Le 26 août 2015 à 01:30:40 vastecacher a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:28:56 Malchance a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:26:27 Azherka a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:24:36 Malchance a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:23:49 Azherka a écrit :
> Le 26 août 2015 à 01:21:37 Malchance a écrit :
>> Le 26 août 2015 à 01:20:55 Azherka a écrit :
> >First.
>
> T'as vraiment une vie de merde c'est affligeant
Tu me portes autant d'attention par haine infondée ?
C'est fondé
Et c'est pas de la haine
Tu m'affliges réellement, tu me fais franchement relativiser sur ma valeur d'être humainQuand tu viendras avec de véritables critiques constructives sur ma personne on pourra en discuter, maintenant je t'invite à méditer sur ce que je t'ai dit précédemment.
C'est à la limite de la haine, cela se sent.Ce sont des critiques constructives
T'es là à poster first page ou first sur les 3 topics des modos, tu te penses supérieur parce que t'as lu Nietzsche, et tu te permets de me dire que des choses ne vont pas chez moi
T'es ni intéressant, ni pertinent, ni intelligentArrête toi là stp tu perds crédibilité et virilité tout ce que tu gagne c'est de la fragilité
Perdre de la virilité à travers un post sur ce forum
Très bonne logique mon ami
Je sors les pop-corns.
Le 26 août 2015 à 01:28:56 Malchance a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:26:27 Azherka a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:24:36 Malchance a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:23:49 Azherka a écrit :
Le 26 août 2015 à 01:21:37 Malchance a écrit :
> Le 26 août 2015 à 01:20:55 Azherka a écrit :
>First.
T'as vraiment une vie de merde c'est affligeant
Tu me portes autant d'attention par haine infondée ?
C'est fondé
Et c'est pas de la haine
Tu m'affliges réellement, tu me fais franchement relativiser sur ma valeur d'être humainQuand tu viendras avec de véritables critiques constructives sur ma personne on pourra en discuter, maintenant je t'invite à méditer sur ce que je t'ai dit précédemment.
C'est à la limite de la haine, cela se sent.Ce sont des critiques constructives
T'es là à poster first page ou first sur les 3 topics des modos, tu te penses supérieur parce que t'as lu Nietzsche, et tu te permets de me dire que des choses ne vont pas chez moi
T'es ni intéressant, ni pertinent, ni intelligent
Dans ce cas tu fais une bien mauvaise interprétation de "critique constructive" parce que ce n'est pas le cas.
Ouais, ça m'éclate de rien avoir à faire d'autre en écoutant tranquillement de la musique. J'aime bien me poser après mes différentes lectures. Et je te rassure de suite, je n'ai pas lu que Nietzsche, c'est simplement celui qui m'inspire le plus et peut-être celui que je connais le mieux par la même occasion.
Je ne me sens pas supérieur, à aucun moment d'ailleurs, je t'invite à citer des messages à caractère hautain, condescendant de ma part, tu ne vas rien trouver mis à part de vulgaire troll.
C'est ton interprétation. Et je pense être en tout cas bien au-dessus de toi sur les trois qualités que tu as cité, je pense que si l'on est suffisamment objectif, on ne peut que le confirmer aux vus des critiques hilarantes que tu me prêtes sans cesse, comme si j'étais devenu une obsession à discréditer immédiatement pour toi, c'est bien triste et assez ridicule de ta part je dois dire.
Je suis et je resterais toujour Charlie
Pourquoi j'ai ris ? ![]()
Je ne me sens pas supérieur, à aucun moment d'ailleurs,
Deux lignes plus tard
C'est ton interprétation. Et je pense être en tout cas bien au-dessus de toi sur les trois qualités que tu as cité
Tu te contredis tout seul le bouffon
Le 26 août 2015 à 01:35:48 Antinomie a écrit :
Je sors les pop-corns.
Simplement un haineux de plus qui essaye de discréditer les gens par tous les moyens, il y a toujours ce genre de personnes malheureusement, ils font trop part de leurs sentiments personnels à ton égard, ils perdent toute objectivé en termes de véritables critiques.
ah ouais normal les deux mecs ![]()
Le 26 août 2015 à 01:38:35 Azherka a écrit :
Je sors les pop-corns.Simplement un haineux de plus qui essaye de discréditer les gens par tous les moyens, il y a toujours ce genre de personnes malheureusement, ils font trop part de leurs sentiments personnels à ton égard, ils perdent toute objectivé en termes de véritables critiques.
C'est bien beau de se la jouer érudit mais essaye de varier un peu les termes, tu te répètes beaucoup
Le 26 août 2015 à 01:37:52 Malchance a écrit :
Deux lignes plus tard
C'est ton interprétation. Et je pense être en tout cas bien au-dessus de toi sur les trois qualités que tu as cité
popopo le sticker
Deux lignes plus tard
J'étais sûr que tu me ressortirais ça. La preuve que tu ne continues pas la phrase, j'ai précisé que si l'on était objectif dans les discussions qu'on avait eu tous les deux, les trois adjectifs que tu as cité jouent en ta défaveur pour le coup.
c'est qui webedia
Le 26 août 2015 à 01:38:35 Azherka a écrit :
Je sors les pop-corns.Simplement un haineux de plus qui essaye de discréditer les gens par tous les moyens, il y a toujours ce genre de personnes malheureusement, ils font trop part de leurs sentiments personnels à ton égard, ils perdent toute objectivé en termes de véritables critiques.
J'ai vu.
Surtout que ces critiques ne sont pas vraiment fondées, et il n'expose que très peu d'arguments fiables.
Enfin bref, je n'ai pas envie de rester davantage sur ce forum, ça te dirait de venir converser en MP ?
Le 26 août 2015 à 01:39:03 Alipheese a écrit :
Je sors les pop-corns.Merci
Sucré ou salé ?
Sucré, avec du caramel.
Le 26 août 2015 à 01:40:22 Azherka a écrit :
Deux lignes plus tard
J'étais sûr que tu me ressortirais ça. La preuve que tu ne continues pas la phrase, j'ai précisé que si l'on était objectif dans les discussions qu'on avait eu tous les deux, les trois adjectifs que tu as cité jouent en ta défaveur pour le coup.
C'est pas objectif ça gros malin
C'est le comble du subjectivisme
Ils me tuent tous les deux ![]()
A votay ![]()
Antinomie : Exactement, ça se ressent pleinement.
Oui pas de souci allons-y, ce sera d'ailleurs nettement plus intéressant qu'une discussion vaseuse avec quelqu'un qui n'est pas capable de débattre avec de véritables arguments aux vus de ses critiques qu'il me porte depuis tout à l'heure.
![]()
Le 26 août 2015 à 01:44:18 Azherka a écrit :
Antinomie : Exactement, ça se ressent pleinement.
Oui pas de souci allons-y, ce sera d'ailleurs nettement plus intéressant qu'une discussion vaseuse avec quelqu'un qui n'est pas capable de débattre avec de véritables arguments aux vus de ses critiques qu'il me porte depuis tout à l'heure.
Fais attention coco tu t'emmêles au vu est invariable
Et tu ressasses encore les mêmes tournures
Bref allez branler vos petits cerveaux entre singes savants
Le 26 août 2015 à 01:38:38 Mano a écrit :
ah ouais normal les deux mecs
On a le même nombre d'abonnés je crois que c'est un signe ![]()