CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille que j'aimais a dit :

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:09:12

Le 03 mars 2015 à 19:06:04 KAARlSRAEL a écrit :
Tu dois etre moche 😂😊

Tu as peut être raison ... Je doit être moche, avoir un style vestimentaire deplorable et une vie bien trop banale voir minable pour faire parti de ça vie ..

Kiffeur2Wazzup Kiffeur2Wazzup
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 19:10:03

et genre t'as rien dit à ton pote ? Cet enfoiré lvl X

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:12:02

Le 03 mars 2015 à 19:09:01 Kiffeur2Wazzup a écrit :
Met lui une claque à cette AW :( ou va pas en cours t'as raison :ok:
J'aurais fait pareil

Je peut plus me permettre de sécher ... Je suis sur le point de me faire virer, Mais je serais invisible et non productif ...

FriteOuPlay FriteOuPlay
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:12:16

Si elle t'aime pas, passe à autre chose :ok:
Pendant plus d'un an je suis resté sur la même fille, alors qu'elle ne m'aimait pas, et je le savais, mais j'ai voulu persévérer, mais ça ne sert à rien en amour d'insister :oui: Et maintenant je me sens con.
Si elle ne t'aime pas, ça veut dire qu'elle n'est pas faite pour toi, quoi que tu en penses. Tu trouveras quelqu'un de 10 fois mieux, crois-moi :ok:

MundoDeLaBourse MundoDeLaBourse
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 19:13:45

Que tu lui plaise pas ok mais sortir "Oh non pas lui"

Sois tu es vraiment 'tard sois c'est un pauvre meuf.

alibouba77 alibouba77
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:14:20

Laisse la ! Si elle voit pas tes qualités, quelqu'un d'autre (à part ta mère) les verras :ok:

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:14:27

Le 03 mars 2015 à 19:10:03 Kiffeur2Wazzup a écrit :
et genre t'as rien dit à ton pote ? Cet enfoiré lvl X

Une foi que le mal est fait, que veut tu que je dise ... je ne peut qu'accepter la vérité..

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:16:03

Le 03 mars 2015 à 19:12:16 FriteOuPlay a écrit :
Si elle t'aime pas, passe à autre chose :ok:
Pendant plus d'un an je suis resté sur la même fille, alors qu'elle ne m'aimait pas, et je le savais, mais j'ai voulu persévérer, mais ça ne sert à rien en amour d'insister :oui: Et maintenant je me sens con.
Si elle ne t'aime pas, ça veut dire qu'elle n'est pas faite pour toi, quoi que tu en penses. Tu trouveras quelqu'un de 10 fois mieux, crois-moi :ok:

Merci du message ... C'est le plus dur oublier ...

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:17:34

Le 03 mars 2015 à 19:13:45 MundoDeLaBourse a écrit :
Que tu lui plaise pas ok mais sortir "Oh non pas lui"

Sois tu es vraiment 'tard sois c'est un pauvre meuf.

'tard ? B'eh au contraire je pensais que elle se démarquais des autres quelle ne pensait pas que par principes de société comme le physique ou l'argent etc...

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:18:59

Le 03 mars 2015 à 19:14:20 alibouba77 a écrit :
Laisse la ! Si elle voit pas tes qualités, quelqu'un d'autre (à part ta mère) les verras :ok:

Tu m'a fait sourire ... En tout cas vous êtes vraiment compréhensif parce que j'imagine que quand ca nous touche pas on se sent pas concerner...

Kiffeur2Wazzup Kiffeur2Wazzup
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 19:20:44

Ou sinon vas lui parler pour la faire bien chier vue qu'elle a pas l'air de t'aimer :hap:
Au point ou t'en est

Keylah Keylah
MP
Niveau 31
03 mars 2015 à 19:21:03

Oh putain, mec. Je te comprends, moi aussi je suis dans une mauvaise passe...
Ca fait depuis début septembre que j'aime un mec, le pire c'est que petit à petit j'avais vraiment l'impression qu'il me remarquait, qu'il m'aimait. Il commençait à aller vers moi et tout, puis tout d'un coup, paf ! Plus rien... J'avais essayé de l'aborder sur Facebook, rien, il m'a foutu un vent. Plus tard, j'ai réussi à dégotter son num, il m'a répondu, miracle ! Mais y'avait presque aucune discussion, ça menait à rien. Quand j'ai voulu en savoir plus sur lui, il m'a foutu un vent.
Tout le monde me dit de l'oublier, mais c'est trop dur pour moi...
Comme toi, je sais pas quoi faire. :snif:

Vu qu'il est dans ma classe, ça va être super dur de l'oublier. Je me suis dis que je pourrais peut être essayer de devenir son amie, mais ça va être chaud. Il est super populaire, il a un an de plus que moi, et je suis pas vraiment douée pour me faire des amis...

Message édité le 03 mars 2015 à 19:22:39 par Keylah
VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:23:57

Le 03 mars 2015 à 19:20:44 Kiffeur2Wazzup a écrit :
Ou sinon vas lui parler pour la faire bien chier vue qu'elle a pas l'air de t'aimer :hap:
Au point ou t'en est

J'arriverais meme plus a la regarder ... Je pensais pas que les filles étais aussi méchante face a un garçon qui la trouve jolie ... Moi une fille pas forcement a mon gout ou autres qui me dit qu'elle me trouve mignon je vais pas aller dire "Oh non pas elle" enfin moralement c'est insoutenable de savoir que elle t'aime pas au point de dire une tel chose ...

alibouba77 alibouba77
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:24:20

Après il y a les expériences qui jouent ! Certains on réussi à dépasser leur tristesse qui venait du même événement que toi, l'auteur, donc on te conseille :ok:
Moi perso j'ai eu la même chose mais c'était à cause de mon physique :hap:

Aujourd'hui j'ai énormément changé (Perte de poids, plus de boutons etc....) Et maintenant je plaît vraiment ! Et je l'ai très vite remarqué :)

Aujourd'hui, celle que j'aimais (Et c'est pas une histoire, c'est vrai !) regrette de pas être sorti avec moi, c'est pour dire :hap:
Mais elle ne m'atteindras plus cette vipère de Satan :diable:

Enfin je m'emballe, mais heureux de t'avoir fais sourire avec les autres et garde la pêche l'auteur ! :)
(Laisse la crever :hap:)

Message édité le 03 mars 2015 à 19:24:37 par alibouba77
BlackBadaSS BlackBadaSS
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 19:27:06

Dur, courage l'auteur :-(

marinekiiing marinekiiing
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:27:06

Moi aussi une fille m'a dit "non mais moi j'aime XXXX" mais en faite c'était du second degré :( :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 19:27:28 par marinekiiing
VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:27:13

Le 03 mars 2015 à 19:21:03 Keylah a écrit :
Oh putain, mec. Je te comprends, moi aussi je suis dans une mauvaise passe...
Ca fait depuis début septembre que j'aime un mec, le pire c'est que petit à petit j'avais vraiment l'impression qu'il me remarquait, qu'il m'aimait. Il commençait à aller vers moi et tout, puis tout d'un coup, paf ! Plus rien... J'avais essayé de l'aborder sur Facebook, rien, il m'a foutu un vent. Plus tard, j'ai réussi à dégotter son num, il m'a répondu, miracle ! Mais y'avait presque aucune discussion, ça menait à rien. Quand j'ai voulu en savoir plus sur lui, il m'a foutu un vent.
Tout le monde me dit de l'oublier, mais c'est trop dur pour moi...
Comme toi, je sais pas quoi faire. :snif:

Vu qu'il est dans ma classe, ça va être super dur de l'oublier. Je me suis dis que je pourrais peut être essayer de devenir son amie, mais ça va être chaud. Il est super populaire, il a un an de plus que moi, et je suis pas vraiment douée pour me faire des amis...

T'en fait pas je te comprend complement ... Moi aussi je pensais que je l'a laissait pas indifférente ... Mais maintenant je me rend compte que c'est meme pire que ce que je pensais, elle me regardait parce que elle m'aimais mais pas du tout ...

Si tu veut discuter par MP y'a pas de soucis j'ai besoin de parler de tout façon ...

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:27:53

Le 03 mars 2015 à 19:27:06 BlackBadaSS a écrit :
Dur, courage l'auteur :-(

Merci ! :-(

VIOLSWAGEN VIOLSWAGEN
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:28:43

Le 03 mars 2015 à 19:27:06 MarineKiiing a écrit :
Moi aussi une fille m'a dit "non mais moi j'aime XXXX" mais en faite c'était du second degré :( :hap:

T'en mieux pour toi, Tu as du être encore plus content quand tu as compris que c'était du second degrés !

Kiffeur2Wazzup Kiffeur2Wazzup
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 19:29:07

Le 03 mars 2015 à 19:23:57 Violswagen a écrit :

Le 03 mars 2015 à 19:20:44 Kiffeur2Wazzup a écrit :
Ou sinon vas lui parler pour la faire bien chier vue qu'elle a pas l'air de t'aimer :hap:
Au point ou t'en est

J'arriverais meme plus a la regarder ... Je pensais pas que les filles étais aussi méchante face a un garçon qui la trouve jolie ... Moi une fille pas forcement a mon gout ou autres qui me dit qu'elle me trouve mignon je vais pas aller dire "Oh non pas elle" enfin moralement c'est insoutenable de savoir que elle t'aime pas au point de dire une tel chose ...

Elle ne te l'a pas dit en face donc bon :hap: c'est ton pote qui t'as averti
M'enfin bref si tu passes pas à autre chose, tu vas tourner en rond et perdre ton temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment