CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Photo(s) de vos collections !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 10:24:45

PatatorDeluxe: oui la Panasonic a, et cela m'a étonné, une magnifique couleur grise et je cherche les manettes pas chère (excepté les neuves sortis à cause de Smash Bros, acheté Jour J). Je viens de voir sur priceminister qu'elle m'avait coûté que 35 euros avec les fdp. Je pensais avoir une manette argentée :noel: et je me suis dit "au pire je la renvois à la charge de l'acheteur".
Et pour info j'ai zéro manette mi bleu, mi transparent, ni celle toute transparente car je les trouve moche :noel: Enfin celles du club Nintendo, les Mario, Luigi, Wario, Club Nintendo (magnifique celle là :snif: ), ou la Char, bref que des manettes japonais dont j'en oublie, je ne les prends pas car bien trop cher, je n'oserais pas jouer avec si je mets le prix fort.

Geldas: tu as le temps de jouer à tout ça :noel: Question: tu viens du forum Gamopat?

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 10:27:35

Au fait si quelqu'un a une notice de Skies of Arcadia Legends en vente, je suis preneur, je l'ai payé que 21 euros (j'ai encore la facture) mais c'était en 2004 :noel:

geldas geldas
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 14:17:38

Le 09 juin 2020 à 09:50:08 adriplay93 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 14:20:24 Langveiler a écrit :
Dernière chose, j'ai en double Donkey Kong Jungle Beat car j'ai acheté le jeu en occasion mais ma soeur en a trouvé un en neuf pour me l'offrir.
A la base je voulais vendre l'occasion, mais je me suis dit "au moins j'aurais un jeu neuf gamecube pour la collection".

Si vous avez des bongos, il vous faut ce jeu, c'est vraiment unique.

Si jamais tu changeais d'avis, t'as un acheteur :hap:

geldas :d) belle collec! Tu as des jeux en double? Je compte me séparer de shadow et sonic heroes et je crois que tu les as pas, donc stv un échange pourquoi pas :hap:

Oui j'ai quelques jeux en double et c'est vrai que je pense jamais à l'échange ;) Sonic Heroes je le vois souvent en platinium mais je prend pas dans cette version ou alors trop cher ou pas de notice, enfin ça me va jamais :D Je te MP :cool: Par contre j'ai shadow :-d

Le 09 juin 2020 à 10:24:45 Langveiler a écrit :
PatatorDeluxe: oui la Panasonic a, et cela m'a étonné, une magnifique couleur grise et je cherche les manettes pas chère (excepté les neuves sortis à cause de Smash Bros, acheté Jour J). Je viens de voir sur priceminister qu'elle m'avait coûté que 35 euros avec les fdp. Je pensais avoir une manette argentée :noel: et je me suis dit "au pire je la renvois à la charge de l'acheteur".
Et pour info j'ai zéro manette mi bleu, mi transparent, ni celle toute transparente car je les trouve moche :noel: Enfin celles du club Nintendo, les Mario, Luigi, Wario, Club Nintendo (magnifique celle là :snif: ), ou la Char, bref que des manettes japonais dont j'en oublie, je ne les prends pas car bien trop cher, je n'oserais pas jouer avec si je mets le prix fort.

Geldas: tu as le temps de jouer à tout ça :noel: Question: tu viens du forum Gamopat?

J'avoue que j'ai pas poncé autant que je l'aurai voulu et que je me garde quelques jeux sous le coude pour plus tard. j'y joue régulièrement et avec la wii c'est la console fétiche des soirées :fete: Après je pensais avoir du temps avec le confinement mais au final j'ai quasi pas arrêté mon activité donc pas pu jouer beaucoup plus... Et non je ne viens d'aucun forum. D'ailleurs si vous connaissez des endroits où ça vent ou échanges des jeux gamecube entre particuliers je suis preneur ;) parce que leboncoin / ebay ça va 5 min et chez les pro les prix sont ouf...

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 16:27:22

Geldas: Tu as le site https://www.gamopat-forum.com , par contre il avoir poster un peu, se faire connaître pour que la confiance s'installe, surtout il faut être poli. L'avantage c'est que les prix sont correct et les colis bien protégés entre membres.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 19:13:39

Le 09 juin 2020 à 02:10:39 geldas a écrit :
A mon tour de montrer ma collec!

https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661206-collec-gc-globale.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661219-collec-gc-partie-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661238-collec-gc-partie-2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661252-collec-gc-partie-3.jpg

Vous l'aurez compris je suis parti sur le full set , mais quand je vois vos collec je suis envieux de tous les jeux qui me manquent :rire: Enfin ça avance plus beaucoup ces derniers temps. Les jeux se font rares et les gens en demandent toujours plus, ça va être dur de finir à mon avis. Je suis tombé par hasard sur les vidéos de conkerax je pleure quand je vois tous les jeux que les gens lui ont donnés ou vendus pour que dalle :malade:
En tout cas si vous voulez contribuer à mon set c'est avec plaisir que je rachète vos jeux :cool: (bon pas tout d'un coup je suis pas cresus :pacg: )

Magnifique !
Bonne chance pour le full set ! Je crois qu'il y a environ 600 jeux sortis sur GameCube non ?

geldas geldas
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 21:22:48

Le 09 juin 2020 à 19:13:39 Ruto_3 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 02:10:39 geldas a écrit :
A mon tour de montrer ma collec!

https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661206-collec-gc-globale.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661219-collec-gc-partie-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661238-collec-gc-partie-2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661252-collec-gc-partie-3.jpg

Vous l'aurez compris je suis parti sur le full set , mais quand je vois vos collec je suis envieux de tous les jeux qui me manquent :rire: Enfin ça avance plus beaucoup ces derniers temps. Les jeux se font rares et les gens en demandent toujours plus, ça va être dur de finir à mon avis. Je suis tombé par hasard sur les vidéos de conkerax je pleure quand je vois tous les jeux que les gens lui ont donnés ou vendus pour que dalle :malade:
En tout cas si vous voulez contribuer à mon set c'est avec plaisir que je rachète vos jeux :cool: (bon pas tout d'un coup je suis pas cresus :pacg: )

Magnifique !
Bonne chance pour le full set ! Je crois qu'il y a environ 600 jeux sortis sur GameCube non ?

460 et quelques en PAL il me semble ;)

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 22:26:09

Ok je viens de vérifier dans l'anthologie GameCube c'est 647 jeux au total niveau mondial :)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
11 juin 2020 à 00:58:22

La volonté de faire des full set me laisse toujours perplexe mais je reconnais que l'exhaustivité de ta collection m'impressionne. Ca en fait des boîtes ! Pas facile de repérer ce qu'il te manque. Bon courage dans ta quête.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
20 juin 2020 à 19:34:05

Le 09 juin 2020 à 19:13:39 Ruto_3 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 02:10:39 geldas a écrit :
A mon tour de montrer ma collec!

https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661206-collec-gc-globale.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661219-collec-gc-partie-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661238-collec-gc-partie-2.jpg
https://www.noelshack.com/2020-24-2-1591661252-collec-gc-partie-3.jpg

Vous l'aurez compris je suis parti sur le full set , mais quand je vois vos collec je suis envieux de tous les jeux qui me manquent :rire: Enfin ça avance plus beaucoup ces derniers temps. Les jeux se font rares et les gens en demandent toujours plus, ça va être dur de finir à mon avis. Je suis tombé par hasard sur les vidéos de conkerax je pleure quand je vois tous les jeux que les gens lui ont donnés ou vendus pour que dalle :malade:
En tout cas si vous voulez contribuer à mon set c'est avec plaisir que je rachète vos jeux :cool: (bon pas tout d'un coup je suis pas cresus :pacg: )

Magnifique !
Bonne chance pour le full set ! Je crois qu'il y a environ 600 jeux sortis sur GameCube non ?

Tu as joué à tous ?

nanro29 nanro29
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:53:21

Bordel vos collections de malade j ai l air ridicule avec mes 45 jeux Pal

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:48:13

Le 21 juin 2020 à 16:53:21 nanro29 a écrit :
Bordel vos collections de malade j ai l air ridicule avec mes 45 jeux Pal

Non tu dois absolument pas jalouser ça... Il vaut mieux avoir que les jeux qui te plaisent et que tu as au moins joué qu'un full set qui va prendre la poussière et dont l'intégralité du catalogue t'es inconnue dans ton expérience de joueur !

C'est ma vision, je ne suis pas du tout d'accord aussi avec la "logique" du full set, pour peu qu'au moins les jeux ont été faits ou le seront VRAIMENT un jour... Mais tout le monde reste libre de faire ce qu'il souhaite, les personnes qui ont ça comme objectifs ne m'importunent pas à titre personnel, sauf quand ça stocke en dizaines d'exemplaires un jeu que j'ai vraiment besoin :hap: (et en un exemplaire)

J'ai environ plus de 70 jeux sur le Cube, dont j'attends de récupérer une petite partie chez ma mère avant de poster des photos ici, et globalement il me manque que quelques titres (moins d'une dizaine) et je suis loin de les avoir tous faits (moins de la moitié), même à ce stade ça devient une tare. Donc pour peu qu'un bonhomme engagé dans un délire full-set n'envisage pas d'autres full-set sur d'autres supports, c'est short de pouvoir ensuite s'engager à tout faire, à moins de ne pas être trop âgé, d'avoir droit à une allocation chômage généreuse à vie, de n'avoir ni femme ni enfants, d'en avoir rien à faire de sortir un peu dehors et de prendre des vacances... (Cela pourrait s'apparenter à du troll, mais il faut regarder la réalité en face).

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 21:11:27

Le 21 juin 2020 à 16:53:21 nanro29 a écrit :
Bordel vos collections de malade j ai l air ridicule avec mes 45 jeux Pal

Tu t'en fiches, le but c'est d'avoir les jeux que tu aimes, j'ai bien revendu Fire Emblem, les Pikmin, les Viewtifule Joe et les Metroid car ils m'ennuyaient. :oui:

Jean-oeufs Jean-oeufs
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 17:50:36

Ridicule avec 45 jeux... Moi j'en ai une vingtaine....

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
01 juillet 2020 à 07:36:36

Ça dépend la qualité des jeux que t'as. Si c'est que des fifa et des jeux de sport alors oui même 50 jeux ta collection est nulle. Si c'est 20 exclues nintendo ta collection est déjà très bien :oui:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 44
05 juillet 2020 à 12:16:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593943884-img-20200705-120618.jpg

Voila ma très petite collection que j'ai commencé l'an dernier.
Ça fait peu en 1 an mais avec cette patience j'ai tout eu à très bon prix et tout est complet mint (j'ai une véritable obsession pour le très bon état) :hap:

Je cherche surtout les first party, j'ai tendance à prendre les jeux tiers sur PS2 car c'est beaucoup moins cher et souvent sup'. (Le PoP et Spartan Total Warrior on me les a donné.)
Mes prochains achats seront surement Sonic Adventure DX ou Metroid Prime :oui:

Message édité le 05 juillet 2020 à 12:16:43 par Daemon23
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 10:01:32

Le 05 juillet 2020 à 12:16:07 Daemon23 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593943884-img-20200705-120618.jpg

Voila ma très petite collection que j'ai commencé l'an dernier.
Ça fait peu en 1 an mais avec cette patience j'ai tout eu à très bon prix et tout est complet mint (j'ai une véritable obsession pour le très bon état) :hap:

Je cherche surtout les first party, j'ai tendance à prendre les jeux tiers sur PS2 car c'est beaucoup moins cher et souvent sup'. (Le PoP et Spartan Total Warrior on me les a donné.)
Mes prochains achats seront surement Sonic Adventure DX ou Metroid Prime :oui:

C'est déjà très bien ce que tu as ! F-zero GX, Luigi's Mansion, Pikmin 2, Super Smash Bros Melee, Star Fox Adventures, Super Mario Sunshine...

Beaucoup d'exclus et tu as raison ! C'est le point fort de la console, pour les jeux multisupport les versions Xbox premières du nom sont les plus avantageuses, à la fois sur le plan technique et financier.

Sinon au niveau acquisitions, tu n'es pas intéressé par le premier Pikmin ?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 10:20:00

Le 05 juillet 2020 à 12:16:07 Daemon23 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593943884-img-20200705-120618.jpg

Voila ma très petite collection que j'ai commencé l'an dernier.
Ça fait peu en 1 an mais avec cette patience j'ai tout eu à très bon prix et tout est complet mint (j'ai une véritable obsession pour le très bon état) :hap:

Je cherche surtout les first party, j'ai tendance à prendre les jeux tiers sur PS2 car c'est beaucoup moins cher et souvent sup'. (Le PoP et Spartan Total Warrior on me les a donné.)
Mes prochains achats seront surement Sonic Adventure DX ou Metroid Prime :oui:

C'est un bon début :oui:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
06 juillet 2020 à 14:13:03

Le Spartan Total Warrior c'est le genre de jeu que j'aurai bien gardé et joué si je l'avais obtenu dans un lot. J'aime beaucoup les jeux d'action gladiateurs, romains etc même si c'est toujours un peu la même chose, BTA ou stratégie.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 44
06 juillet 2020 à 20:37:43

Vergil : Pas trop intéressé par le 1 pour le moment.

En fait j'avais bien aimé Pikmin 2 quand j'étais gamin mais je t'avoue qu'en le rachetant et en y rejouant aujourd'hui j'accroche beaucoup moins, contrairement aux autres exclu GC ou je prends un pied monumental.

Faut que je retente un de ces quatres.

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:16:42

Le 06 juillet 2020 à 20:37:43 Daemon23 a écrit :
Vergil : Pas trop intéressé par le 1 pour le moment.

En fait j'avais bien aimé Pikmin 2 quand j'étais gamin mais je t'avoue qu'en le rachetant et en y rejouant aujourd'hui j'accroche beaucoup moins, contrairement aux autres exclu GC ou je prends un pied monumental.

Faut que je retente un de ces quatres.

C'est l'inverse dans mon cas dans la mesure où justement j'ai jamais encore fait le 2 (encore sous blister) mais je me tâte de le faire, sans doute l'année prochaine à la fin de mes études. En revanche j'ai fait le 1, que j'ai apprécié même si j'aime pas la pression liée au temps limité pour finir la quête, ce qui n'existe pas apparemment dans le 2.

Parfois oui on peut avoir un sentiment désagréable en jouant à nouveau à un jeu de notre enfance en se disant qu'il aurait mieux valu de le laisser au stade de souvenir ! Mais parfois ça aide à voir et comprendre le jeu sous notre perspective d'adulte (ou au moins plus que 10 ans). Par exemple je comprenais rien à Resident Evil : Code Veronica X à 7 ans, à 13 ans c'était déjà bien plus évident. Et si on met de côté le fait que les jeux ne vieillissent pas tous correctement, on peut aussi comprendre qu'on avait de l'attache pour des jeux assez moyens comparés à la concurrence, un bon exemple : le Ratatouille sur GameCube.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment