonnements très fins. Un élève qui réussira très bien en CPGE."
Math spé: Moyenne 18, moyenne de la classe 11.50, moyenne haute: 18 "Des résultats excellents. Une grande motivation et un travail sérieux."
Philo: Moyenne 14.10, moyenne de la classe 10.83, moyenne haute: 19 "Bon trimestre ! Elève solide, motivé, intéressé et cultivé."
Physique: Moyenne 14, moyenne de la classe 10.66, moyenne haute: 15 " Bonne progression ce trimestre et Eric va encore progresser s'il continue ainsi. Le travail est toujours sérieux, la participation est active et pertinente. Eric est un élève moteur de la classe."
SVT: Moyenne 11.42, moyenne 10.46, moyenne haute: 16.04 "Ensemble correct. Une bonne qualité de raisonnement."

Appréciation du conseil de classe:*

Bon trimestre. Le travail est toujours sérieux. Vous savez mettre en avant vos qualités de raisonnement tant à l'écrit qu'à l'oral . Vous présentez un niveau scientifique solide, ce qui est très appréciable. Continuez. FELICITATIONS

J'ai mis Saint-Louis, j'ai des chances de l'avoir selon vous? :hap:

(Et après Condorcet / Charlemagne etc..)

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:34:46

Des futurs préparationnaires ce soir ? :hap:

MisterDragood MisterDragood
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 23:16:25

Bon bon bon, les résultats dans 1 mois ça passe vite, y a du stress dans l'air :hap:

]xoumax[ ]xoumax[
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 22:47:23

Alors vous avez mis quoi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment