Menu
Final Fantasy VII
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy VII  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy VII  / 

Topic Ps4 - Photo automatique du platine

Sujet : Ps4 - Photo automatique du platine

1
Elkami_V8
Elkami_V8
MP
16 mai 2020 à 15:58:09

Bonjour, j'aimerais savoir si avec votre platine vous avez la photo qui a été prise automatiquement par la console ? Parce que moi non, juste avant j'ai fait des screenshot, c'est peut-être dû à ça et à un bug, mais peut-être aussi que le platine apparaissait à un moment où on ne peut pas prendre de capture (lors des scènes coupées par Playstation), j'aimerais donc savoir.

C'est pas grave en soit mais j'avoue que c'est quand même un peu embêtant, d'avoir toutes les photos sauf celui du plat. lol

mattez_ria
mattez_ria
MP
16 mai 2020 à 18:38:13

Si tu parles de FF7 Remake, tu n'as pas de photo si tu as gagné le Platine au moment où les captures vidéo sont interdites.
Je n'ai pas de photo sur mon trophée or demandant à finir tous les chapitres en difficile mais j'ai une photo de mon platine que j'ai eu en terminant la dernière épreuve du simulateur de combat.

Elkami_V8
Elkami_V8
MP
16 mai 2020 à 19:10:08

Je vois, je parle de l'original ceci dit.

mattez_ria
mattez_ria
MP
16 mai 2020 à 20:25:26

Il y a un message à certains moments de l'histoire qui te prévient que la capture vidéo est coupée dans le portage PS4 de l'original ?

Elkami_V8
Elkami_V8
MP
16 mai 2020 à 20:38:05

Je suis pas sur je m'en rappelle plus, c'est pour cette raison que je voulais savoir si j'ai eu un bug à cause des mes scrennshots ou bien si c'est normal !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 12.99€
Marchand
Supports