CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 SYW V3

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
14 juin 2019 à 23:56:56

Salut.
Félicitations pour ton travail !
Avec la hype du remake de l'e3 2019 j'ai décidé de me refaire le jeu, n'ayant pas spécialement envie de passer une énième à la caisse je voulais savoir si ton mod (patch) était compatible avec la version émulateur (romstation en l’occurrence) ?

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
15 juin 2019 à 09:59:03

Ce pack est un tout en un, il ce suffit a lui même.
Par contre lors de l'installation il te demandera de prouver que tu as bien ff7 avec un cd du jeu (pc ou psx) ou la version de steam installée sur le pc

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
15 juin 2019 à 12:04:33

D'accord, merci pour ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2019 à 19:14:42

Le 15 juin 2019 à 09:59:03 satsuki_yatoshi a écrit :
Par contre lors de l'installation il te demandera de prouver que tu as bien ff7 avec un cd du jeu (pc ou psx) ou la version de steam installée sur le pc

J'ai noté un petit nouveau bug. Au debut du jeu, quand jesse montre a cloud comment sauter le trou avant le boss scorpion. Il y a un petit bug de scrip.

Non bloquant je te rassure, en fait elle met 10 secondes à ce tourner et saute. :rire: genre elle est au ralenti.

Joberoly
Joberoly
Niveau 37
18 juin 2019 à 00:40:23

Un excellent travail, quel plaisir de rejouer dans ces conditions!

VARealMadrid
VARealMadrid
Niveau 63
18 juin 2019 à 23:31:57

[19:14:42] <Arawndin>

Le 15 juin 2019 à 09:59:03 satsuki_yatoshi a écrit :

J'ai noté un petit nouveau bug. Au debut du jeu, quand jesse montre a cloud comment sauter le trou avant le boss scorpion. Il y a un petit bug de scrip.

Non bloquant je te rassure, en fait elle met 10 secondes à ce tourner et saute. :rire: genre elle est au ralenti.

+1 ça me l'a fait aussi, c'est drôle comme bug !

GoldSaphyr
GoldSaphyr
Niveau 16
20 juin 2019 à 21:50:37

Super travail, je relancerais FF7 une énième fois avec plaisir. Une petite question cependant, le pack est t-il compatible avec les fonctionnalités Steam ( screenshots, compteur d'heures) ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
22 juin 2019 à 19:46:40

Quelqu'un a aussi eu le Bug de son quand Barret tape rapidement sur le punching-ball?
J'ai essayé divers configs et c'est toujours pareil. Le son est tellement bas qu'il est inaudible.

georgespantalon
georgespantalon
Niveau 3
25 juin 2019 à 02:23:05

Salut à tous,
Pour commencer merci à l'auteur et ses acolytes pour ce travail hautement qualitatif :ok:
Ensuite, je viens ici car mon Windows Defender détecte un malware dans un des .exe du pack FF7SYW...
Je l'ai mis en quarantaine et du coup plus moyen de jouer :/ Quelqu'un a-t-il déjà eu ça? Satsuki, aurais-tu des infos sur le sujet?
Merci d'avance pour vos retours!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561422034-capture-d-ecran-11.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561422155-capture-d-ecran-12.png

Laguioche1
Laguioche1
Niveau 5
25 juin 2019 à 11:28:45

Quel est le code de l'archive win rar 7.02 GO ?

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
25 juin 2019 à 18:35:00

@georgespantalon
Mon pack édite la mémoire du jeu en temps réel pour certains patchs et les fonctions d'avance rapide.
Pour ne pas être ennuyé par les faux positifs des antivirus, met le dossier d'installation en exception antivirus avant de l’installer

@Laguioche1
Comme indiqué sur de descriptif d'installation (et dans la FAQ, et dans le post) tu ne dois pas extraire l'archive, l'installeur fournit avec s'en chargera lors de l'installation.

georgespantalon
georgespantalon
Niveau 3
25 juin 2019 à 19:27:10

Merci pour ta réponse rapide, je mets le dossier en exception du coup :)

Singularity
Singularity
Niveau 66
26 juin 2019 à 15:24:18

J'ai pas vu ce problème sur le topic avec ma manette Xbox One, la touche X a du ma la valider les sorts, je suis obligé de spam à mort.

Singularity
Singularity
Niveau 66
26 juin 2019 à 16:35:46

Ok j'ai trouvé il fallait refaire la config manette à la main, c'est bizarre parce que le reste des boutons fonctionnait correctement.

Game-Heart
Game-Heart
Niveau 35
26 juin 2019 à 19:31:56

Bonjour, c'est possible d'attribuer les commandes à la manette et au clavier ? Pour utiliser les 2 à la fois

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
26 juin 2019 à 20:23:42

Si tu choisis des touches a la manette les touche du clavier par défaut fonctionneront aussi par contre on ne peux pas personnaliser les 2

satsuki_yatoshi
satsuki_yatoshi
Niveau 5
27 juin 2019 à 20:13:33

1)Je n'ai supprimé aucun commentaire de ce forum ni n'en ai fait la demande.
2)La retraduction est celle de l'équipe de Acro et elle change vraiment la donne, si tu ne le vois ou ne l'aime pas, c'est ton choix.
3)Les points positifs je ne les ai pas lu vu que je n'ai pas vu ton commentaire précédent.
4)Vu ton attitude je n'attends aucun don et de toutes façon je ne fais pas ça pour l'argent mais pour faire profiter ceux qui veulent de ce travail, si tu n'en veux pas ne l'utilise pas, dénigrer le travail des autres n'est jamais une bonne solution, si tu pense que c'est mauvais, fait mieux et partage ton travail, je serai alors ravis de l'utiliser.

xemejor
xemejor
Niveau 10
27 juin 2019 à 21:40:38

mea culpa, j'ai peut être pas validé le message.
je remet l'initial alors.

xemejor
xemejor
Niveau 10
27 juin 2019 à 21:54:44

Il est dommage qu’il n’y a pas de travail d'adaptation, ce sont surtout les coquilles ont été corrigées et beaucoup de dialogue sont resté tel quel.
De ce fait les dialogues restent très gnan, gnan. ( à l inverse de ff 8 par exemple). ( retranscrire littéralement n est peut être pas une bonne idée), il serait peut être préférable d'adapter la traduction (en général je préfère en traduction fidèle à la langue d'origine mais le japonais est un cas à part), en prenant en compte la personnalité et le type de language du personnage comme ça a été fait sur le 8 et le 9.
ça fait 10 ans que je n'ai pas fait le jeu , et à la sortie du 7 je n'ai pas été trop choqué par les dialogues (hormis les coquilles ) mais à la sortie du 8, la mauvaise traduction (ou adaptation) du 7 était évidente.
j'achèterai le jeu en japonais à mon prochain voyage au Japon pour vérifier, mais il me semble que la vf du jeu (ou plutôt la version américaine) a souvent traduit de manière littérale). ou alors le niveau de dialogue était très bas sur ce jeu.
je te ferais part de mes suggestion quand j'aurai commencé la VO. j'ai pas encore un niveau jlpt 2 mais je progresse.

Sinon le mode "non chibi" est au top!

Message édité le 27 juin 2019 à 21:55:45 par xemejor
Game-Heart
Game-Heart
Niveau 35
30 juin 2019 à 02:21:30

Bonjour, je compte commencer le FF7 SYW bientôt, et j'ai un ami qui m'avait dit que le son est flingué sur la version Steam. Est-ce que le patch SYW règle ce problème ? Et si non est-ce que ce patch peut s'appliquer à FF7 SYW ?
https://steamcommunity.com/app/39140/discussions/0/648811670511955811/
Merci d'avance.

La vidéo du moment