CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7_SYW V4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 08:51:38

Le 27 mars 2020 à 22:13:59 slim34390 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:34:05 B4rabbas a écrit :

Le 24 mars 2020 à 21:04:26 slim34390 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 17:31:53 KingCaligula a écrit :

Le 17 mars 2020 à 09:48:19 satsuki_yatoshi a écrit :
@Slim34390
Désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ta question.
Pas de systeme 7h de prévu, si tu veux utiliser un systeme comme 7h .... et bien utilise 7h ^^

FF7_SYW 4.23 (version complète ou MAJ depuis une version 4.2x) : https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40

Changelog de la version 4.23:
-Optimisation de la fonction de soft reset pour éviter un crash si elle est utilisée avant d'être en jeu (merci Locke Cole du signalement)
-Optimisation du trainer pour eviter trop de faux positif avec les antivirus.
-Optimisation des avatars des personnages dans les menus pour un rendu plus net.
-Ajout d'une option de compression des textures (actif par défaut) pour ptimiser les temps de chargement

La vérité,je le dis direct,tu fais du très bon taff.Néanmoins il aurai raison d'utilisé 7th heaven.

J'ose même pas dire mon avis en faite :hap:

EDIT:si tu connais la réponse du topic dans bas,je te serait reconnaissant de répondre :noel:

salut
il me semble que la retraduction neo midgar ne fonctionne pas sur 7th heaven a moins que je me trompe.
pour quelles raisons je devrais privilégier une version plutôt que l'autre?
le taf fait par satsuki est quand même ouf je trouve
tu préfères 7th heaven toi?c'est quoi les réels différences stp?
merci bon confinement a tous

La retraduction Neo-Midgar fonctionne avec 7th Heaven, il n'y a que quelques menus qui ne sont pas traduits.
https://www.youtube.com/embed/ZEo2e8GjsCs

Sinon Satsuki a fait un travail de fou, il est reconnu dans toutes les communautés ff7.

ok merci pour ces précisions

je l'ai installé et tout marche nickel par contre je n'ai pas trouvé comment enlever les ombres sous les persos pendant les combats.
les persos en mode chibi sont trop stylés je trouve :-d

Bobalatienne Bobalatienne
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 11:09:35

Je reviens ici, pour dire que suite à la sortie de Final Fantasy 7 Remake, et n'étant pas du tout intéressé par ce nouveau jeu, j'ai finalement téléchargé ce patch. Après une heure, je tiens a dire que le résultat est incroyable, les arrières plans sont magnifiques et les éléments 3D super nets. J'ai hâte de voir la traduction, j'espère que ça sera aussi réussi que le reste. Pouvez vous redonner l'adresse pour un petit don ?
Sinon, sur un autre sujet, quelqu'un connaîtrait un jeu hors FF avec des plans fixes et RPG japonais ? Ca me tenterait de découvrir quelque chose du même genre.
bref MERCI

Xandiar Xandiar
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 13:04:53

Pour les dons tu as ce lien pour la retraduction : https://www.paypal.com/donate/?token=pgbv5pRJLaMMq_qWSu7cs6N1M9vIThyosLk24DjD_GRD44x1sHcXTVckOvZZ5ZYeKlOrF0&country.x=FR&locale.x=FR
et ceci pour le filtrage graphique : https://www.paypal.com/donate/?token=yqxxskPWtjpQPcW5EQi69DvJ2ucCpPxTLtEI8WOBO8pIdwe4G2pp5D5vAfcT-0yPgaNMgG&country.x=FR&locale.x=FR
(ça n'a pas été fait par les mêmes personnes).

Sinon un J-RPG avec plans fixes ça ne me dit rien mais des trucs à la FF avec vue du dessus y'en a pas mal. Faut voir si t'es plutôt old-school ou si des nouveaux jeux qui se veulent rétro te conviendraient également.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
05 avril 2020 à 16:31:26

Les liens des dons sont HS, alors je mets ça.
Les liens pour les dons sont au début.
https://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223

Bobalatienne Bobalatienne
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 18:13:38

Le 05 avril 2020 à 13:04:53 Xandiar a écrit :
Pour les dons tu as ce lien pour la retraduction : https://www.paypal.com/donate/?token=pgbv5pRJLaMMq_qWSu7cs6N1M9vIThyosLk24DjD_GRD44x1sHcXTVckOvZZ5ZYeKlOrF0&country.x=FR&locale.x=FR
et ceci pour le filtrage graphique : https://www.paypal.com/donate/?token=yqxxskPWtjpQPcW5EQi69DvJ2ucCpPxTLtEI8WOBO8pIdwe4G2pp5D5vAfcT-0yPgaNMgG&country.x=FR&locale.x=FR
(ça n'a pas été fait par les mêmes personnes).

Sinon un J-RPG avec plans fixes ça ne me dit rien mais des trucs à la FF avec vue du dessus y'en a pas mal. Faut voir si t'es plutôt old-school ou si des nouveaux jeux qui se veulent rétro te conviendraient également.

Plutôt époque PS1 ! je ne pense pas que ça existe dans les jeux modernes...Et je ne parle pas de jeux en vue de dessus mais vraiment comme FF7 dans des decors fixes. Je trouve ca très beau en fait. Mais merci du retour en tout cas !

Le 05 avril 2020 à 16:31:26 mattez_ria a écrit :
Les liens des dons sont HS, alors je mets ça.
Les liens pour les dons sont au début.
https://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223

Merci !

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
06 avril 2020 à 13:12:25

Décidément j'ai la poisse à chaque fois que je veux mettre le jeu à jour. Il m'arrive sa quand j'essaie d'installer la maj 4.25:
https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586171313-capture-d-ecran-5.png
https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586171322-capture-d-ecran-6.png

Donc j'ai désinstaller l'ancienne version.
Puis j'ai bien téléchargé le Data et l'installateur en ayant désactiver mon anti-virus et pareil pour l'installation. Donc sûr le problème ne peut venir que d'un anti-virus ou il peut il y avoir une autre cause?

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
06 avril 2020 à 13:25:05

Cela ne peux venir que d'un antivirus ou anti spyware, sinon tu n'aurai pas ce message

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
07 avril 2020 à 11:14:23

Pfff bon ben je ne pige pas . J'ai vraiment tout désactiver sur mon PC mais toujours la même erreur.

satsuki_yatoshi est ce que tu peux me préciser si cette erreur survient à cause d'un problème avec l'anti-virus durant le téléchargement ou durant l'installation. Je commence à en avoir marre de télécharger 8go à chaque fois que je réessaie.

Est ce que tu penses qu'essayer en mode sans échec pourrait être une solution?

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:03:56

Merci mec pour ton boulot !

Le 06 avril 2020 à 13:12:25 Darcnexil a écrit :
Décidément j'ai la poisse à chaque fois que je veux mettre le jeu à jour. Il m'arrive sa quand j'essaie d'installer la maj 4.25:
https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586171313-capture-d-ecran-5.png
https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586171322-capture-d-ecran-6.png

Donc j'ai désinstaller l'ancienne version.
Puis j'ai bien téléchargé le Data et l'installateur en ayant désactiver mon anti-virus et pareil pour l'installation. Donc sûr le problème ne peut venir que d'un anti-virus ou il peut il y avoir une autre cause?

Je te confirme il faut mettre le dossier d'instal en exception dans ton antivirus sinon il sera reconnu comme tel (j'ai eue la même au début).

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
07 avril 2020 à 14:37:29

Mais c'est sa la bonne blague même en désactivant tout et en mettant les dossiers en exception, j'ai encore et toujours la même erreur. J'ai un deuxième anti-virus planqué sur mon ordi ou quoi.

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 15:30:53

@Darcnexil, c'est pas téléchargement, le message d'erreur ne serai pas le même, ça ne peu être qu'un truc qui bloque sur ton pc
Pas de windows defender, de malhawarebythe ou autre ?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
07 avril 2020 à 16:19:30

Ouf c'est déjà sa.

Windows j'ai vérifié et il est bien toujours désactivé. J'ai aussi désactivé mon anti spyware et malware. Mais t'embête pas j'avais juste besoin que tu me confirme que le problème est bien durant l'installation. Je vais double check j'ai peut être laisser une fonction ou un logiciel de protection actif sans m'en rendre compte.

Je ne te le dirai jamais assez: merci pour toutes ces années de travail et pour ton suivit.
Prend soin de toi durant ces temps difficiles.

Message édité le 07 avril 2020 à 16:19:47 par Darcnexil
FrankSilva FrankSilva
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 02:30:26

Salut, 1ere fois que je teste le mod et j'ai eu quelques soucis... Ma version Steam tourne impec mais là malgré que le jeu soit beaucoup plus beau, les chargements sont plus longs (menus, combats, écrans). Ça rame même à un moment : lors du 1er combat, l'impact de l'attaque du soldat shinra fait baisser les FPS. D'ailleurs impossible de checker le framerate, je n'arrive pas à activer les surimpressions écrans de MSI afterburner, c'est normal ?

J'ai essayé de baisser la résolution interne, revenir à la compression par défaut, vsync ou non... Ça ne change rien. Je vais mettre mon driver NVIDIA à jour dans le doute (GeForce 970m sur mon portable).

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 06:22:01

Salut les gars!

Je viens de finir le remake et j'ai envie de refaire l'original maintenant. Je me suis acheté le jeu sur Steam et j'ai utilise ce mod pour rendre le tout plus agréable.

Juste une question: est ce que vous connaissez un bon trainer qui fonctionne avec la version patché? J'aimerais pouvoir accélérer le gain d'exp pour perso et materia par 2 ou 3 pour par avoir a farmer et me concentrer sur l'histoire sans non plus que tout soit péter!

J'ai essayé Ochu, mais il ne détecte pas le jeu malheureusement. Et vu que je cherche juste un XPx2 ça réduit les possibilités ^^

Merci les gars!

Message édité le 08 avril 2020 à 06:22:58 par Baradhur
FrankSilva FrankSilva
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 13:37:02

J'ai pas de réponses pour toit Baradhu mais je fais suite à mon précédent commentaire : j'ai checker plusieurs video youtube ou le mod est utilisé et l'intro des combats est aussi plus longue comparé à la version Steam (l'effet qui tourne et le loading de l'ui). La version Steam pour info : https://youtu.be/juubsdJrvSc?t=450
Par contre pour les menu et les écrans de jeu, c'était juste une impression, ou alors c'est très léger.

Dommage, c'est rédhibitoire pour moi, je vais me passer du mod et juste utiliser la nouvelle traduction et quelques autres trucs. Ça me fait penser aux différences entres les version PSX et PC (non steam) de FF8 à sa sortie. C'était le même délire mais sans mods. Sur PC c'était beaucoup plus rapide mais plutôt bugué.

Tu aurais des infos satsuki_yatoshi d'ou ça provient, d'un filtre en particulier ?

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 20:06:32

@FrankSilva
Pour faire simple les texture de bases de ff7 sont dans un format très léger qui ne demande que peu de ressources systeme et très peu de vitesse disque dur (300mo de textures pour tout le jeu).
Les mods comme le mien utilisent des fichiers png, ce qui demande pas mal de cpu pour un décodage rapide et un bon disque dur (un ssd de préférence) pour charger rapidement les fichiers (plus de 5go de textures).
Donc c'est ton pc qui limite aujourd'hui, si tu désactive certaines parties, tu aura toujours des lags dans d'autres zone ou événements du jeu.
Je passe les détails mais une V5 est prévue avec un nouveau pilote et permettra d'optimiser pas mal tout ça

@Baradhur
FF7 est franchement simple, pas besoin de trainer pour ne pas faire de game over, pas de farming nécessaire non plus.
Si tu veux jouer encore plus tranquillement, j'ai mis a dispo un mode de jeu progressif simple qui permet que les adversaires auront un niveau moyen inférieur au tien, tu peu aussi désactiver les combats aléatoires

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 02:06:47

Le 08 avril 2020 à 06:22:01 Baradhur a écrit :
Salut les gars!

Je viens de finir le remake et j'ai envie de refaire l'original maintenant. Je me suis acheté le jeu sur Steam et j'ai utilise ce mod pour rendre le tout plus agréable.

Juste une question: est ce que vous connaissez un bon trainer qui fonctionne avec la version patché? J'aimerais pouvoir accélérer le gain d'exp pour perso et materia par 2 ou 3 pour par avoir a farmer et me concentrer sur l'histoire sans non plus que tout soit péter!

J'ai essayé Ochu, mais il ne détecte pas le jeu malheureusement. Et vu que je cherche juste un XPx2 ça réduit les possibilités ^^

Merci les gars!

Black Chocobo est un éditeur assez complet.
Bon je ne sais pas si il permet vraiment de booster l'xp, mais il devrait avoir pas mal d'options.
Même si effectivement FF7 est un jeu très simple de base, je ne pense pas que ce soit vraiment utile, sauf pour se gâcher le jeu.

http://www.blackchocobo.com/

Personnellement je l'ai utilisé pour faire le contraire, faire baisser de niveau tous mes personnages pour les ramener au niveau 25 en fin de jeu.
j'avais plus ou moins raté mon low level run en finissant lvl 40.
Le low level est pour moi la seule façon d'avoir un minimum de challenge et m'amuser dans les FF (malheureusement :snif: ).
Je sais que c'est possible de rester lvl 25 dans FF7 si on fait les choses correctement donc voila, mais je n'avais pas envie de tout recommencer en me prenant la tête.

Zentz Zentz
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 22:17:35

Bonjour. J'ai téléchargé le fichier FF7SYW.V4.25.nsisbin qui s'est arrêté au bout d'un moment (5.7Go sur 8.3Go) car limite de temps sur le serveur dépassée je crois. J'ai donc utilisé winwget pour finir le téléchargement. Au lieu de reprendre le téléchargement il a créé un nouveau fichier FF7SYW.V4.25.nsisbin donc je me suis dis qu'il recommençait depuis le début, or le téléchargement s'est arrêté au bout de 2.6Go en m'indiquant que le téléchargement est terminé. C'est comme par hasard la taille qu'il manquait à mon fichier donc j'imagine que c'est la partie manquante ? Mais du coup je me retrouve avec deux fichiers FF7SYW.V4.25.nsisbin et je me demande s'il est possible de les regrouper ? Merci pour vos réponses.

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
10 avril 2020 à 16:20:56

Darcnexil tu devrais vérifier la quarantaine de ton anti-virus, en général une fois que l'anti virus a mis le fichier là dedans, même si tu désactives l'anti virus le .exe reste bloqué.

slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 17:26:23

il y en as ici qui utilise 7th heaven ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment