CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis chrétien !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:39:32

Le 23 décembre 2014 à 01:35:12 HayIeyWilIiams a écrit :
https://www.noelshack.com/2014-51-1418762585-1619293-703194343035521-1442005368-n.png

:hap:

:rire:

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:41:17

Le 23 décembre 2014 à 01:37:42 Noel_mitt_Uns a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:34:23 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:27:32 Noel_mitt_Uns a écrit :
En gros le panenthéisme, c'est considérer que l'univers fait partie de dieu. Tout l'univers matériel est une partie (par exemple un organe) du corps de dieu, mais dieu s'étend au-delà de l'univers matériel. :noel:

Kom c pa crédibl :noel:

Quand on y réfléchit c'est pas aussi con que ça en a l'air. Nos sens sont limités. Par exemple, si nous n'avions pas la vue, est-ce qu'on se serait rendu compte que les couleurs existaient ? Il est plus que probable qu'il nous manque de nombreux sens. Notre raison aussi est limitée. Il est tout à fait probable qu'il existe une multitude d'autres dimensions que nous ne pouvons pas percevoir, etc, et l'ensemble de toutes ces dimensions forment la divinité. :noel:
Par contre c'est pas nécessairement un dieu personnel qui donne des commandements. :noel:

Avec des si on pourrait manger par le cul :noel:
Tu fais que supposer que ça existe peut être, c'est que quelque chose qui sort de ton imagination, c'est infondé, c'est stupide :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:41:45

Le 23 décembre 2014 à 01:39:23 Cart0gr4phe a écrit :
Sinon les croyants qui disent que la science explique pas tout, je vous signale que vos religions n'expliquent rien, elles affirment et demandent aux gens d'y croire, c'est tout :noel:

Exact, faut savoir se regarder avant de critiquer autrui

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:44:47

Le 23 décembre 2014 à 01:43:20 Stokolm- a écrit :
Comment peux-tu affirmer de telles choses Cartographe ? Te crois-tu maitre connaisseur ?

Qu'est ce que j'ai dis de spécial ? :(

Noel_mitt_Uns Noel_mitt_Uns
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 01:46:12

Le 23 décembre 2014 à 01:41:17 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:37:42 Noel_mitt_Uns a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:34:23 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:27:32 Noel_mitt_Uns a écrit :
En gros le panenthéisme, c'est considérer que l'univers fait partie de dieu. Tout l'univers matériel est une partie (par exemple un organe) du corps de dieu, mais dieu s'étend au-delà de l'univers matériel. :noel:

Kom c pa crédibl :noel:

Quand on y réfléchit c'est pas aussi con que ça en a l'air. Nos sens sont limités. Par exemple, si nous n'avions pas la vue, est-ce qu'on se serait rendu compte que les couleurs existaient ? Il est plus que probable qu'il nous manque de nombreux sens. Notre raison aussi est limitée. Il est tout à fait probable qu'il existe une multitude d'autres dimensions que nous ne pouvons pas percevoir, etc, et l'ensemble de toutes ces dimensions forment la divinité. :noel:
Par contre c'est pas nécessairement un dieu personnel qui donne des commandements. :noel:

Avec des si on pourrait manger par le cul :noel:
Tu fais que supposer que ça existe peut être, c'est que quelque chose qui sort de ton imagination, c'est infondé, c'est stupide :noel:

Tout comme tu ne fais que supposer que le monde existe et que tout ça n'est pas un rêve que tu es entrain de faire, alors que tu n'as aucune preuve. Ça sort de ton imagination, c'est infondé, c'est stupide. :noel:

NotKimiOmega NotKimiOmega
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:46:52

Je vais tous vous anéantir :diable:
:rire: :rire: :rire2::rire:

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:48:48

Le 23 décembre 2014 à 01:46:12 Noel_mitt_Uns a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:41:17 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:37:42 Noel_mitt_Uns a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:34:23 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:27:32 Noel_mitt_Uns a écrit :
En gros le panenthéisme, c'est considérer que l'univers fait partie de dieu. Tout l'univers matériel est une partie (par exemple un organe) du corps de dieu, mais dieu s'étend au-delà de l'univers matériel. :noel:

Kom c pa crédibl :noel:

Quand on y réfléchit c'est pas aussi con que ça en a l'air. Nos sens sont limités. Par exemple, si nous n'avions pas la vue, est-ce qu'on se serait rendu compte que les couleurs existaient ? Il est plus que probable qu'il nous manque de nombreux sens. Notre raison aussi est limitée. Il est tout à fait probable qu'il existe une multitude d'autres dimensions que nous ne pouvons pas percevoir, etc, et l'ensemble de toutes ces dimensions forment la divinité. :noel:
Par contre c'est pas nécessairement un dieu personnel qui donne des commandements. :noel:

Avec des si on pourrait manger par le cul :noel:
Tu fais que supposer que ça existe peut être, c'est que quelque chose qui sort de ton imagination, c'est infondé, c'est stupide :noel:

Tout comme tu ne fais que supposer que le monde existe et que tout ça n'est pas un rêve que tu es entrain de faire, alors que tu n'as aucune preuve. Ça sort de ton imagination, c'est infondé, c'est stupide. :noel:

A la différence que le monde je peux le voir et interagir avec lui :noel:

Noel_mitt_Uns Noel_mitt_Uns
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 01:49:49

Ben je te signale que le monde il fait partie de mon dieu, donc techniquement mon dieu je peux le voir et interagir avec lui. :noel:

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:50:03

Le 23 décembre 2014 à 01:47:36 Stokolm- a écrit :
Tu décrètes que la vision de Noel_Mist est stupide et impossible. Mais comment peux tu affirmer de telles choses. Dit juste que tu trouves ça stupide.

C'est pas pour être chian mais ça risque de provoquer du monde.

Bien ta politique de l'autruche ? :noel:

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:50:53

Le 23 décembre 2014 à 01:49:49 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ben je te signale que le monde il fait partie de mon dieu, donc techniquement mon dieu je peux le voir et interagir avec lui. :noel:

Mais tu n'as aucune preuve que le monde est un organe d'un corps géant :noel:

Noel_mitt_Uns Noel_mitt_Uns
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 01:53:14

Le 23 décembre 2014 à 01:50:53 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:49:49 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ben je te signale que le monde il fait partie de mon dieu, donc techniquement mon dieu je peux le voir et interagir avec lui. :noel:

Mais tu n'as aucune preuve que le monde est un organe d'un corps géant :noel:

Ouais en effet, mais toi t'as aucune preuve que le monde existe. :noel:

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:54:46

Le 23 décembre 2014 à 01:53:14 Noel_mitt_Uns a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:50:53 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:49:49 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ben je te signale que le monde il fait partie de mon dieu, donc techniquement mon dieu je peux le voir et interagir avec lui. :noel:

Mais tu n'as aucune preuve que le monde est un organe d'un corps géant :noel:

Ouais en effet, mais toi t'as aucune preuve que le monde existe. :noel:

Tu viens de dire qu'il n'y a aucune preuve que ton dieu existe :noel:

Noel_mitt_Uns Noel_mitt_Uns
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 01:56:41

Ouais mais moi au moins j'assume que ma position est basée sur la foi, tandis que toi tu crois avoir LA vérité. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:58:05

Le 23 décembre 2014 à 01:49:49 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ben je te signale que le monde il fait partie de mon dieu, donc techniquement mon dieu je peux le voir et interagir avec lui. :noel:

Au final ça résulte d'une propre interprétation du monde, ça n'en reste pas moins de la supposition, et se baser sur la supposition, puis poursuivre sur de l'invention, c'est faire la même chose que ceux qui ont inventés les religions

Après je ne connait pas ta vision des choses, je dois manquer certains facteurs qui te font penser ainsi, par exemple le fait de penser instinctivement qu'il existe des forces supérieures associées à des divinités, s'expliquerait par le fait qu'une entité à l'origine de l'univers aurait inculqué aux êtres vivants cette logique instinctive...

NotKimiOmega NotKimiOmega
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:58:22

Mais à quoi cela sert d'avoir des croyances si au final on est jamais d'accord ? :hap:
Pourquoi ne pas profiter un max de la vie sans avoir à se plier à des règles complètement idiotes et dépourvue d’intérêt ? :hap:
Apres tout, qui nous dit que tout cela n'est pas un immen6se bouche-à-oreille qui à trop duré, un téléphone arabe géant qui ne s6ais plus ou s’arrêter et dont le message init6ial, qui n'était peut-être qu'une metaphore, a développé d'innombrables débouchées toutes aussi illogiques les une que leSATAN autres ? :hap:

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:59:00

Le 23 décembre 2014 à 01:56:41 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ouais mais moi au moins j'assume que ma position est basée sur la foi, tandis que toi tu crois avoir LA vérité. :noel:

La foi est stupide :noel:
Je ne dis pas que je détient LA vérité, je dis juste que la tienne est fausse :noel:

nicolou34-bis nicolou34-bis
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 02:01:55

ROFL ce débat que j'ai lançé :rire:

Noel_mitt_Uns Noel_mitt_Uns
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 02:02:35

Le 23 décembre 2014 à 01:59:00 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:56:41 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ouais mais moi au moins j'assume que ma position est basée sur la foi, tandis que toi tu crois avoir LA vérité. :noel:

La foi est stupide :noel:
Je ne dis pas que je détient LA vérité, je dis juste que la tienne est fausse :noel:

Pourtant, t'as la foi que le monde existe. :noel: T'as aussi la foi que la science explique réellement le monde. :noel: (C'est loin d'être délirant de dire le contraire, l'instrumentalisme est très répandu dans les milieux scientifiques et l'instrumentalisme dit que la science n'explique rien.)

Cart0gr4phe Cart0gr4phe
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:07:11

Le 23 décembre 2014 à 02:02:35 Noel_mitt_Uns a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:59:00 Cart0gr4phe a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:56:41 Noel_mitt_Uns a écrit :
Ouais mais moi au moins j'assume que ma position est basée sur la foi, tandis que toi tu crois avoir LA vérité. :noel:

La foi est stupide :noel:
Je ne dis pas que je détient LA vérité, je dis juste que la tienne est fausse :noel:

Pourtant, t'as la foi que le monde existe. :noel: T'as aussi la foi que la science explique réellement le monde. :noel: (C'est loin d'être délirant de dire le contraire, l'instrumentalisme est très répandu dans les milieux scientifiques et l'instrumentalisme dit que la science n'explique rien.)

C'est pas une foi, c'est un fait, mais peut être as tu des preuves que tout ceci n'est qu'un rêve ? :noel:
La science a jusque là permit d'expliquer le monde et de se servir de ces connaissances pour faire toutes sortes de machines. :noel:
A partir du moment ou tu peux utiliser une connaissance pour construire quelque chose, cette connaissance est vraie :noel:
Et même, on peut reproduire en laboratoire certaines choses pour prouvé qu'elles fonctionnent comme on le pense :noel:

NotKimiOmega NotKimiOmega
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:11:17

-Prends du pop-corn-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment