CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel niveau pour vaincre les ARMES (Fin CD2, début CD3)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
26 septembre 2022 à 11:50:46

J'ai une team avec Cloud (Att.), Barret (Support + heal) et Cid (Att. + Heal), respectivement niveau 66, 63 et 64. Je me fais one shot par l'arme sous marine. Faut être à quel niveau pour la vaincre de façon legit ?

Si il faut farmer jusqu'au niveau +90 je vais prendre une strat fumé sur un site et passer le boss comme ça je pense, sinon temps pis, d'autres jeux m'attendent !

Message édité le 26 septembre 2022 à 11:52:54 par Goldorick
mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
27 septembre 2022 à 01:19:54

Si tu n'as pas raté Element-W lors de l'attaque de Midgar, tu pourras farmer de l'exp et des AP en grande quantité dans la grotte nord, donc tu n'auras pas de problème à atteindre le niveau 99.
Mais le niveau n'a que peu d'importance face aux Armes, on ne les affronte pas les mains dans les poches comme tous les autres ennemis du jeu, il faut des stratégies bien huilées. Et ces stratégies ont déjà été testées ad nauseam.
Plutôt que de chercher à les expliquer, je te renvoie sur http://www.ff7.fr/les_armes.php où les plus simples à mettre en place sont expliquées.

Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
27 septembre 2022 à 09:00:06

Le 27 septembre 2022 à 01:19:54 :
Si tu n'as pas raté Element-W lors de l'attaque de Midgar, tu pourras farmer de l'exp et des AP en grande quantité dans la grotte nord, donc tu n'auras pas de problème à atteindre le niveau 99.
Mais le niveau n'a que peu d'importance face aux Armes, on ne les affronte pas les mains dans les poches comme tous les autres ennemis du jeu, il faut des stratégies bien huilées. Et ces stratégies ont déjà été testées ad nauseam.
Plutôt que de chercher à les expliquer, je te renvoie sur http://www.ff7.fr/les_armes.php où les plus simples à mettre en place sont expliquées.

Parfait merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup c'est ce que je pensais, farm jusqu'au niveau 99 n'est pas très utile si on a la bonne stratégie. Quelque part c'est pas si con. J'ai bien élem-W donc je vais voir pour la strat avec la grotte nord. Je viens de me faire poutrer par Sephiroth après 25 minutes dans la grotte, donc je vais retourner farm les AP et XP et préparer une stratégie de zinzin.

Par contre, je trouve que le jeu a mal vieilli sur cet aspect. Il y a beaucoup d'élements du jeu qui, sans solutions, sont juste absurdes à trouver, comprendre et/ou réussir.

Message édité le 27 septembre 2022 à 09:03:21 par Goldorick
mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
28 septembre 2022 à 11:44:43

https://ff7.fr/pp.php :ok:

Goldorick Goldorick
MP
Niveau 9
28 septembre 2022 à 13:35:03

:ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment