CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Situation bizarre avec ma mère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haziop Haziop
MP
Niveau 1
23 avril 2015 à 20:03:59

Bon je me permet d'écrire sur un secondaire car je préfère garder l'anonymat :oui: enfin bref voilà ce qu'il s'est passer : Alors ma mere (divorce avec mon père) ainsi que ma soeur (kikoo en plus) et moi on a été invité à un week end dans un hameaux avec deux couples (un sans enfant et un autre avec un petite fille de 5ans amie avec ma soeur) et dans ce hameau il y a une petite maison ( ou je vous écrit) par couple plus 2 grandes maison ou on se retrouve et même une grande piscine intérieur etc fin bref. Le problème étant ma mere voilà alors ma mere est une femme assez grande que je trouve vraiment belle (elle à 41ans et est ni grosse ni maigre) avec un poitrine :bave: (mais bon cest ma mere donc bon )et elle a d'ailleurs surpris un de mes anciens potes que j'avais invite à dormir en train de se branler sur elle avec ses soutien gorges :honte: enfin bref vous comprendrez pourquoi ce n'est plus mon pote. BREF alors voilà on arrive on s'installe dans la maison qui nous a été attribué on passe la journée etc puis le soir ou moment de se coucher je retrouve ma mere en très petite tenue( shorty et robe transparente) et je commence à avoir une énorme érection ( donc la je me dis arrête c'est pas bien c'est ta mere ) et à ce moment elle me dit ; ça va mon chéri ? Je lui répond que ça va d'un air un peu triste en me retournant pour cacher ma bosse et je vais me coucher dans mon lit.Et la à peine 5min plus tard ma mere arrive dans mon lit pour me reconforter toujours en petite tenue et se colle à moi si bien que j'ai ma tête entre sa poitrine énorme et je recommence à bander puis elle me caresse les cheveux et met une jambe sur la mienne ( en m'entourant ) et m'embrasse dans le cou ( je trouve a ce moment sont comportement un peu bizzare mais ça ne me déplaît pas ):content: puis jessaie discretement de mettre ma tête encore plus entre ses sein ainsi que de les touchées avec ma main tandis que je bandais de plus en plus grâce à ces bisous dans mon cou. Jétais tout de même gêné car cette milf était ma mere et je m'étais efforcé de pas fantasmer sur elle pendant des années et la je gachais tout comme ca :-( puis on s'endormi l'un contre l'autre. Le lendemain on se réveilla presque en même temps puis me dit : je t'aime mon chéri avec un très petit bisou sur la bouche et parti s'habiller. Le matin même j'apprend que les autres sont partis visiter un château et faire des courses pour la semaine sauf ma mere et moi. M'en foutant un peu étant donné que je me forçait d'arrêter de fantasmer sur ma propre mere jusqu'à qu'elle me demande d'aller dans le piscine tout les deux, et ne résistant pas je dit oui. Je me mis dans la piscine et elle arriva en bikini qui moulait son imposante poitrine ainsi q'un bas blanc en mode shorty, j'étais juste :bave: et mon côté homme repris le dessus; je commençais à bander puis on se baignat tranquille j'essayais de pas la regarder et à un moment elle le compris et me demanda ce qui n'allait pas. Je lui répondi que la voire dans cette tenue me faisait une sensation bizarre, elle rigola puis me fit un câlin et encore une fois je bandais énormément et j'eu encore une fois la tête entre ses enorme sein (elle étais assez grande) et je commencais à les embrasser puis je mis ma main sur ses hanches si bien bâti et ruissellante d'eau puis dans un élan ne pouvant resister je mis mes jambes autour d'elle et je l'embrassa dans le cou, elle mis ses mains sur mes bras en me disant mon chéri je t'aime.Je lui retournat le compliment puis elle remarqua mon énorme bosse mis un doigt dessus et me dis c'est moi qui te fais cette effet d'un manière toute contente puis je la lachais ayant peur de la suite et je suis rentré dans notre maison ou je vous écrit ces lignes. Et je remarque qu'on dirait un gros fake ou une fic mal écrite mais je vous certifie que non et j'en suis le premier surpris donc je vous demande d'abord si le comportement de ma mere est normale car c'est à la fois excitant et bizzare PS: Les gens qui disent que je suis bizarre de penser à sa avec ma mere déjà croyez le j'ai tout fais pour ne pas être trop proche d'elle jusqu'à mnt et de deux croyez moi également que quand on voit une femme comme ça aussi proche de nous mere ou non ça fais de l'effet ... PSn°2: elle nous a dit à moi et ma soeur que elle n'aurait plus jamais d'homme dans sa vie après une rupture il y a 2 mois avec un homme que je connaissais pas. PSn°3: Non je viens pas du Nord :hap:

Fromager_escroc Fromager_escroc
MP
Niveau 5
12 mai 2024 à 01:31:46

Taré

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 01:32:55

Trop long

arbredeterv2 arbredeterv2
MP
Niveau 26
12 mai 2024 à 11:59:33

Titre + fin du pavé = taré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

Ninjacki Ninjacki
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 12:50:28

Taré, j'ai néenmoins bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ninjacki Ninjacki
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 12:51:10

Peut-être à t'elle des pulsions passagères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sipos8 Sipos8
MP
Niveau 19
13 mai 2024 à 01:03:24

Le 12 mai 2024 à 12:50:28 :
Taré, j'ai néenmoins bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

MDRRRR

Sipos8 Sipos8
MP
Niveau 19
13 mai 2024 à 01:03:53

nan c'est la daronne wsh vs êtes fou ou quoi c'est SA DARONNE

Kitsuneyyyyy Kitsuneyyyyy
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 10:01:22

Ayaaaa j'espère pour toi que c'est pas un Fake et que t'es pas en train de te branler en imaginant la scène.Daronne ou pas daronne si elle est comme tu dis elle te veut mec tente rien parce que c'est la daronne mais laisse toi faire elle en a besoin

Sipos8 Sipos8
MP
Niveau 19
13 mai 2024 à 10:12:09

nananna te laisse pas faire, gros c'est ta mère, elle t'a mis au monde, elle t'a vu grandir, c'est dégelasse ptn réfléchis 2s, qu'elle soit hot ou pas bas les coquilles

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 32
13 mai 2024 à 17:13:03

Le 12 mai 2024 à 12:50:28 :
Taré, j'ai néenmoins bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceci + fais le avec ta cousine c'est légal au moins :noel:

Message édité le 13 mai 2024 à 17:13:29 par Yoshi_38
Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 17:23:58

2015 hein

Sipp Sipp
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 14:08:52

Le 13 mai 2024 à 17:23:58 :
2015 hein

j'avoue on lui dit quoi faire alors que sa strouve il a dja bouyave sa mère deeeeeeepuis !

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 38
14 mai 2024 à 14:29:57

[14:08:52] <Sipp>

Le 13 mai 2024 à 17:23:58 :
2015 hein

j'avoue on lui dit quoi faire alors que sa strouve il a dja bouyave sa mère deeeeeeepuis !

BORDEL bouyave :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment