CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC Sexe] Lycée/sexe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
eowyld5 eowyld5
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:39:43

sweetb :noel:

GAME-BOY2 GAME-BOY2
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:41:37

Omg Alexandra c'est Potter :ouch:
Sinon Sweet :ok:

Le_hippie Le_hippie
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:43:13

sweet :fou:

Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:48:16

Sweet

Mardunk Mardunk
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:48:35

Dedi, et je m'appelle Kévin tu sais :pf: (nofake)
Donc je suis déjà dedans :noel:

diabolovert diabolovert
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 21:50:51

sweet :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 21:52:53

Sweet :noel:

UnCacaMoisi UnCacaMoisi
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 21:53:58

Attention !!!! Alexandra va faire des choses dans les verstiaires avec Alex :rire2:

mystgun41 mystgun41
MP
Niveau 35
26 janvier 2015 à 21:54:02

sweet + dedi :oui:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 22:21:19

Sweet :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:24:31

ON A PAS VU CE TYPE D'ÉCRITURE DEPUIS 1990 BORDEL

dockidocki123 dockidocki123
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 22:24:50

Sweet et dédi :noel:

Hawk-eyes Hawk-eyes
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:25:58

sweet !!!!!!!

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 22:35:04

CHAPITRE 3:

Kevin me rattrapa devant les vestiaires et commença à me faire la liste de toutes les filles qu'ils s'était fait durant les vacances.
Faut dire qu'il était plutôt bien foutu, presque aussi bien que hapherodebideur (la dédi facilement calée). Nos vestiaires était situés juste à côté de ceux des meufs, ce qui fait que de l'extérieur, on pouvait entendre des conversations sur le nouveau clip des one direction ou sur le nouvel épisode des princes de l'amour, ainsi que des débats hautement intellectuel comme un conflit à propos de l'éternel question freegun ou pull-in (freegun >> all). Arrivés dans la salle de sport, le prof commença par nous demander de faire quelques tours de terrain. Même si pour mr Bruce Norris, cela sonnait plus comme un rinçage d'oeil intégral que comme un véritable échauffement mais enfin, j'allais pas me plaindre non plus....
Avec Kevin nous nous plaçons donc en queue de peloton, avec une vue plongeante sur les fesses d'Alexandra et de sa meilleure amie Jennifer. Jennifer était plutôt discrète mais je m'entendais bien avec elle, elle avait des seins de taille correcte mais bien ronds et qui me paraissait incroyablement fermes. Elle avait des fesses rebondies, et il me semblait apercevoir à travers son survêtement un string tout à fait à mon goût. Elle était blonde vénitienne avec de grands yeux verts (un peu comme lydia dans teen wolf). Au milieu du cours, suite à une mauvaise réception du ballon de volley, je me tordis la cheville. Le prof m'ordonna d'aller à l'infirmerie, oui je venais de me tordre la cheville et je devais y aller tout seul... Quel batard :-((. Il était décidément trop occuper à mater... En bon pervers que je suis, je décidais de faire un crochet par le vestiaire des filles avant d'aller à l'infirmerie. :-)
Je me voyais déjà, farfouillant dans les sous vêtements de mes camarades quand soudain, j'entendis des bruits de pas venant vers le vestiaire.
Je me jetais derrière un renfoncement du mur derrière les douches qui, je l'espère, me dissimulerait. J'entendis alors la voix d'Alexandra et Jennifer... Bah bien sûr.
-Yes!! Hurla Jennifer
- Ouais on a réussi à échapper à ce gros pédophile ! Renchérit Alexandra
-Putain j'ai mes règles en ce moment, j'ai les seins hyper gonflés. Continua Jennifer
-Ah ah dur !!! Plaisanta Alexandra
Je n'en croyais pas mes oreilles, mais j'avais surtout peur de me faire choper.
Alexandra se dirigea alors vers la sortie et dit :
-Bon tu viens ?
-Attends j'ai oublié un truc. Répondit Jennifer
Alexandra avait à présent disparu et Jennifer commença alors à parler :
-Bon tu vas rester cacher encore longtemps Alex ?
Le sang me montait à la tête, j'étais mort de peur et je bégayai alors :
-Euh tu.. tu.. tu sais....
Jennifer me mit un doigt sur les lèvres puis m'embrassa avec fougue.
Complètement abasourdi, je me laissai faire tandis quelle mettait une main dans mon caleçon et commença à faire des va et vient avec mon Z au garde de vous depuis de longues minutes.
Je repris peu à peu le contrôle et lui enlevai délicatement son débardeur de sport pour découvrir son soutien-gorge rouge entremêlé de soie noire. Je malaxai sa poitrine jusqu'à ce qu'elle commence à pousser des petits gémissements.
Je l'allongeai alors sur un banc du vestiaire en faisant lentement glisser son short, sa culotte noire charbon , que je soupçonnais à tort d'être un string, la rendait tout simplement irrésistible. Je titillé sa chatte avec ma langue à travers le tissu, pendant quelle mouillait de plus en plus fort. Ses gémissements se sont peu à peu transformés en petits cris quand j'ai commencé à la caresser avec mon index.
Je sentais son clitoris relevé à travers la culotte et m'amusait à le pincer. Elle inversa alors les rôles, me retira complètement mon calecon et commenca une pipe de rêve, mais au moment où je sentais que j'allais jouir sur son visage, la voix d'Alexandra retentit :
-Bon tu fais quoi Jen'?
Paniqué je couru dans les douches alors que Jennifer resta dans cette position, accroupie, la main dans la culotte.
-Nannnnnn! Tu te touches dans les vestiaires !? Commença Alexandra
-J'étais vraiment trop excitée putain, si tu savais comme j'en avais envie. Répondit Jennifer visiblement mal à l'aise.
-Mais fallait le dire, je serai resté avec toi ! Dit Alexandra avec un sourire coquin qui aura suffit à lui seul à me faire bander.
J'attendis qu'elle quitte la pièce pour me terminer avec ma main droite. Je me rhabillai et me fis la réflexion en quittant les vestiaires que ça risquait d'être une super année.

Sweet ?? Si oui je continuerai demain bande de coquinou :-p
J'ai enlevé les smileys dans la fic, je pourrai les remettre si vous préférez.

Mardunk Mardunk
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:39:53

:ouch2: des cochonnes ces meufs :bave: j'ai banday

Sweet évidemment, avec une p'tite dédi?

Mizumono Mizumono
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 22:44:27

J'veut une sortie dans un camping, avec des tentes Mizumono :oui: ( pour comprendre c'est la tente de la sodo donc il y à pas mieux pour la baise :ok: )

:hap:

[ZFR] [ZFR]
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 22:44:43

Sweet :gni:

Petit défi : place mon pseudo dans ton histoire.
Seule l'élite en est capable ! :ok:

Mizumono Mizumono
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 22:50:36

La sweet Jeanculin :-p

:hap:

perveros55 perveros55
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:05:00

Sweet + dedi :ok: :gni: :bave:

Pshiiit Pshiiit
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:11:29

Merci, ça m'a fait plaisir que tu fasse gaffe aux smileys. :)
Et sweet, évidemment ! :fier:

Message édité le 26 janvier 2015 à 23:13:46 par Pshiiit
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment