Le 10 décembre 2015 à 10:33:56 toni69i a écrit :
Je me pose la question comment vont il faire pour recréer toutes la planete que l'on pouvait parcourir avec le hauvent dans son intégralité?
Pas possible de rercéer un terre entiere en open world donc je pense qu'il y'aura plusieurs zone switchable entre elle avec temps de chargement...Peut etre vont il conservé le système original ou on pouvait se balader sur la map à l'ancienne mais en plus vaste...
Difficile à dire
Une carte monde oui ça c'est obligé.
Mais pour aller par exemple de midgar à kalm voir cette carte:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/worldmap.jpg
Je sais pas ce qu'ils vont faire...
Par contre si on reprend la carte de FF7. On peu voir 3 gros continent au centre. 2 grosses iles à l’extérieur.
Et sur chaque contient tu as des zones qui comprend des villes.
Franchement si il découpe le jeu en plusieurs partie. Ils peuvent très bien commencer à modeliser les zones du premier continent et ainsi de suite. Et ça va pas ce faire en 2 jours hein 
Prenons un exemple le continent ou il y a Midgar..Ben il y a pas 150 villes non plus...C'est plutôt tout l'espace vide à côté le problème..Cet espace ils vont le dégager je pense au profit de zones d'exploration.
Reprenons la carte ta une zone c'est "midgar area" qui comprend donc midgar et kalm. Je pense qu'ils peuvent très bien faire une immense zone ou ta midgar, et à la sortie de midgar ta le choix de plusieurs direction
-Aller à kalm
-Aller à la chocobo farm
etc
Ensuite à toi de traverser les zones. Et dans chaque zone que tu traverse tu peux voir les monstres etc. Mais pas des zones pourries, des zone jolies a traverser, graphiquement travaillé. Un truc ou lorsque tu es à pied tu prend plaisir à traverser.
Que ce soit linéaire ça ne me derange pas car de toute façon quand tu sortais de midgar t'avait pas 150 choix XD
J'imagine bien un truc comme ça perso.
Et comme le jeu est au format épisodique, je pense qu'ils vont bien découper le jeu en zone et chaque zone vont s'ajouter petit à petit et à la fin t'aura un TRES gros jeu.
Mais par contre on en a pour un moment XD.
J'aimerais trop bosser sur ce FF7 remasterisé j'aurais tellement d'idée..