CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sans amis au lycée sont pas humains

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gladiaporc Gladiaporc
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 22:04:43

Le 21 septembre 2015 à 22:03:00 Gaskette a écrit :
-Diamant- -> J'en connais un qui a pas vu le salaire de mes parents :)

C'est facile quand ta mère passe sous tous les bureaux :hap:

Gaskette Gaskette
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:05:16

la jalousie :rire:
Juste que même si je rate toutes mes études, ma vie est de toutes façon toute tracés, désolé les gars j'ai eu de la chance pas votre faute :)

Lilxsoftx Lilxsoftx
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:05:39

Owned :rire: :rire: :rire:

Lilxsoftx Lilxsoftx
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:06:24

La chance d'avoir tellement de difficultées c'est extraordinaire !

Salamanger Salamanger
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 22:06:37

Je préfère largement être seul moi :oui:

Gladiaporc Gladiaporc
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 22:06:58

Le 21 septembre 2015 à 22:05:16 Gaskette a écrit :
la jalousie :rire:
Juste que même si je rate toutes mes études, ma vie est de toutes façon toute tracés, désolé les gars j'ai eu de la chance pas votre faute :)

Jaloux d'un mec qui n'a aucun mérite? jerry

Grosanus2 Grosanus2
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 22:07:14

Avoir des amis en 2015 :rire:

_link27_ _link27_
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:07:35

moi je suis sans-ami(e) parce que j'ai les meilleures notes de la classe, presque toujours dans les 18-20, et vu que je me documente 10min par jour je sais des trucs de terminale alors que je suis en seconde, et les autres me le reprochent :-(
Perso pour supporter ça chaque soir je passe 2H à jouer aux JVs, mais...

Lilxsoftx Lilxsoftx
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:07:38

J'sais mais c'est tellement pitoyable ...

Gaskette Gaskette
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:07:52

Le 21 septembre 2015 à 22:07:04 -Diamant- a écrit :

Lilxsoftx :

La chance d'avoir tellement de difficultées c'est extraordinaire !

DON'T FEED PTN

tellement pas de répartie que tu m'ignores, je retiens

Lilxsoftx Lilxsoftx
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:08:49

La répartie

J'en connais un qui connais pas le salaire de mes parents

Allez dégage :rire:

JohnBarrett JohnBarrett
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:09:51

Merci de ton soutien l'auteur :hap:

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:10:56

Salut

Perso j'avais plusieurs amis à l'école / au collège mais depuis que je suis au lycée, c'est de plus en plus la solitude. Je connaissais personne a part un ami que je connais depuis l'école et le collège mais qui n'était pas dans ma classe. Je suis quelqu'un d'extrêmement timide, c'est presque maladif, je répond si on me parle, mais si c'est avec des gens que je connais pas / à peine, j'ai tendance à rougir, parfois je sais pas trop quoi dire, j'ai chaud, je parle pas fort. Et pourtant je hais ce défaut qu'est la timidité, j'aimerais tellement pouvoir vaincre ce fardeau qui m'empêche parfois de vivre.
J'ai eu la chance en seconde de devenir rapidement ami avec un gars de la classe du même genre que moi, timide, presque le seul qui aime les jeux vidéos ( j'ai oublié de préciser que je suis un peu un no-life à ce niveau là ) et on a tout de suite sympathisé. On a mangé toute l'année ensemble, quand y'avais des trous dans l'emploi du temps genre 1h / 1h30 / 2h on attendait ensemble en discutant ou en jouant sur nos portables. Maintenant je suis en 1ère L et je suis presque tout le temps seul. Il est en STMG et il s'est fait des amis, nouveaux ou pas ( beaucoup de notre classe de 2de sont en STMG ) et tout se passe bien pour lui, ce que j'espère de tout coeur. Moi je suis seul, a cause de ma timidité mais aussi ma filière, nous sommes seulement 5 garçons sur 24, le reste c'est des filles (#L) donc forcément la probabilité de se faire des potes est plus maigre, sachant que je suis encore plus timide avec des filles parfois. Je passe les récrés seul, dans le hall ou devant la salle de classe, ou avec mon ami d'enfance et celui de 2de ( accompagné de ses amis, plus les siens que les miens ). Un ancien pote du collège repasse sa 2de dans mon lycée, ça me fait un ami de plus, que je ne vois pas souvent. Personnellement être à côté de personne en classe ne me dérange pas, ce qui est embêtant c'est surtout pour les trucs à 2 ou plus ou forcément je suis le mec seul au fond qui doit s'incruster ( pas de ma faute ) dans un groupe. La majorité de ma classe voit bien que je ne suis pas méchant et est sympa avec moi, ce qui me rassure. Par contre durant les trous dans l'emploi du temps je suis seul dans le hall, sur mon portable ou en train de réviser. Pour le midi j'essaie de l'arranger pour manger le plus souvent chez moi pour ne pas être seul au lycée, sinon j'arrive a manger en même temps que mes amis ( peu nombreux ) de la STMG.

Voilà, c'était un extrait de ma vie en tant que mec seul H24. Ah oui et la plupart des yeslife que je connais ( pas personnellement ) sont en majorité fumeurs, et ne sont pas méchants mais vraiment pas fait pour être ami avec moi, je le sais rien qu'en les voyant et en les entendant discuter.

_Pirlouit5_ _Pirlouit5_
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:11:24

Je fais exprès de me mettre dans des situations difficiles, pour justement développer cette faculté à se faire des amis, cette fois j'avais le choix entre rester dans mon lycée où je connais 1/3 du monde ou aller dans un lycée où je ne connais personne... bah c'est bien difficile au début, car y'a déjà des groupes bien soudés, qui se connaissent depuis de longues années.

Gladiaporc Gladiaporc
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 22:16:15

Le 21 septembre 2015 à 22:13:42 -Diamant- a écrit :

Jester6 :

Salut

Perso j'avais plusieurs amis à l'école / au collège mais depuis que je suis au lycée, c'est de plus en plus la solitude. Je connaissais personne a part un ami que je connais depuis l'école et le collège mais qui n'était pas dans ma classe. Je suis quelqu'un d'extrêmement timide, c'est presque maladif, je répond si on me parle, mais si c'est avec des gens que je connais pas / à peine, j'ai tendance à rougir, parfois je sais pas trop quoi dire, j'ai chaud, je parle pas fort. Et pourtant je hais ce défaut qu'est la timidité, j'aimerais tellement pouvoir vaincre ce fardeau qui m'empêche parfois de vivre.
J'ai eu la chance en seconde de devenir rapidement ami avec un gars de la classe du même genre que moi, timide, presque le seul qui aime les jeux vidéos ( j'ai oublié de préciser que je suis un peu un no-life à ce niveau là ) et on a tout de suite sympathisé. On a mangé toute l'année ensemble, quand y'avais des trous dans l'emploi du temps genre 1h / 1h30 / 2h on attendait ensemble en discutant ou en jouant sur nos portables. Maintenant je suis en 1ère L et je suis presque tout le temps seul. Il est en STMG et il s'est fait des amis, nouveaux ou pas ( beaucoup de notre classe de 2de sont en STMG ) et tout se passe bien pour lui, ce que j'espère de tout coeur. Moi je suis seul, a cause de ma timidité mais aussi ma filière, nous sommes seulement 5 garçons sur 24, le reste c'est des filles (#L) donc forcément la probabilité de se faire des potes est plus maigre, sachant que je suis encore plus timide avec des filles parfois. Je passe les récrés seul, dans le hall ou devant la salle de classe, ou avec mon ami d'enfance et celui de 2de ( accompagné de ses amis, plus les siens que les miens ). Un ancien pote du collège repasse sa 2de dans mon lycée, ça me fait un ami de plus, que je ne vois pas souvent. Personnellement être à côté de personne en classe ne me dérange pas, ce qui est embêtant c'est surtout pour les trucs à 2 ou plus ou forcément je suis le mec seul au fond qui doit s'incruster ( pas de ma faute ) dans un groupe. La majorité de ma classe voit bien que je ne suis pas méchant et est sympa avec moi, ce qui me rassure. Par contre durant les trous dans l'emploi du temps je suis seul dans le hall, sur mon portable ou en train de réviser. Pour le midi j'essaie de l'arranger pour manger le plus souvent chez moi pour ne pas être seul au lycée, sinon j'arrive a manger en même temps que mes amis ( peu nombreux ) de la STMG.

Voilà, c'était un extrait de ma vie en tant que mec seul H24. Ah oui et la plupart des yeslife que je connais ( pas personnellement ) sont en majorité fumeurs, et ne sont pas méchants mais vraiment pas fait pour être ami avec moi, je le sais rien qu'en les voyant et en les entendant discuter.

J'ai tout lu :(
Pas de chances, si t'es dans mon lycée on se fait un Kebab stu veux :hap:

J'te respecte a vie, cette tolérance :oui:

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:16:24

Merci c'est sympa :)

Jester6 Jester6
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:18:08

Si tu veux, avec plaisir :)

smokeapa smokeapa
MP
Niveau 7
21 septembre 2015 à 22:19:43

Mais je comprend pas, on peut pas aimer d'être seul, s'emmerder, y'a bien une personne qui est "bien" a votre gout :(

SuperMdr42 SuperMdr42
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:19:55

Tout seul > All :cool:

Lilxsoftx Lilxsoftx
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:19:56

On va tous en MP la ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment