Salut @satsuki_yatoshi
Tout d'abord merci pour le travail titanesque effectué pour remettre le jeu au goût du jour.
J'ai cependant une petite question. J'ai téléchargé l'an dernier la V2 de SYW mais n'ai pas trouvé de temps pour refaire le jeu. Je m'y suis employé ce week-end, et je suis donc en train de me balader dans la tour Shinra. Entre-temps, je me suis rendu compte qu'une V3 était disponible (voire même une V4 si j'en crois ton dernier message, désolé pas vraiment eu le temps de lire toutes les pages), mon interrogation est donc la suivante :
Puis-je télécharger la V4 et mettre à jour ma V2 installée sans avoir à me retaper tout le début du jeu, et si oui, vais devoir de nouveau paramétrer ma partie d'une manière ou d'une autre ? J'ai bien sûr lancé le Hard Mod de Mexico qui est franchement sympa (j'avais déjà fait un mode hardcore un peu différent mais par manque de mémoire, je ne me souviens pas lequel des deux est le plus challenging).
Voilà, merci par avance de ta réponse et merci encore une fois pour ce boulot incroyable !