Le 31 octobre 2019 à 23:32:00 satsuki_yatoshi a écrit :
ça veux dire que une des touche de ta manette (ou d'un autre truc du même genre connecté a ton pc en usb) appuie sans arrêt du coup tu clique et ça valide direct.
Pour en avoir la confirmation, une fois dans le lanceur dans la config manette, déconnecte ta manette du pc et clique sur une des touches de la config et tu verra que ça ne clignotera pas, ça te demandera de choisir une touche
Pour le coup non, ça continue de clignoter même quand la manette n'est pas connectée.
J'ai rien d'autre que ma souris de connecté d'ailleurs là...
EDIT: je viens de trouver et tu pouvais toujours courir pour essayer de trouver le problème...
C'était Monect Hid Device qui posait problème dans le gestionnaire de périph...
Il a été posé la par le logiciel PC remote machin chouette qui permet de controller ton pc a distance avec android, et ce truc avait crée une sorte d'émulation de manette android.
Donc le pc pensait que j'avais deux manettes connectés qui interferraient entre elles.
"it's a android > pc remote controller which emulates a joystick among other things"
J'ai mis ça là, si un gars un jour à un problème du même genre, vous savez que c'est un logiciel de controle à distance qui fout la merde.
Après avoir perdu deux jours, je peux ENFIN jouer!

Message édité le 01 novembre 2019 à 01:50:51 par [Beubeu57]