CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7_SYW V4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 19:51:13

4.07 disponible : https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40

Changelog de la 4.07:
-Correction d'un bug important pouvant empêcher l'installation complétement.
-Reduction des faux positifs avec les antivirus lors de l'installation.

Pas de mise a jour 4.07 car cette version corrige uniquement l’installateur complet

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
06 novembre 2019 à 21:26:45

4.08 disponible : https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40

Changelog de la 4.08:
-Correction de l'option pour booster la résolution interne des textures (cette fois c'est bon ^^).

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
07 novembre 2019 à 14:56:38

Salut satsuki_yatoshi,

J'ai fini le jeu avec ton mod en V4 et j'ai eu quelques problèmes :

- un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois au 1er démarrage du jeu avec le launcher "Jouer à FF7" : "Run-time error '5' : Invalid procedure call or argument", je peux quand même jouer en fermant le launcher et en le relançant, le message n'apparait plus ensuite

- le jeu se fige/se bloque lorsque Cid touche certain ennemis avec sa limite niv 2 "Super propulsion", obliger de quitter le jeu et de relancer la partie

- les options combats aléatoires désactivés et god mod n'ont pas fonctionnées pour moi

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 15:07:49

Salut.
1 et 3 sont liés a ton antivirus qui bloque le trainer, il faudrait mettre le dossier du jeu en exception.
2 il me faudrait les ennemis exact pour tester car ce bug ne m'a jamais été reporté.

Message édité le 07 novembre 2019 à 15:08:19 par satsuki_yatoshi
Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
07 novembre 2019 à 15:11:44

C'est étonnant parce que je n'ai pas d'anti virus xD

Ça me l'a fait pour des ennemies dans la grotte à la fin du jeu pendant le CD 3 et un boss robotique (le chef de la Shinra) à la fin du CD 2

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 16:05:36

Les 1 et 3 sont liés a un fichier dont l'accès est bloqué sur le pc.
Si tu n'a pas d'antivirus c'est un problème de droits d'accès.
Es tu admin sur ton pc ? Dans quel dossier as tu installé le jeu ?

Pour cid et la grotte nord je testerai ce soir après le taff

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
07 novembre 2019 à 16:58:28

J'ai un dossier "Final Fantasy VII Steam Edition" sur mon disque E dans lequel j'ai installé FF7SYW

Oui, je suis administrateur avec mon compte

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 18:05:35

étrange, je vois mal ce qui peu bloquer dans ce cas.
je viens de tester sur 3 pc et impossible de reproduire ton bug avec la limite de cid (j'ai testé de la lancer 50 fois sur chaque pc et sans bug)
je ne voie qu'une corruption de données sur ton pc sur un des fichier de ff7 ou une incompatibilité partielle de pilote graphique.
joue tu avec les shaders activés ?

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
07 novembre 2019 à 18:08:51

Les shaders sont désactivés

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 18:52:16

Bon impossible de reproduire tes bugs, je ne voie pas d'où ils peuvent venir

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
07 novembre 2019 à 20:15:02

ça me l'a fait sur le dragon noir, je crois que c'est lié aux ennemies assez imposant graphiquement

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
16 novembre 2019 à 16:32:21

T'as un tipee ou un truc comme ça ? J'avais filé un peu de sous pour Neo midgar y'a un moment, j'aime bien soutenir ce genre de projet.

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 17:12:32

Pas de tipee mais tu peux faire un don via paypal ^^ : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html
Merci de ton soutien

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 18:03:48

Version 4.10 disponible : https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40

Changelog de la version 4.10:
-Refonte de l'installeur complet pour une installation plus rapide et éviter des bugs d'extraction sur certains pc.
-Ajout d'une option QuickSFV (menu démarrer) pour vérifier les fichiers du jeu en cas de bug.
-Ajout d'une option pour personnaliser la résolution interne des textures de façon plus avancé.

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
02 décembre 2019 à 14:03:17

Le 16 novembre 2019 à 17:12:32 satsuki_yatoshi a écrit :
Pas de tipee mais tu peux faire un don via paypal ^^ : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html
Merci de ton soutien

Bien vu merci, dsl j'avais zappé :ok:

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 17:41:29

Merci a toi de ta donation ^^

Bobalatienne Bobalatienne
MP
Niveau 3
13 décembre 2019 à 19:45:53

Je débarque mais j’ai fait le jeu sur PlayStation à l’époque sur psvita et sur steak sans savoir que ce genre de mod existait je vais devoir recommencer une partie !
Ca a l’air incroyable le boulot réalisé! Je vais me pencher sur les explications pour installer ça correctement mais en tout cas merci pour le taf !

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
15 décembre 2019 à 12:16:29

Avec son launcher c'est super simple :ok:

satsuki_yatoshi satsuki_yatoshi
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 14:56:51

Version 4.15 disponible, c'est une grosse m.a.j : https://ff7.fr/forum/index.php?page=forum&idf=40

Changelog de la version 4.15:
-Ajout d'une option pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement même hors des combats.
-Correction du lancement du jeu sans les patchs mémoire en temps réel (merci Aavock de me l'avoir signalé).
-Correction d'une superposition de pixel sur l'écran gldst.
-Mise a jours de certains modèles 3D modernes pour une meilleure cohérence.
-Amélioration du menu de combat (plus de bande noire en bas de l'écran et optimisation des écritures, merci Chrysalis pour le mod anglais, Aavock et Acro pour les tests).
-Le jeu est maintenant centré par défaut, la position des boites de dialogue est adaptée (merci myst6ere pour ton outil).
-Les modèles 3d modernes sont maintenant utilisables avec le NT mod (sauf dans les combats).
-Optimisation de la carte du monde (remplacement de la texture de l'herbe par une plus proche du jeu original et amélioration des textures du météore, des nuages, et des effets, Merci Aavock pour les tests).
-Amélioration le la texture de la cabine de la grande roue (celle qui est buguée avec un quadrillage sombre) (merci Aavock pour ta correction).
-Réactivation de l'option de hard reset qui avait désactivé par mégarde dans une version précédente.
-La Vsync est maintenant active par défaut (limite l'avance rapide mais évite des saccades en jeux dans certains cas et un bug sur les crédits du jeu).

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 22:02:21

Hello! Merci pour la 4.15 (j'ai fait un petit don la dernière fois, c'est pas grand chose mais faut dire que le boulot est énorme!)

Par contre le jeu crashe depuis l'installation de cette mise à jour. Ça m'est arrivé 4 fois.
Je suis au CD2 après la récupération de Cloud et j'essaye de faire la quête des chocobo. Les crashs sont arrivés en sortie de la ferme, au début d'un combat ou en fin de combat avec chocobo. C'est après seulement quelques minutes de jeu, écran noir et boite de dialogue pour indiquer le problème.

Voici le lien du fichier crash.ff7 : https://app.box.com/s/gawwepe2cg7503mob6tok7rk8531s3xv0

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment