Le 26 septembre 2015 à 14:43:05 Schweppesounet a écrit :
Pourquoi tu postes ici toi ?
t'as été rejeté de tous les forums a force de faire gonfler des chevilles, on veut pas de toi ici non plus en fait ...
Arrête de vivre dans ton petit monde, je ne suis rejeté d'aucun forum petite loque, ton avis ne représente en rien celui des centaines de membres qui passent chaque jour sur les BlaBla. "On ne veut pas de toi", lol, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que tu veux toi ou non ? Pendant que tu penses à moi et élabores des théories sur ma personne comme quoi je suis rejeté quelque part moi je dessine et progresse en dessin.
J'ai rejoint des communautés anglaises sérieuses où les gars ont un niveau largement au-dessus du vôtre, si tu crois que ça me fait quelque chose le fait que quelques no-lifes ne m'apprécient pas sur le forum Arts-Graphiques. Ces tarés qui pensent à moi jours et nuits alors que je ne laisse aucune pensée pour eux.
Maintenant, comme je te l'ai dit initie-toi à la technique et arrête de publier des travaux laids qui ne vont pas en ta faveur. Ca ne sert à rien de répondre à ce message, je ne te lirai pas de toute manière.
Message édité le 26 septembre 2015 à 14:58:21 par Pseudo supprimé