CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recompense course chocobo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 13:09:11

Pourquoi sur la version ps4 les prix qu'ont peut gagner au courses de chocobo sont en anglais? Car ils étaient en francais il me semble à l'origine sur ps1 non?

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:12:25

C'est tout bugé, t'as meme pas l'objet que tu devrais avoir des fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 17:47:12

Pour les objet voulu j'ai pas u de problème bien qu'il m'est fallu un peu de temp avant de savoir à quoi les nom corresponder vu qu'ils sont en anglais,j'ai u aucun soucis pour avoir les deux materia importante = attaque furtive et opposition magique. Et pour le reste je prenais les accessoires et sinon je transformer tout en gp mais en tout cas quand je prenais l'objet j'ai toujour u celui voulu en le gagnant.

lindraeen
lindraeen
Niveau 5
16 décembre 2015 à 19:34:23

Vous avez eu un chocobot bleu ?
J'ai du faire pas loin de 50 tentatives 100% de vert avec 2 chocobot magnifique..et la noix de caroube.. Une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:03:59

Effectivement pour les chocobo le générateur aléatoire de chocobo lors de l'acouplement ne s'emble pas marcher sur la version ps4 donc quitter le jeu pour tenter à nouveau d'avoir le chocobo de bonne couleur et de bon sexe ne sert à rien car on aura toujour le même donc le seul moyen c'est que si on a pas le bon chocobo du 1er coup c'est de faire une dizaine de combat et tenter à nouveau de les accouplé enfin d"obtenir le bon chocobo. Moi j'ai u la 1ere fois un chocobo mâle bleu en accouplant mes deux chocobo magnifique et la deuxième fois un chocobo vert mâle et au bout d'une vingtaine de tentative en quittant ma partie et voyant que le générateur aléatoire ne marcher pas j'ai accepter le chocobo vert mal et j'ai ensuite fait une dizaine de combats pour accouplé une 3eme fois mes deux chocobos magnifique et j'ai u cette fois un chocobo bleu femelle,donc je me suis débarrasser du 1er chobobo bleu que j'avais u qui était un mâle. Et pour le chobobo noir pas de problème j'ai u directe un chocobo noire de sexe aposer à celui du grand chocobo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:17:25

Sur ps1 lors du 2eme accouplement pour obtenir un chobobo de couleur et sexe opposer entre bleu/vert/male/femelle il suffiser de faire reset sans sauvegarder si on obtener pas le bon et pareil pour chocobo noir et grand chocobo pour le sexe du noir mais sur cette version ps4 il est clair que sa ne marche pas de quitter le jeu et recharger sa partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 20:26:08

Et sa marcher aussi pour le sexe des chocobo magnifique si on en capture que deux, il suffisai d'en déplacer un dans l'ecurie,de sauvegarder et ensuite si le 2eme chocobo magnifique n'etait pas de sexe opposer,de faire reset et charger sa partie jusqu'a réussir à obtenir l'autre sexe avec le 2eme. Mais la sur ps4 le générateur aléatoire fonctionne vraiment pas donc obliger de capturer un mâle et une femelle du 1er coup donc le mieu capturer 6 chocobo magnifique en espérant de pas avoir 6 du même sexe,sinon faut en relâcher 5 et en capturer d'autres pour en avoir 1 de l'autre sexe.

Message édité le 16 décembre 2015 à 20:28:21 par Pseudo supprimé
lindraeen
lindraeen
Niveau 5
16 décembre 2015 à 20:49:15

Du coup faut claquer une noix a chaque fois jusqu'à topber sur le bon ou il y a un reser interne si on fait des fights avant d'enregistrer et essayé d'accoupler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 21:08:40

Malheureusement tu doit utiliser une noix de caroube à chaque fois jusqu'a obtenir le bon ! Car j'ai essayer de faire d'autres figth,avancer un peu l'histoire,aller au battle square mais rien ne changer j'avais toujour le chocobo vert mâle pour le 2eme accouplement. C'est uniquement en acceptant ce 2eme accouplement que la donne à changer avec le 3eme accouplement.

ZombieAssassin
ZombieAssassin
Niveau 10
16 décembre 2015 à 21:18:47

J'ai eu pareil

Faut juste faire plein de combat

La vidéo du moment