CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC Sexe] Lycée/sexe

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Zane27 Zane27
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 20:58:07

Bon, 3 solutions:
1) Il est mort
2) Il a découvert un secret tellenent incroyable qu'il s'est fait attrapé, du coup, il est voué au silence
3) Il est mort

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 21:42:01

Hey re-bonjour a tous :hap:
Mon rythme s'est un peu calmé en ce moment donc vous devriez voir deux ou trois suites débarquer vers mardi soir-mercredi matin

Voilà voilà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:25:16

Hého l'auteur, la sweet!

JohnnyMerguezZ JohnnyMerguezZ
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 15:27:15

il nous troll

CoSang CoSang
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 16:28:30

Sweet

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 17:05:25

Sweet sale racl'

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:39:23

Sweet ? :-(

Greanboat Greanboat
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:25:54

Sweet ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:16:50

Un jour, peut être, cette fic aura sa sweet ... :(

PakManes PakManes
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:19:51

Sweet :bave:

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 16:59:39

J'avais passé la soirée tranquillement à marcher sur le pont un verre à la main. Passer des vacances sur un yacht à quatre c'est sympa mais on a besoin de souffler parfois. C'était une chaude nuit d'été et j'hésitais même à faire quelques plongeons, histoire de me rafraîchir un peu. Encore une fois la journée s'était bien déroulée, ma relation avec Alexandra était... Parfaite et en même temps hyper frustrante. Comment vous expliquer... On s'éclatait tous les deux, vraiment, mais c'est comme si elle se fixait une barrière et que je me heurtait dedans de plein fouet dès que j'essayais d'aller plus loin avec elle. Ne voulant pas la brusquer je ne lui en avait jamais parlé, mais ça commençait sérieusement à me taper sur le système d'entendre Kévin et laurine se déchaîner comme des bêtes à peu près trois fois par jour alors que moi et alex' (allez les ptits surnoms sans pression) on n'allait jamais plus loin que bisous/caresses.... Ah si ! Elle avait mis une main dans mon caleçon hier... Quoique.. Vu la façon dont elle l'avait retirée elle avait sûrement pas fait exprès. Putain.
Il commençait à se faire tard et je me dirigeai donc vers notre chambre à Alexandra et moi (enfin je dis notre chambre mais elle l'a choisi Parce-que c'était la seule chambre du yacht qui avait deux lits séparés... Génial :hum:
En poussant la porte je vis tout de suite la culotte rose abandonné par terre, en levant un peu les yeux je distinguai dans le noir le soutien-gorge bleu vif favori d'Alexandra. Une bosse commença à se former dans mon pantalon et des images coquines se formèrent dans ma tête, je levai immédiatement les yeux et découvrit Alexandra nue sur le lit :bave:
Ah non merde elle avait une nuisette noire avec de la dentelle sur les côtés ...
Bon je m'en contenterai elle était quand même hyper sexy dedans.
Elle me regarda dans les yeux et déclara :
-Tu viens j'ai envie d'un petit câlin :coeur:
OK. La mon coeur battait à 2000 à l'heure, j'enlevai vite fait mon t-shirt et me précipitai sur le lit. Je verrouillai ses lèvres avec les miennes et lui roulai une pelle mémorable. Elle darda quelques langues impertinentes puis m'allongea sur le lit. J'étais littéralement en transe, elle fit alors glisser mon pantalon vers le bas.
Ça y est, on y était... Jamais elle n'avait dépassé ce stade. Elle se mit à califourchon au dessus de moi et me lécha le torse de haut en bas. A ce moment elle sentit mon Z au garde à vous buter contre son cul.
- Oula mais t'es motivé dis moi !
- Alex' t'es vraiment trop sexy bordel ! Lui répondis-je
Je sentis quelques gouttes de sa mouille couler sur mon caleçon. Je la retournai alors afin d'inverser les positions et fit glisser la nuisette de ses épaules.
Elle couina un peu quand ma bouche rencontra ses tétons, c'était la première fois qu'elle me laissait voir la partie supérieure de son anatomie nue, j'étais aux anges. J'enlevai alors la totalité de sa nuisette et découvrit un boxer fuschia des plus excitant, une large tache s'étendait sur tout le tissu et je passai ma main à l'intérieur.
-Mais putain Alex ! Elle enleva énergiquement ma main, se rhabilla et sortit en trombe de la chambre.
Bordel. Encore une fois ça avait foiré, pourquoi ne voulait elle pas aller plus loin bon sang ?!
Je sortit moi aussi de ma chambre pour aller en parler à Kevin. Je ne lui avait jamais fait part de tout ça et il me semblait que c'était le bon moment.
Je me rhabillai à mon tour et sortit de la chambre.

I'm BACK! Sweet??

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 17:10:43

Je ne vous oublie pas et comme c'est les vacances c'est plus facile pour moi de faire des sweet donc je vous rassure je ne compte pas arrêter ma fic même si j'ai des moments de " mou"

Voilà :gni:

Kaysune Kaysune
MP
Niveau 8
23 août 2015 à 21:54:24

Sweet :)

_tombraider_ _tombraider_
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 23:23:54

Sweet + dédi mais essayes d'être assez régulier quand même (au moins poster la suite avant octobre) :hap:

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 15:18:23

Sweet + :up:
Et stp fait une suite viiite :hap:

wazookie wazookie
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 12:32:42

Sweet à dans un moi ? :hap:

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 14:11:15

Sweet :up:

wazookie wazookie
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 11:21:41

up

Mazacar Mazacar
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 22:21:11

Sweeeeeeet

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 01:27:02

Sweet?:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment