Le 18 mars 2015 à 18:19:37 Guklam a écrit :bouh ça manque d'optimisation. pourquoi appliquer une balise style au td alors que tu pourrais utiliser un id ou une classe?+ soucis d'imbrication à la ligne 14, tu mets un p de base display:block; a qui tu rajoutes un span de type inline.
Le 18 mars 2015 à 18:19:37 Guklam a écrit :bouh ça manque d'optimisation.
pourquoi appliquer une balise style au td alors que tu pourrais utiliser un id ou une classe?
+ soucis d'imbrication à la ligne 14, tu mets un p de base display:block; a qui tu rajoutes un span de type inline.
j'ai pas ENCORE fini de tout faire oK ?
tu donnes une classe de base cnt à qui tu rajoutes un 2 alors que tu pourrais juste faire class="cnt two"
ce qui donnerais .cnt .two {}
Le 18 mars 2015 à 18:20:55 Guklam a écrit :tu donnes une classe de base cnt à qui tu rajoutes un 2 alors que tu pourrais juste faire class="cnt two" ce qui donnerais .cnt .two {}
Le 18 mars 2015 à 18:20:55 Guklam a écrit :tu donnes une classe de base cnt à qui tu rajoutes un 2 alors que tu pourrais juste faire class="cnt two"
j'ai pas encore fini attend la version final avant de mettre tes avis
j'attend avec impatience le code final.
Le 18 mars 2015 à 18:22:39 Guklam a écrit :j'attend avec impatience le code final.
sortira pas avant demain
c'est pas très beau de laisser les js, et les images dans le dossier racine, je te conseille de faire un dossier img, js.
je gère comme je veux
ça te va ?
Je peut faire un tuto ecrit comment cheater ? :')
oui mais ça manque d'organisation. plus tard, je te conseille de faire ça : http://prntscr.com/6id4lo
Re
Le 18 mars 2015 à 18:25:34 Igyro a écrit :ça te va ?
Le 18 mars 2015 à 18:25:34 Igyro a écrit :
oui waaw tro bo
Le 18 mars 2015 à 18:26:33 GarryMod a écrit :Re
re
Le 18 mars 2015 à 18:25:35 GtaBoo a écrit :Je peut faire un tuto ecrit comment cheater ? :')
cherche sur google comment ouvrir la console avec ton navigateur, par contre tu va avoir une surprise
Re Ma save bug y j'ai 0 hap et Nan/hap par seconde y a que en classique que sa marche
bah dans mon jeu je suis plus poli : j'insulte pas les joueurs
Le 18 mars 2015 à 18:28:17 Hibou_Magique a écrit :Re Ma save bug y j'ai 0 hap et Nan/hap par seconde y a que en classique que sa marche
http://panachay.altervista.org/hapclicker/save/
Le 18 mars 2015 à 18:28:34 Igyro a écrit :bah dans mon jeu je suis plus poli : j'insulte pas les joueurs
dans le jeu à garrymod*
Ma sauvegarde est buguer
+ flemme de mettre du php
Tu peut mettre des améliorations pour le dieu hap ?