CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télé 4K obligatoire bientôt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tr92 Tr92
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 11:29:14

Tout est dans le titre,
Bientôt la future génération de console à venir avec la PS5 va obliger l aquiérant de la console à se fournir une télé 4k pour jouer. Et c'est déjà le cas avec la Xbox oneX et la PS4 pro.
Le problème c'est qu'il n'y a qu'une minorité possédant des télés 4K car les gens viennent à peine d'être la majorité à posséder une télé HD donc il faudra au minimum 10 ans pour qu'on soit là majorité à posséder une télé 4K. De plus la télé 4K coûte une fortune et certaine ne sont pas compatibles à la PS4 pro ou Xbox oneX. Bref ce qui pose problème selon moi c'est que les développeurs de console ne s'adapte pas suffisamment au moyen des consommateurs et surtout au grand public. Car qui va vraiment avoir envie de s' acheter une télé 4K alors que sa grande télé HD et en bonne état de fonctionnement après genre 2 ou 3 de possession ??? Vous en pensez quoi?
Il y a longtemps que je voulais aborder le sujet

Eyon_Patrick Eyon_Patrick
MP
Niveau 3
04 septembre 2018 à 20:52:35

Les consoles seront quand même utilisables sur des écrans non 4K, ça sera juste moins beau. Donc je ne vois pas vraiment le problème.

Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 04:06:29

Sais sûr je te rejoins,
Et c'est clair que la 4k, bah sa coûte chère
Et puis bah ça fait pas tout d'un jeu XD
Mais bon je pense que si les constructeurs sont assez intelligent ils penseront à ceux qui n'ont pas de télé 4k, donc ils rendront leur futur jeux jouable sur des TV HD comme à dit eyon-patrick, ou alors ils créerons des nouveau convertisseur pour passer d'un jeu en 4K en HD ou je sais pas XD
Mais bon dans un sens le problème c'est que plus les année avance,
Et plus les constructeurs veulent que tout sois puissant et encore plus jolie, sauf que au bout d'un moment le problème qu'il auront bah ils pourront plus plus améliorer l'image d'une TV, car l'œil humain au bout d'un moment bah ils va plus pouvoir suivre.
Et puis dernièrement je sais pas si tu a suivie sa ta Samsung qui vont commencer a développer de plus en plus la technologie QLED (Quantum Light Emitting Diode)
Qui fonctionne grâce à de nouveaux matériaux.
Pour les années a venir il ferais mieux de penser à des nouvelle technologie pour créer des nouvelle TV et non d'améliorer l'image, car au bout d'un moment bah on aura plus assez de ressource XD

Message édité le 16 novembre 2018 à 04:09:43 par Homer2008
PseudoV54 PseudoV54
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 19:49:50

4k pour jouer en 900p

WebDeveloppeur WebDeveloppeur
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 13:55:33

Une télévision ou un moiteur FULL HD n'est et ne sera jamais obligatoire pour jouer à un jeu vidéo, titre mensonger.

Message édité le 15 février 2019 à 13:55:49 par WebDeveloppeur
promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 12:55:18

On ne peut pas obliger qqun à avoir une résolution 4K,ca ne fait pas sens, ni d'un point de vue marketing ni technique d'ailleurs.

Commentaire à côté de la plaque.

LE_MORDOR LE_MORDOR
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 15:07:20

J'ai une Xbox x et pas de TV 4k encore...la mienne est encore une LCD

[geralt-de-riv] [geralt-de-riv]
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 22:56:49

Des 4k y’en à de tres bonnes j’ai payé la mienne 400 au lieu de 500 en soldes d’ete c’est une thomson hdr 10 avec une one x la difference est clairement la :-)))

johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 00:36:29

Les prix des TV 4k devrait justement commencer a descendre puisque la demande grossit peu a peu. Ce fut identique pour les premier téléviseurs 1080p avec l'arrivée de la génération PS360. Tout est planifié.

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 18:44:04

300 euros un TV 4K , c pas chère, n',importe quoi .

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 10:49:54

La 4K devient vraiment moins cher et il y a de vraiment de plus en plus de gens avec des ecrans 4K.

De toute facon, si tu veux ameliorer l`affichage et les graphismes, tu as pas le choix tu dois aller vers de la 4K donc c`est normal que Sony, Microsoft etc s`y mettent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment