CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je déteste les gitans

natdu22
natdu22
Niveau 6
27 décembre 2014 à 22:38:27

Pourquoi ? tout ce que j'ai pu voir ne sont pas apte a vivre en société

Zeyna
Zeyna
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:39:19

ddb racisme

natdu22
natdu22
Niveau 6
27 décembre 2014 à 22:41:24

C'est pas du racisme car je ne défend pas l'idée qu'il existe plusieurs "Race" mais juste des gros problème d'éducation du a leur culture

JeanTaboulay2
JeanTaboulay2
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:42:01

C'est vrai :(

Zalort
Zalort
Niveau 7
27 décembre 2014 à 22:42:08

+1 l'auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:42:44

Et alors, tout le monde n'est pas obligé de vouloir vivre dans la société et de s'y intégrer sale fermé d'esprit.

BoulbibaIi
BoulbibaIi
Niveau 7
27 décembre 2014 à 22:42:50

je plussoie, tuons les tous

natdu22
natdu22
Niveau 6
27 décembre 2014 à 22:43:41

Le 27 décembre 2014 à 22:42:44 Abuzed a écrit :
Et alors, tout le monde n'est pas obligé de vouloir vivre dans la société et de s'y intégrer sale fermé d'esprit.

Bah t'a qu'a vivre dans un caverne en antarctique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:44:50

Le 27 décembre 2014 à 22:43:41 natdu22 a écrit :

Le 27 décembre 2014 à 22:42:44 Abuzed a écrit :

Bah t'a qu'a vivre dans un caverne en antarctique :ok:

J'ai déjà un mode de vie marginal mon ami. Les gitans, ils aiment pas être sédentaire, j'vois pas ce que ça peut te foutre, laisse les tranquilles, si t'es pas foutu de comprendre que chacun à des besoins différents, paye toi une putain de cervelle

natdu22
natdu22
Niveau 6
27 décembre 2014 à 22:50:02

Les seul que je voit il viennent chercher la merde avec tout le monde. Je te signale que si tu vie en france et que tu touche autant d'aide SOCIALE qu'eux c'est un minimum de t'intégrer en société sans nuire au autre.
Ces mecs ne servent a rien il font que se taper dessus avec tout le monde et personne ne dit quelque chose, je parle en connaissance de cause mon amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 23:01:42

Mais MDR t'es vraiment un teubé toi, c'est quoi tous ses préjugés que tu nous sors.
Un vrai gitan il touche absolument aucune aide de l'état, j'ai de la famille gitane ils ont jamais touché un rond de l'état, t'inquiète pas, t'es parents les fachos n'ont jamais payé la caravane d'un gitan avec leurs impôts.

Ils cherchent la merde ect... des barres, ma famille gitane est plus gentille que tous les péteux dans ton genre et sont prêts à aider n'importe qui leur demandant de l'aide. Remballe tes préjugés et sors un peu tu diras moins de connerie. Tu parles en connaissance de quoi en plus, t'as vu quelques soit disant gitans alors que c'était des manouches, tu sais pas faire la différence c'est tout, ne mélange pas tout.

ah-le-ba-tard
ah-le-ba-tard
Niveau 5
27 décembre 2014 à 23:03:42

+1 valek :hap:

defendparis
defendparis
Niveau 10
27 décembre 2014 à 23:18:50

j'actualise le topic souvent en espérant avoir une réponse pertinente de l'auteur mais vraisemblablement y'en a pas

Sir_Bayard
Sir_Bayard
Niveau 39
05 avril 2026 à 23:38:58

Je condamne fermement

Night-Shemalan
Night-Shemalan
Niveau 31
05 avril 2026 à 23:52:36

Le 27 décembre 2014 à 23:01:42 :
Mais MDR t'es vraiment un teubé toi, c'est quoi tous ses préjugés que tu nous sors.
Un vrai gitan il touche absolument aucune aide de l'état, j'ai de la famille gitane ils ont jamais touché un rond de l'état, t'inquiète pas, t'es parents les fachos n'ont jamais payé la caravane d'un gitan avec leurs impôts.

Ils cherchent la merde ect... des barres, ma famille gitane est plus gentille que tous les péteux dans ton genre et sont prêts à aider n'importe qui leur demandant de l'aide. Remballe tes préjugés et sors un peu tu diras moins de connerie. Tu parles en connaissance de quoi en plus, t'as vu quelques soit disant gitans alors que c'était des manouches, tu sais pas faire la différence c'est tout, ne mélange pas tout.

"Je connais 3 gitans sympas donc ils le sont tous" too many such case :rire:

Faster957
Faster957
Niveau 38
06 avril 2026 à 19:45:31

Le repêchage de topics de temps anciens :rire: Comment t'es tombé sur ce truc même :ok:

Night-Shemalan
Night-Shemalan
Niveau 31
06 avril 2026 à 21:15:02

Le 06 avril 2026 à 19:45:31 :
Le repêchage de topics de temps anciens :rire: Comment t'es tombé sur ce truc même :ok:

Il a surement taper "gitan jvc 15-18" et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511729532-hapash.png

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment