CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pige rien aux courses chocobos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:12:43

Bonjour :hap:

Comme beaucoup, j'essaye d'avoir le chocobo d'or et j'en suis au fameux moment où on doit monter de classe nos chocobos.
J'ai réussi à gagner 3 courses donc j'ai un chocobo classe B mais j'ai l'impression de gagner de manière aléatoire.

Genre tout le long de la course, le chocobo va que a gauche. J'ai beau orienter le joystick ou la flèche directionnelle de droite mais rien n'y fait. Je comprends pas pourquoi il reste à gauche en direction du mur.
De temps en temps, il faut des sursauts où il va à droite mais il revient directe après sur la gauche.

On est d'accord que le mode auto sert à rien ? Les rares fois où j'ai tenté le mode auto, je finis tout le temps dernier. Pourtant, j'ai donné une graine de j'saispaskoi qui vaut 5000 chez le sage chocobo dans la région glaçon donc ils sont sensé avoir leurs stats boosté mais je sais pas cb de temps l'effet de la graine dur et je sais pas si le fait de donner plusieurs graine à un seul chocobo cumule les effets.

Y a des astuces à savoir pour la courses chocobos ? Parce que si je dois 30000 courses parce que la probabilité n'est pas de mon côté, j'y suis encore dans 1000 ans pour c'te quête du Chocobo d'or qui est clairement la plus longue et chiante de tout FFVII pour le moment. :hap:

Bref, qu'est ce qui se passe avec ces courses à la con ? C'est quoi que j'ai pas compris ? :hap:

Message édité le 03 janvier 2021 à 20:13:56 par Diraho
mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
03 janvier 2021 à 20:56:45

En mode manuel c'est toi qui diriges le chocobo. Aller à gauche, à droite ou sprinter.
Les légumes Sylkis du chocobo sage sont les meilleurs, donnes-en jusqu'à ce qu'on te dise que le chocobo ne peut plus s'améliorer.
As-tu un grand chocobo ou un chocobo magnifique pour avoir les meilleurs stats maximum ?
http://www.ff7.fr/chocobos.php

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 21:02:26

Bah en mode manuel, mon chocobo va que à gauche même en tournant le joystick dans tous les sens

Ah d'accord, donc les effets se cumulent si on donne plusieurs graines mais les bonus offerts sont limités ou infinis ?

J'ai 2 chocobo magnifiques M et F pour les faire monter de classe et les faire se reproduire après
Je m'aide déjà de cette soluce mais ça m'aide pas à comprendre les courses chocobo et pourquoi le putain de piaf va à gauche alors que je tourne le joystick sur la droite. à un moment, il est mentionné que les chocobos peuvent être des rebelles qui n'obéissent pas ou un truc comme ça, c'est peut être à cause de ça mais comment on fait pour régler le problème du coup ?

Frenchhhh Frenchhhh
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 17:48:00

Element-W + Legumes Sylkis * 90 sur chaque chocobo

PicoChan PicoChan
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 14:02:06

20 sylkis tu atteints déjà le max

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 15:32:45

Le 18 octobre 2021 à 14:02:06 :
20 sylkis tu atteints déjà le max

Depuis le temps, j'ai fait la quête mais merci quand même :hap:

PicoChan PicoChan
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 02:03:02

Le 18 octobre 2021 à 15:32:45 :

Le 18 octobre 2021 à 14:02:06 :
20 sylkis tu atteints déjà le max

Depuis le temps, j'ai fait la quête mais merci quand même :hap:

On fini tous par rejouer a FF7 un jour ou l'autre c'est pas perdu :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment