CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1543»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:50:40

Ah moi les bacs blancs c'était ya 3 semaines :hap:
Mais j'ai les compréhensions de langues du vrai bac demain :hap:/

Bonne chance !

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:51:08

Faut que je ré-apprenne l'éco car à part le développement durable j'ai tout oublié et les révisions d'histoire géo ça casse vraiment les couilles trop de chapitres + les cartes :malade:

Geante-rouge Geante-rouge
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 10:52:27

Bonne chance à vous les ES :oui:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:53:13

Moi j'en ai déjà eu avabt les vacs' de Février et les compréhensions ont les a déjà passées :noel:
Le plus dur en H-G j'trouve c'est de retenir l'ensemble des dates et une bonne intro' après le reste c'est tranquille

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:55:53

Merci Geante

Luffy nous aussi on a passé les compréhensions oral, c'était bidon, perso je compte faire pleins d'impasse déjà je compte pas apprendre le chapitre sur la Chine & le chapitre sur le congrès de la Haye
les cartes aussi je compte faire pleins d'impasse aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:05:56

Bah comme j'ai le bac de langues, un DS de SES et un DS d'histoire dans la semaine je suis obligé de réviser :hap: même si j'ai trop de choses à faire à côté ..

Merci Géante :ok:

Ah ok Luffy. Oui c'est sûr surtout le moyen orient c'est super compliqué ce chapitre !

Ah non Xan t'as pas le droit de faire d'impasse je te l'interdit :p)

LoveMaker LoveMaker
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:07:01

Inchallah vous en chiez comme nous l'année dernière

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:07:06

Merci Geante
Le chap' sur le congrès de la Haye c'est la gouv' européenne ?
Au contraire les cartes c'est des points faciles

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:08:53

Justement là j'suis entrain de réviser le chap' sur le M-O, et le plus dur reste les dates et les différents termes vu que c'est du nouveaux pour tout le monde :noel:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:11:31

Bah tu compte apprendre le chapitre sur la Chine qui est tombé l'année dernière ou la carte du Brésil?
C'est limite une perte de temps en plus vu le programme d'histoire-géo je suis obligé pour ma part de
faire des impasses, après les chapitres que je privilégie c'est genre les mémoires, média opinions, la mondialisation.. mais faut que le développement durable tombe en éco ça serai au top du top :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:14:07

:cd: Liens Très Utiles pour les Révisions :cd:

:d) Pour les SES https://sesmassena.sharepoint.com/Pages/Sujetscorriges.aspx

:d) Pour les Maths https://youtu.be/uKRLjB2JmPQ

:d) Pour l'Histoire http://www.lyc-vinci-st-witz.ac-versailles.fr/spip.php?article1501

:d) Pour la Géographie : http://www.lyc-vinci-st-witz.ac-versailles.fr/spip.php?article1500

:d)

Voilà si vous connaissez des bons sites pour réviser n'hésitez pas à mettre cette page à jour :ok:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:14:25

Nan luffy celui sur le congrès de la Haye c'est encore un autre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:17:59

LoveMaker :d) J'espère pas j'ai un concours à préparer à côté moi :peur:

Xan :d) Bah enfaite j'l'avais déjà bien révisé pour le bac blanc :oui: bah pour le Brésil déjà la prof nous a même pas fait de DS + on l'a fait à l'arrache ce chapitre donc si y mettent le même chapitre 2 ans de suite ce sont vraiment des batards :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:18:20

Luffy :d) Pareil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:24:10

Bon pour l'SES je peux vous donner un autre lien qui, il me semble est normalement réservé aux abonnés d'alternatives économiques (comme moi :p) ), mais comme l'UE c'est compliqué je pense que ça pourra en aider certains http://alternatives-economiques-education.fr/index.php?lg=fr&controller=etudiant&action=theme&id_theme=38&id_programme=2&id_section :oui:

Galador Galador
MP
Niveau 21
06 avril 2015 à 11:26:28

J'ai déjà eu la compréhension orale en espagnol et en anglais. Mais ce qui arrive bientôt c'est l'expression orale et l'a sans travail on arrive à rien. Surtout qu'en anglais j'ai un prof complètement incompetente :honte:
16 Avril :peur:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:26:47

Je rêve en histoire-géo au bac

Géo majeur: Les territoire dans la mondialisation ( étude de cas sur N-Y)
Hist mineur: Les mémoires

En éco: Développement durable en dissert :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:32:17

Galador :d) Tu m'étonne ! Oui pareil je suis obligé de travailler tout seul à côté pour progresser en anglais ..

Xan :d).Bah tu sais c'est exactement ce que j'ai eu au bac blanc d'histoire et ce sont des sujets très peobables ! Moi je pense que ça sera les Mémoires en Majeur et les territoires de la mondialisation en mineur (soit des docs sur les metropoles mondiales et sur Londres, soit sur les espaces maritimes :oui: )

Et en eco pareil c'est possible que ça soit sur le développement durable mais si je pense que la dissert' sera sur de la socio ou du regard croisé genre sur Travail, Emploi, Chômage, sur la Justice Sociale ou à la limite sur les conflits sociaux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:34:58

Pourquoi ya pas la fin de mon post ? :ouch: merci les bugs respawn :honte:

Bref la fin c'était : genre Travail, Emploi, Chômage ou la justice sociale ou au pire sur les conflits sociaux :oui:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:36:52

Même les mémoires en majeur je prends ! Juste pas de carte :noel:

J'espère pas car on a pas encore fait les regards croisés surtout si on fait un chapitre mi-mai ça va être chaud de le révisé pour le bac donc j'espère pas, dvlopement durable en dissert :cute:

Message édité le 06 avril 2015 à 11:38:58 par xan1y
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment