CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7_SYW V4

Vibre-OhMaSoeur
Vibre-OhMaSoeur
Niveau 31
07 mai 2020 à 13:13:10

Le 06 mai 2020 à 19:26:43 satsuki_yatoshi a écrit :
@Vibre-OhMaSoeur
Configure la manette dans le lanceur SYW et pas dans le jeu, tu pourra utiliser les contrôles de ton choix

@Kleyfilder
As tu fais la quête qui te permet de te déguiser en femme ? sans ça tu ne pourra pas entrer, rien a voir avec ce pack

J'y ai pensé mais je voyais pas comment les joysticks pouvaient pris en compte vu l'affichage des manettes. Merci !!! Et encore merci ton énorme taf !

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 78
08 mai 2020 à 10:39:04

un grand merci pour ce travail réalisé
un pur bonheur de replonger dans cette opus, dans son petit canapé

par simple curiosité, as tu demandé une autorisation ou présenté ton travail à l'editeur?

Message édité le 08 mai 2020 à 10:42:24 par Aiolas-San
satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
08 mai 2020 à 13:05:45

Tu parle de squaresoft ?

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
09 mai 2020 à 20:42:35

Salut Satsuki, grand bravo pour ton travail et ta grande passion qui va forcément avec, j'ai la question suivante à te demander, peut on via un dump cd en fichier iso appliquer ton pack ? merci.

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
09 mai 2020 à 22:13:57

Il faut avoir le jeu pour installer le pack car c'est vérifié, mais sinon pas besoin de telle ou telle version, ça marchera de toutes façon.
Si ta question et d'ajouter le pack a des isos, non ce n'est pas possible

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
09 mai 2020 à 22:28:31

Merci pour ta réponse Satsuki effectivement il était question d'un iso j'avais repack mes CD psx en un seul fichier.

En tout cas merci pour le temps que tu as consacré à ce travail et à nous répondre, et merci aussi pour ta patience face à certain commentaires/rageux plus que limite ;)

PS: as tu prévu une mise à jour incessamment sous peu ou je me lance dès maintenant sur la 4.25?

Message édité le 09 mai 2020 à 22:32:25 par camasoutra
satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
09 mai 2020 à 23:11:01

Une v5 est prévu avec pas mal de petites corrections, mais globalement elle ne sortira pas avant un petit moment.
La 4.25 est stable et suffisamment aboutie pour faire le jeu de bout en bout sans probleme ne t'en fais pas ^^

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
10 mai 2020 à 08:54:02

Ok merci et bon courage pour la suite :bravo:

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
11 mai 2020 à 21:34:31

Bonjour,
Sastuki pourrait tu me confirmer que ton lien vers le ggogle drive est fonctionnel une fois passé la première page, la seconde ou il y a marqué télécharger quand même ne marche pas j'arrive sur une page blanche sans que rien ne ce passe :/ Merci

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
11 mai 2020 à 21:37:23

tentes un autre navigateur car ça marche je viens de tester ^^

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
11 mai 2020 à 21:38:05

ok je te remercie :)

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
11 mai 2020 à 21:38:51

J'arrive à télécharger sans souci tous les fichiers avec les liens Google Drive donnés ici : https://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223
Testé à l'instant.

Message édité le 11 mai 2020 à 21:39:02 par mattez_ria
camasoutra
camasoutra
Niveau 6
11 mai 2020 à 21:48:26

Ok merci de l'info, mais je dois avoir un souci je n'y arrive avec aucun navigateur

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
11 mai 2020 à 22:09:11

Bon j'ai finalement réussi je n'étais pas logué sur le drive, mais bon habituellement je ne fais jamais çà, merci en tout cas.

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
12 mai 2020 à 16:20:57

Salut,
Bon je reviens à la charge ^^ je suis actuellement bloqué par ce fichier la ff7spd.exe par précaution j'ai carrément mis en exception tout ce qui concerné FF7 à savoir le dossier de destination, dossier ff7de steam, et même le dossier de décompression de Sastuki malgré cela toujours cette même erreur, j'ai donc désinstallé mon antivirus idem, donc direction forum :)
Je suis sous W10 peux être le pare feu Windows?

camasoutra
camasoutra
Niveau 6
12 mai 2020 à 16:59:12

Bon juste pour info c'était bien l'antivirus Windows qui bloqué il faut passé les fichiers en exception également, si ça peut aider d'autres personnes ;)

Squallty
Squallty
Niveau 5
15 mai 2020 à 06:39:20

Salut ! Je viens tout juste de découvrir ce super patch tout en un qui est extrêmement pratique et simple d'utilisation !! Merci beaucoup et félicitation si l'auteur est toujours dans le coin :-d

Par contre, je rencontre un petit bug sur les contrôles à la manette. Je m'explique, au début du jeu aucun problème, j'ai paramétré les contrôles via le launcher et tout a bien été pris en compte. Cependant, après ma première save et le fait que je quitte le jeu (devant le siège de la Shinra) et bien les contrôles sont étrangement bugués dans le menu… Genre, je peux cliquer sur objet avec CROIX par contre pour cliquer sur Magie je dois appuyer sur CARRE :question: C'est pas catastrophique et je pourrai m'y faire mais je tenais à le remonter et voir si cela arrivait à d'autres personnes.

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
15 mai 2020 à 07:46:09

Cela arrive si tu change les controles en jeu après les avoir configurés via le lanceur.
Re-sauvegarde les controles dans le lanceur et ça devrais le faire

Squallty
Squallty
Niveau 5
15 mai 2020 à 08:35:55

Alors j'ai essayé comme tu as dis mais ça n'a pas fonctionné.. Par contre, je joue avec DS4 Windows sur une manette PS4 cela expliquait peut-être les bugs ! J'ai trouvé une solution mais je ne saurai pas expliquer pourquoi cela fonctionne ainsi et je l'expose si jamais d'autres auront ce problème : Allez dans le profil de la manette DS4 Windows et régler les touches CROIX, ROND, CARRE et TRIANGLE respectivement sur "." du pavé du pavé numérique puis "0" ; "1" ; et "2".
Si cela peut être utile à quelqu'un d'autre, on ne sait jamais ! En tout cas merci encore pour ce patch tout en un !! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2020 à 16:31:58

Bonjour, ça peut fonctionner sur une vita ?
Merci

La vidéo du moment