Salut Yatoshi-san!
Je viens enfin de terminer le Remake le WE dernier (un petit Mog est arrivé dans ma vie quelques jours avant la sortie, les jeux sont beaucoup plus long a terminer depuis
). Depuis, j'ai envie de me relancer sur l'original, la version dispo sur PS4 m'a énormément déçu.... J'ai donc regarder si il y avait des mods pour ma version PC que je n'avais pas lancé depuis plus de 10 ans. Quelle surprise quand j'ai vu que tu avais travaillé sur des graphismes HD et un PACK avec un bon paquet de mods intégrés. Pour info, j'utilise ton PACK de codecs avec ta version de mplayer depuis .... 2007.
J'ai donc recup la version 4.25 et testé directement sur mon PC, aucun soucis avec 
Par contre, j'ai voulu l'utiliser via l'app SteamLink sur ma TV sous Android, j'arrive sans problèmes a caster vers la TV (si j'acknoledge l'UAC sur le PC et que je fasse un CTRL-TAB pour passer sur la fenetre de FF7), mais j'ai l'impression que le fait d'avoir FF7 qui tourne en admin m'empêche d'utiliser ma manette (testé avec une SWITCH PRO et PS4) connectée en BT sur ma TV. Vu que je ne compte pas utilisé les fonctions qui nécéssite de faire de l'injection dans la mémoire du jeu (avance rapide et "save everywhere" si j'ai bien compris), je voulais savoir si il y a un moyen de lancer FF7-SYW sans être admin?
Pour des raisons pro, je ne peux pas désactiver l'UAC sur mon PC perso et pour les mêmes raison, je ne tiens pas a exec Steam en mode admin.
En tout cas, merci encore pour tout ce bon boulot!
Je vais tester sur la V5 BETA cet aprem.