gael42
Oui, bien sûr que c'est des spéculations pour la deuxième partie de mon message ! C'est pour ça que j'ai dit "je vois bien".
S'ils coupent le premier jeu à la fin de Midgar, y a de quoi faire un second jeu jusqu'à la mort d'Aerith. Y a quand même pas mal de trucs avant : Junon, Gold Saucer, Nibelheim...
Et faire ensuite un troisième jeu pour la fin du jeu et la recherche des super materias.
C'est comme ça que je m'imagine le truc. Après ils peuvent très bien faire un quatrième jeu aussi hein, c'est des spéculations.
J'espère que les nouveaux éléments seront intéressants et pas juste du remplissage en tout cas, dans la partie à Midgar. J'ai bien envie d'explorer d'autres quartiers de Midgar, ok, mais pas pour faire cinquante fois des missions un peu pourries genre "on va faire exploser tel réacteur" etc 
A la limite ça me choque pas de faire de Final Fantasy VII plusieurs jeux, avec à chaque fois toute l'expérience à refaire etc. C'est pas ça qui me gène, c'est que j'ai peur que le jeu devienne un peu mou du genou, car passer d'un scénario de un jeu pour en faire 2, ou 3, ou 4... A voir quoi.
Et puis bon, vu le prix annoncé, heureusement que c'est pas juste un petit épisode mais un jeu autonome. Par contre s'ils prévoient genre 3 jeux par exemple, on aura la fin dans dix ans 
Message édité le 12 juin 2019 à 10:42:48 par Parkko