CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Roland Garros 2015 •

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Fallenknight Fallenknight
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 20:24:55

LOL MDR les commentateurs france 2 ils disent de la merde,y'en a un qui a dit : LE ramasseur de balle dans le coté de stan wawrinka a ramassé la balle .
Ils trouvent rien de captivant a dire,ils font que annoncé le score...bientôt il va parlé de sa mère,en fait il a besoin de montré qu'il travaille alors il veut parlé a tout prix même si cela signifie de dire n'importe quoi.
Puis ils ouvrent leur gueule en plein échange et ils la ferment au moment de la pause.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 20:26:17

Oui mais au tennis ça ne se fait pas, je sais pas si tu joues ah tennis ou pas mais dans ce sport, applaudir une double faute est impensable c'est un manque de respect. Je sais que les français encouragent leurs joueur mais en principe ça ne se fait pas même si on veut encourager son joueur :)

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 20:30:27

Le 02 juin 2015 à 20:24:55 Fallenknight a écrit :
LOL MDR les commentateurs france 2 ils disent de la merde,y'en a un qui a dit : LE ramasseur de balle dans le coté de stan wawrinka a ramassé la balle .
Ils trouvent rien de captivant a dire,ils font que annoncé le score...bientôt il va parlé de sa mère,en fait il a besoin de montré qu'il travaille alors il veut parlé a tout prix même si cela signifie de dire n'importe quoi.
Puis ils ouvrent leur gueule en plein échange et ils la ferment au moment de la pause.

Exactement :-d c'est pourquoi je trouve leur attitude pas très correcte. Quand nishikori à gagner un point en mettant la balle sur la ligne, ils ont dit qu'il avait eu de la réussite alors que c'était juste bien joué mais non ça ils le disent pas :pf:

Par contre si ça avait été Tsonga... les commentateurs auraient dit: "olala quelle longueur de balle de nouveau c'est impressionnant de la part du français"

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:49:17

Moi je dis:

Tsonga/wawrinka gagnant: Wawrinka
Djoko/ Nadal gagnant : Nadal
Ferrer/Murray gagnant : Ferrer

Nadal/Ferrer gagnant Nadal

FINAL
Wawrinka/Nadal gagnant Nadal :oui:

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 20:56:03

J'adore Nadal mais il va se faire exploser contre Djokovic je crois parce qu'apparemment il est pas du tout à son meilleur niveau et il a lâché 1 set à des joueurs qui ne devaient pas lui poser problème donc... On verra

Fallenknight Fallenknight
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 21:03:32

Le 02 juin 2015 à 20:30:27 Grimflam a écrit :

>> .

Exactement :-d c'est pourquoi je trouve leur attitude pas très correcte. Quand nishikori à gagner un point en mettant la balle sur la ligne, ils ont dit qu'il avait eu de la réussite alors que c'était juste bien joué mais non ça ils le disent pas :pf:

Par contre si ça avait été Tsonga... les commentateurs auraient dit: "olala quelle longueur de balle de nouveau c'est impressionnant de la part du français"

C'est exactement ça !
J'suis pas le seul a le pensé alors :-d

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 21:05:40

Ah ça fait plaisir t'es le premier à être d'accord :rire:

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:05:51

Grimflam si t'es pas content tu as la possibilité de couper le son de ta télé :pf:
Tu râles pour rien, t'aimes juste te plaindre on dirait.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 21:10:36

Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois je ne râle pas , je fais part de mon avis. Mais c'est vrai que mes avis négatifs ont tendances à vous faire croire que j'arrête pas de me plaindre et je comprends tout à fait pourquoi vous pensez ça de moi. Pourtant c'est juste mon avis rien d'autre :)

Quand je poste sur un forum c'est pour connaître votre avis sur le sujet et pas râler tout seul sur les français ça n'aurait aucun sens :hap:

Message édité le 02 juin 2015 à 21:15:32 par Grimflam
Alex6360 Alex6360
MP
Niveau 29
02 juin 2015 à 21:26:02

Les commentateurs ont souligné l'énorme défense de Nishikori et son agressivité, mais quand les balles prennent toutes un bout de ligne il y a un peu de réussite.
Il y a toujours un peu de mauvaise foi dans ces cas-là.
Quand les gens applaudissent une double faute, c'est pour montrer à Jo que Kei peut faire des erreurs et l'inciter à continuer, pas un manque de respect. On applaudit pas la double faute en elle-même, et puis dans ces moments tendus on exulte à chaque point gagné par le français.

JPManova JPManova
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:29:54

Au pire, go forum tennis les gars, il y a quelques personnes sérieuses au milieu des noobs.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 21:46:47

Le 02 juin 2015 à 21:26:02 Alex6360 a écrit :
Les commentateurs ont souligné l'énorme défense de Nishikori et son agressivité, mais quand les balles prennent toutes un bout de ligne il y a un peu de réussite.
Il y a toujours un peu de mauvaise foi dans ces cas-là.
Quand les gens applaudissent une double faute, c'est pour montrer à Jo que Kei peut faire des erreurs et l'inciter à continuer, pas un manque de respect. On applaudit pas la double faute en elle-même, et puis dans ces moments tendus on exulte à chaque point gagné par le français.

Tout à fait d'accord avec toi :oui: on pouvait pas faire plus objectif que ton post :oui: (enfin un commentaire objectif objectif)

C'est sûr que les français applaudissent pour encourager unfrancais et pas pour les fautes en général :)

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:33:57

Il est vrai que parfois le public peut mal se comporter, mais il y a un moment où les tennismans ne savent plus ce qu'ils veulent, quand c'est trop silencieux ils se plaignent que le public n'encourage pas assez et lorsque le public est bien chaud ils se plaignent comme quoi il y a beaucoup trop de bruits. Et puis au contraire je trouve que le tennis est l'un des sports où le public est le plus respectueux et silencieux, après tout dépend des matchs.
En tout cas je souhaite à fond à Tsonga d'arriver en final, cela va faire un moment que ce n'est pas arrivé à un français à Roland Garros. Vous pensez qu'il va y arriver? :(

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:36:22

Je rejoins en effet l'avis de Alex6360, je pense que les français n'applaudissent pas la faute, mais veulent plutôt encourager Tsonga (dans notre exemple) histoire de lui dire "allez t'as un point en plus, courage tu peux gagner le jeux." :oui:

Fallenknight Fallenknight
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 23:36:24

Le 02 juin 2015 à 23:33:57 arameledemon a écrit :
Il est vrai que parfois le public peut mal se comporter, mais il y a un moment où les tennismans ne savent plus ce qu'ils veulent, quand c'est trop silencieux ils se plaignent que le public n'encourage pas assez et lorsque le public est bien chaud ils se plaignent comme quoi il y a beaucoup trop de bruits. Et puis au contraire je trouve que le tennis est l'un des sports où le public est le plus respectueux et silencieux, après tout dépend des matchs.
En tout cas je souhaite à fond à Tsonga d'arriver en final, cela va faire un moment que ce n'est pas arrivé à un français à Roland Garros. Vous pensez qu'il va y arriver? :(

Franchement,j'ai vu joué Federer et Wawrinka et Djokovic ,ca m'étonnerai énormement qu'il y arrive :noel:

Arameledemon Arameledemon
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:38:45

Il me semble qu'il va jouer contre Wawrinka, je n'ai pas trop vu jouer ce joueur du coup je ne peux pas vraiment me faire d'avis sur le match qui va suivre, mais en effet il risque certainement de perdre en demi finale comme l'année dernière ... :-(
Ça commence à devenir chiant de voir toujours les mêmes en finale :(

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 13
02 juin 2015 à 23:57:41

Tsonga et wawrinka n'ont fait que des match en 5 sets à Roland Garros donc gros match d'après les statistiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:32:42

Grimflam : On est en France on supporte nos sportifs, point barre, si t'es pas content tu regarde pas.

el-louia el-louia
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 13:34:46

C'est quand même dingue, on a même plus le droit du supporter nos sportifs maintenant.

T401 T401
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:48:54

ca bide les gars alors qu il ya un putain match

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment