CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chacun son Pays Version le Retour

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:51:39

Ha ça non quand je commence je termine :noel:
Mais il y a moyen d'être un type qui fait des sortes d’événement genre crise,catastrophes etc ? :hap:

Nertovolesque02 Nertovolesque02
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 18:54:44

C'est les GM qui font ça, donc non désolé.
Tu fais comme tu veux.

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:56:25

Mouais je vais voir :(
On peut me donner la liste des pays pris svp :ange:

Nertovolesque02 Nertovolesque02
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 18:58:25

Je ne les connais pas tous, dis moi quel pays t'intéresse et je regarde si il est prit.

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:59:26

Non mais je fais pas comme ça désolé :hap:
Je vais la faire alors :noel:

Nertovolesque02 Nertovolesque02
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 19:00:22

Si tu veux...

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:01:44

Argentine dispo? :hap:

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:27:16

Oui :)

Poawa Poawa
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:27:40

Je peux prendre la Thailande?

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:33:02

Je vais prendre l'Argentine, alors mais dois-je incarner le parti au pouvoir de nos jours ou bien je peux décider d'en prendre un autre? :(

Be-Nazi-z Be-Nazi-z
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 19:34:09

:snif: j'ai perdu pres de la moitie de mon pays

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:37:52

Thailande libre. Et oui, faut prendre le parti actuellement au pouvoir.

Poawa Poawa
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:42:40

Bon. Renversement de Rama IX, Poa Ier arrive au pouvoir ( :hap: ).

Répression des anti-révolutionnaires (5 000 morts). Lancement de grands projets industriels (armement, industrie lourde) et technologiques.

IMirage IMirage
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:44:15

:globe: Commonwealth of Australia :globe:

Novembre 2016

Politique économique

Les deux dernières années ont été, pour l'Australie, une période de ralentissement de la croissance économique. La baisse des cours des minerais, premières sources de revenus pour les exportations australiennes en étant la principale cause. L'union sino-russe sous la bannière communiste a aussi effrayé plusieurs entreprises australiennes qui souhaiterais se tourner d'avantage vers une Inde qui peine à prendre la place de la Chine à ce niveau. L'accord de libre-échange signé avec l'Inde en 2015 devrait tout de même fortement aider.
Afin de sortir de cette dépendance de la croissance australienne au cours des matières premières, le gouvernement Abott récemment réélu et donc conforté dans sa politique a proposé au Parlement un vaste plan visant à stimuler l'économie australienne par la production interne. L'amélioration de la compétitivité du pays sera donc un des points central de cet ambitieux programme.

  • Le premier des domaines concerné sera celui des infrastructures. Plusieurs milliards de dollars seront injectés dans des projets public-privé de grande ampleur. En effet, le réseau routier et ferré est largement en dessous des ambitions du gouvernement et est désormais insuffisante par rapport à l'augmentation de l'exploitation des matières premières. Canberra souhaite ainsi fluidifier le transport de marchandise et donner un coup de boost au commerce intérieur mais aussi permettre un dégorgement des axes routiers empruntés par les particuliers en multipliant les axes secondaires créés pour le transport routier. De plus, un plus grand transfert de la route au rail, tant en termes de marchandises au niveau national que pour les individus dans les centres urbains, est nécessaire. De forts investissements seront donc réalisé dans ce secteur.
  • Le secteur énergétique sera lui aussi très touché par ce plan. Malgré son très fort potentiel dans le secteur des énergies vertes, l'Australie possède un taux d'utilisation des énergies renouvelables ridiculement bas. Si l'actuel premier ministre trouvait en effet l'utilisation de ces énergies inutiles lors de son élections en 2013, la situation a depuis bien changé, la très forte croissance de la demande en énergie de l'Australie ainsi que l'augmentation de la rentabilité des énergies vertes poussent le gouvernement à s'engager dans cette voix. Un grand projet de parc de panneaux solaires directement placé dans le très chaud désert australien est déjà prévu grâce à une coopération public-privé. De plus, Canberra souhaite désormais ratifier le Protocole de Kyoto et va donc commencer à mettre en place une série de loi visant à mettre au norme ses émissions de gaz à effet de serre.
  • Canberra souhaite aussi développer une industrie, pourtant considéré comme le maillon historiquement faible de l'Australie. La concurrence insurmontable de l'Asie du sud-est en terme de compétitivité et de coût du travail va obliger Canberra à se diriger vers les secteurs "classiques" des "pays développés", en particulier les hautes technologies. Un projet de technopôle qui regroupera l'ensemble des industries high-tech australiennes près d'Adelaide est mis en place afin de profiter de la main d'œuvre très qualifié offerte par la ville ainsi que de la proximité de la Darling River.
  • Finalement, afin de faire face au vieillissement de plus en plus important de la population, Canberra a fini par se résigner à assouplir légèrement ses critères concernant l'immigration, considérés comme parmi les plus stricts du monde. Canberra espère ainsi attirer d'avantages de jeunes diplômés asiatiques grâce au niveau de vie de sa population réputé extrêmement élevé.

Politique militaire

Afin de faire face aux nouveaux défis géo-stratégiques de l'Asie-Pacifique apparus avec l'URSE, le Ministry of Defense a commandé un rapport afin de revoir les ambitions militaires australiennes, en particuliers aéronavales. Ainsi, si Canberra ne souhaite en aucun cas lancer une course à l'armement régionale, un renforcement de la Royal Australian Navy ainsi qu'un rapprochement de l'Australian Defense Force avec ses alliés historiques, les forces armées japonaises, américaines ou encore britanniques devient nécéssaires.
Ainsi, le livre blanc de la défense publié en 2009 ( Defending Australia in the Asia Pacific Century: Force 2030 ), si il va être conservé dans ses grands axes sera partiellement revu et un nouveau sera mis en place.
Tout d'abord, le remplacement des 8 frégates Anzac sera fait par 10 bâtiments. Canberra souhaiterait acquérir 10 Type-26 Global Combat Ship au Royaume Uni. La RAN souhaiterais acquérir l'intégralité des bâtiments dans la décennie 2022-2032. Celui des 6 sous marins Collins sera effectué par 15 Sōryū japonais.

Politique extérieure

Canberra soutient Pristina face à Belgrade dans sa lutte pour l'indépendance kosovare, et en profite pour condamner les volonté d'expansion serbes dans les balkans qui ne peuvent avoir d'autres conséquences que celle de déstabiliser fortement cette région qui était déjà malheureusement en guerre il n'y a de cela que quelques années.

Poawa Poawa
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:46:29

Ah ok, je vois :(

Bon, je vais manger, je verrais si je reviens tout à l'heure :noel:

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:05:22

Bah merde me suis fait chier un putain de texte de présentation mais la date est trop avancée et il est impossible de savoir qui est au pouvoir en 2016 surtout que j'ai aps trouvé de sondage... :(

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:07:20

Bah au pire, tu peux inventer un nouveau contexte politique, si ça peut t'arranger.

celikzenica celikzenica
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:13:24

(Y'a moyen que vous supprimiez les posts non-Rp - je ferais de même avec celui-là - ?)

Be-Nazi-z Be-Nazi-z
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 20:34:46

:globe: Royaume du Maroc :globe:

:gba: Port de Tarfaya :gba:

Un nouveau projet, le port de Tarfaya a commencé, dans un an sera construit un des plus grands port du Maroc, il accueuillera pres de 100 000 bateaux en 2018 et pres de 1 000 000 en 2020, ce projet coutera 5 milliards de DH a l'Etat

:gba: Nouvel Horizon :gba:

Le ministre du tourisme a ouvert un nouveau projet qui se finira en 2020 et qui consistera a construire plusieurs stations balneaires et monuments dans toutes les regions marocaines, à Rabat, la construction des starues des 4 rois marocains alaouites a deja commencé et a Casablanca la construction d'un Musee Arabe pres de Casablanca Marina et qui sera peut-etre le "Louvre du monde arabe" car il exposera des oeuvres d'artistes arabes et racontera l'histoire du Maroc avec des peintures et sculptures.

Friikzy Friikzy
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:36:52

Mon post est bien ou pas ? :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment