FF7_SYW 4.20 (version finale) : https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40
Changelog de la version 4.20:
-Cette version est considérée comme la version finale, il n'y aura plus de mise à jour sauf si des bugs sont trouvé.
-Pour éviter des bugs au vu des changements et corrections, pas de mise a jour, il faut faire une installation de zéro (pensez a sauvegarder votre dossier "save").
-Ajout de la possibilité de créer des mods custom a jouter au pack (voir aide).
-Correction mineure d'une superposition de pixel sur les écrans chorace et junbin1.
-Correction de la position des boites de dialogue (était un peu trop haut sur l'écran, merci Aavock pour le signalement).
-Les options "god mode", "poison mod" et épée adaptative, sont maintenant compatibles avec la version us du jeu (NT mod par exemple).
-Optimisation de l'épée de zak dans le souvenir de nibelheim (était mal orientée au moment ou il la mettait dans son dos).
-Le hard reset est maintenant un soft reset qui génère un game over (plus rapide et évite les bugs), il fonctionne en combat et en jeu mais pas sur la mappemonde.
-Ajout des source du lanceur et du trainer (dossier sourcesvb).
Pourquoi une version finale ?
Tout simplement car je suis au bout que ce que je veux réaliser avec ce pack.
Bien sur si des bugs sont trouvés je les corrigerai mais pas de nouvelles fonctionnalités.
Pour permettre de nouveaux mods j'ai mis en place un système pour gérer des mods de façon externe, la porte n'est pas fermée.
Pour les curieux j'ai aussi partagé les sources vb6 du lanceur et du trainer, ce n'est pas très commenté mais si ça peu en aider certains ^^