CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imaginez LinksTheSun qui critique un poème de Baudelaire

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:16:05

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:17:32

Baudelaire c'est bobo lol

Limiter un génie de la littérature française à une pseudo classe sociale de merde...

Zetlio Zetlio
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:18:15

Le 05 juillet 2015 à 17:17:32 Nyudon a écrit :

Baudelaire c'est bobo lol

Limiter un génie de la littérature française à une pseudo classe sociale de merde...

je pense pas que l'auteur de ce post était sérieux hein mdr

_Chackrat_ _Chackrat_
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:18:23

J'ai explosé

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:18:36

Bah c'est sûr que ça reste de l'humour mais hé déteste son côté arrogant et Hautain perso.. Je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes maintenant , c'est dommage parce-qu'à ses premiers points culture il était bien

Lanrell Lanrell
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:20:36

Le 05 juillet 2015 à 17:15:02 [Kami-san] a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:12:19 Lanrell a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:09:33 [Kami-san] a écrit :
Sinon c'est quand que vous allez comprendre que ses critiques sont à but humoristique ?

:rire:

Quelque chose à dire peut être ?

ses points cultures sont bien, il a de la culture (enfin après il fait des recherches), c'est CULTIVANT

mais pour ses "critiques" de musique :honte:, ses echecs de rimes pour comblés ses vidéos, ses blagues pas marrantes, et sa façon de parler comme s'il s'y connaissait en musique

la culture général et musical sont deux univers différents :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:21:13

https://www.youtube.com/watch?v=2hoSVMmW4JU
Vous trouvez ça arrogant et hautain, sincèrement ?

[Kami-san] [Kami-san]
MP
Niveau 13
05 juillet 2015 à 17:22:09

Fais chier, comme par hasard je ne trouve plus son pavé sur FB où il disait explicitement qu'il n'était pas sérieux dans ses critiques musicales, pavé qu'il a fait suite à de nombreux coups de gueule de la part de certains de ses abonnés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:22:18

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LE LIEN :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:23:05

la culture général et musical sont deux univers différents :pf:

Non.
Sinon LinksTheSun fait "de l'analyse de texte", il ne se prétend pas musicologue, et heureusement, vu les goûts assez pourri qu'il a.

Mlaxmia Mlaxmia
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 17:24:04

:rire:

C'est tellement ça :rire:

Zetlio Zetlio
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:24:05

Le 05 juillet 2015 à 17:21:13 Nyudon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2hoSVMmW4JU
Vous trouvez ça arrogant et hautain, sincèrement ?

euh non c'est juste absolument pas drôle

enfin si fraisolay il trouve ça drôle mais il est pédé..........

Lanrell Lanrell
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:25:15

Le 05 juillet 2015 à 17:23:05 Nyudon a écrit :

la culture général et musical sont deux univers différents :pf:

Non.
Sinon LinksTheSun fait "de l'analyse de texte", il ne se prétend pas musicologue, et heureusement, vu les goûts assez pourri qu'il a.

c'est une bonne idée d'analyser un texte mais si c'est pour balancer 40 fois un "ECHEEEC DE RIIIIIIIIIIME mdr" ...:hap:

Zetlio Zetlio
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:25:34

Le 05 juillet 2015 à 17:23:05 Nyudon a écrit :

la culture général et musical sont deux univers différents :pf:

Non.
Sinon LinksTheSun fait "de l'analyse de texte", il ne se prétend pas musicologue, et heureusement, vu les goûts assez pourri qu'il a.

ouais par contre il se prétend capable d'analyser des textes

d'analyser des textes de merde, genre des trucs totalement cons

et pourtant il comprend même pas les textes qu'il analyse, genre le mec arrive à ne pas comprendre les métaphores de MAITRE GIMS srx

c'est abusé

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:25:57

euh non c'est juste absolument pas drôle

Je n'ai pas dit que c'était drôle, mais je pense que LinkTheSun a du second degrés et ne se prend pas vraiment au sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2015 à 17:25:59

C'est tellement accurate, gg l'auteur :rire:

[D]iedThisWay [D]iedThisWay
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:26:44

Le 05 juillet 2015 à 17:21:13 Nyudon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2hoSVMmW4JU
Vous trouvez ça arrogant et hautain, sincèrement ?

Oui, tu sais pourquoi ?
Parce qu'il fait genre qu'il s'y connais en musique et limite Magic System a des paroles sans sens.
Ce qui est le cas, Mais Magic system c'est pas seulement les paroles, c'est un rythme et une mélodie qui rentre dans la tête, c'est pas de la musique qui s'écoute, c'est de la musique qui s'entends. Ici, LinkTheSun foire complètement son Instru et n'a surement aucune connaissance dans le domaine de la composition, on a le droit a un truc sans mastering, un mix a chier, les sub sont limites oubliés, l'auto-tune, même ça il l'a foiré tellement il s'y connait rien. Le clip n'est pas dans l'ambiance, enfin bref, c'est une parodie pour dire "moi aussi je peux le faire" qui s'avère totalement raté étant donné que non, il est pas capable de faire une bouze de base tel que les musique de Magic System.
De rien

Message édité le 05 juillet 2015 à 17:27:36 par [D]iedThisWay
Lanrell Lanrell
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:28:24

Le 05 juillet 2015 à 17:26:44 [D]iedThisWay a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:21:13 Nyudon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2hoSVMmW4JU
Vous trouvez ça arrogant et hautain, sincèrement ?

Oui, tu sais pourquoi ?
Parce qu'il fait genre qu'il s'y connais en musique et limite Magic System a des paroles sans sens.
Ce qui est le cas, Mais Magic system c'est pas seulement les paroles, c'est un rythme et une mélodie qui rentre dans la tête, c'est pas de la musique qui s'écoute, c'est de la musique qui s'entends. Ici, LinkTheSun foire complètement son Instru et n'a surement aucune connaissance dans le domaine de la composition, on a le droit a un truc sans mastering, un mix a chier, les sub sont limites oubliés, l'auto-tune, même ça il l'a foiré tellement il s'y connait rien. Le clip n'est pas dans l'ambiance, enfin bref, c'est une parodie pour dire "moi aussi je peux le faire" qui s'avère totalement raté étant donné que non, il est pas capable de faire une bouze de base tel que les musique de Magic System.
De rien

ATTANSSION C UNE PARAUDIE x) mdr xD

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juillet 2015 à 17:29:08

et pourtant il comprend même pas les textes qu'il analyse, genre le mec arrive à ne pas comprendre les métaphores de MAITRE GIMS srx

Je suppose que tu parles de son analyse sur cette phrase :

"J'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières
Afin de te voir même dans un sommeil éternel"

J'espère que tu es d'accord avec moi, mais cette "métaphore" ne prends absolument pas. Pourquoi ? Parce qu'elle est très mal employée et maladroite, c'est ce que LinksTheSun explique il me semble.
Vouloir jouer le poète quand on dit des choses totalement incohérentes mais qui se veulent sérieuse il n'y qu'un réponse à ça : la moquerie, et c'est ce que Links a compris je suppose.

[Kami-san] [Kami-san]
MP
Niveau 13
05 juillet 2015 à 17:29:27

Le 05 juillet 2015 à 17:26:44 [D]iedThisWay a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 17:21:13 Nyudon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2hoSVMmW4JU
Vous trouvez ça arrogant et hautain, sincèrement ?

Oui, tu sais pourquoi ?
Parce qu'il fait genre qu'il s'y connais en musique et limite Magic System a des paroles sans sens.
Ce qui est le cas, Mais Magic system c'est pas seulement les paroles, c'est un rythme et une mélodie qui rentre dans la tête, c'est pas de la musique qui s'écoute, c'est de la musique qui s'entends. Ici, LinkTheSun foire complètement son Instru et n'a surement aucune connaissance dans le domaine de la composition, on a le droit a un truc sans mastering, un mix a chier, les sub sont limites oubliés, l'auto-tune, même ça il l'a foiré tellement il s'y connait rien. Le clip n'est pas dans l'ambiance, enfin bref, c'est une parodie pour dire "moi aussi je peux le faire" qui s'avère totalement raté étant donné que non, il est pas capable de faire une bouze de base tel que les musique de Magic System.
De rien

C'est de l'humour bordel de merde, DE L'HUMOUR !
Certes c'est peut être mal maîtrisé mais ça reste du PUTAIN D'HUMOUR.
Surtout que là tu pars dans un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet principal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment