CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Turks

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
06 décembre 2015 à 01:24:55

Suis je le seul à aimer ces personnages secondaires qui ont la classe quand même dans le jeu original, et donc à attendre leur apparition pour voir comment ils sont traités?

(j'espère mieux que dans le film et proche du ton de ces personnage dans le jeu)

Message édité le 06 décembre 2015 à 01:25:30 par zhuge-dan2
[aNgeL77]
[aNgeL77]
Niveau 4
06 décembre 2015 à 01:30:55

Non ne tkt pas , je les adorés aussi , d'ailleurs suis je le seul à voir une similitude avec le trio rude réno élena. .avec les men in black , agent J K et L . XD

[aNgeL77]
[aNgeL77]
Niveau 4
06 décembre 2015 à 01:31:06

Non ne tkt pas , je les adorés aussi , d'ailleurs suis je le seul à voir une similitude avec le trio rude réno élena. .avec les men in black , agent J K et L . XD

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
06 décembre 2015 à 01:36:18

Le 06 décembre 2015 à 01:31:06 [aNgeL77] a écrit :

Effectivement il y a des parallèle amusant, moi je les ai toujours imaginé comme des super agents du FBI comme on en voit jamais dans les série TV, ah puis ces speechs qu'ils ont entre eux, des bon souvenir, espérons qu'ils ne se craquent pas. En plus c'est pas des mauvais bougres dans le fond.

drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
06 décembre 2015 à 02:06:44

Je les adore aussi, surtout Reno, et j'espère qu'ils ne seront pas comme dans Advent Children, on aurait dit de vrais clowns, alors que dans le jeu original ce sont des tueurs sans scrupules, de vrais pros, même si ils aiment bien blaguer (CF le passage de Wutai est épique !).

devilcloud95
devilcloud95
Niveau 3
06 décembre 2015 à 03:03:19

Moi j'aimerai qu'ils reste comme dans Advent Children pour qu'ils soit l'élément comique du jeux :-)

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
06 décembre 2015 à 03:19:36

Ouais, j'ai pas trop compris le délire dans Advent Children, normalement Reno et Turk ont du style et reste cool dans FFVII. Je me rappelle avoir été déçu en voyant le film, surtout en voyant Reno se faire ridiculiser à chaque scène, on est loin de la personne qui fait sauter le Secteur 7 et qui assume ses actions à Utai en prenant la responsabilité de ce qui se passe là bas.

devilcloud95
devilcloud95
Niveau 3
06 décembre 2015 à 03:22:43

C'est vrai que même pour dans CC il ne son pas aussi bête pour le peu qu'on vois

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
06 décembre 2015 à 03:43:07

Reno à toujours été l'élément "comique" des Turk (avec Elena, enfin...) et si il est vrai qu'ils sont sérieux dans CC et FF, ce n'est plus vraiment "nécessaire" dans AC ou ils tentent de changer l'image de la Shinra (et donc des Turk). Cela fait aussi partie de sa personnalité et même ainsi moquer, "rigolo" et "ridicule" il fait preuve d'une classe sans nom (on se souviens tous, forcément, de la scène finale avec Reno et Rude qui attendent après le tunnel les deux clones pour les faire sauter avec eux. Le tout très calme mais en "plaisantant").

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
06 décembre 2015 à 11:04:45

Comique et encore Réno a quand même un ton assez sérieux par moment, (dire que j'avais fait une fan fic sur eux, haha, qu'est ce que l'on peut être gosse quand même) quand on le rencontre la première fois et qu'il veut embarquer Aerith il rigole pas le jojo et fait tirer ses bonhommes dans le tas. Mais dans le film j'aurais aimé les voir avec plus de poigne, qu'importe s'il perde au moins une belle baston.

Par ailleurs cela manquait d'Elena et de Tseng, dans le film, Elena est plutôt sérieuse même si elle est maladroite. Je n'ai jamais su si Tseng avait des sentiments pour elle. Il l'invite à diner dans le temps des anciens (peut être pas le plus pertinent pour les proposition du genre).

Message édité le 06 décembre 2015 à 11:05:15 par zhuge-dan2
488-GTB
488-GTB
Niveau 9
06 décembre 2015 à 11:30:23

perso je les adore, surtout la musique qui va avec :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 décembre 2015 à 11:58:15

J'ai refais le VII le mois dernier, j'ai jamais trouvé que les turks faisaient spécialement sérieux, ou donnaient l'impression d'avoir à faire à tueurs avec qui on va passer un sale quart d'heures.

Oui, on sait qu'ils s'occupent des sales affaires, mais les personnages en soit m'ont jamais eu l'air de se prendre trop au sérieux.

On passe quand même la grotte vers Junon sans les combattre, on les rencontre près du village de Zack à parler de leurs amourettes, on voit Elena se faire ridiculiser dans le village glaçon (Elena qui se fait souvent remettre à sa place en public parce qu'elle s'emporte trop d'après ce que je me souviens) et surtout on les rencontre quand même à Utai où ils nous sortent "désolé on s'occupera de vous une autre fois, on est en congés". Perso, j'ai trouvé ça plus comique qu'autre chose.

Et même, entre la quête d'Utai et la le deuxième passage à Midgar où on peut ne pas les battre, ils passent pas forcément pour des grands méchants, ils donnent l'impression qu'il y a une sorte de complicité entre eux et le groupe.
Et puis bon, sur les quatre qu'on connait, t'as Rude qui aime Tifa et qui l'a tape pas en combat, et Tseng qui aime Aerith...

M'enfin bref, pour le coup, je trouve Reno et Rude assez fidèles au jeu d'origine dans Advent Children. Reno a toujours eu un coté comique, Rude garde son coté sérieux un peu coincé.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
06 décembre 2015 à 14:44:26

Le 06 décembre 2015 à 11:58:15 Mega-Rems a écrit :
J'ai refais le VII le mois dernier, j'ai jamais trouvé que les turks faisaient spécialement sérieux, ou donnaient l'impression d'avoir à faire à tueurs avec qui on va passer un sale quart d'heures.

Oui, on sait qu'ils s'occupent des sales affaires, mais les personnages en soit m'ont jamais eu l'air de se prendre trop au sérieux.

On passe quand même la grotte vers Junon sans les combattre, on les rencontre près du village de Zack à parler de leurs amourettes, on voit Elena se faire ridiculiser dans le village glaçon (Elena qui se fait souvent remettre à sa place en public parce qu'elle s'emporte trop d'après ce que je me souviens) et surtout on les rencontre quand même à Utai où ils nous sortent "désolé on s'occupera de vous une autre fois, on est en congés". Perso, j'ai trouvé ça plus comique qu'autre chose.

Et même, entre la quête d'Utai et la le deuxième passage à Midgar où on peut ne pas les battre, ils passent pas forcément pour des grands méchants, ils donnent l'impression qu'il y a une sorte de complicité entre eux et le groupe.
Et puis bon, sur les quatre qu'on connait, t'as Rude qui aime Tifa et qui l'a tape pas en combat, et Tseng qui aime Aerith...

M'enfin bref, pour le coup, je trouve Reno et Rude assez fidèles au jeu d'origine dans Advent Children. Reno a toujours eu un coté comique, Rude garde son coté sérieux un peu coincé.

Jamais remarqué que Rude ne tape jamais Tifa, il ne l'évoque jamais pour ainsi dire, difficile de faire tenir cette hypothèse, c'est peut être un gentleman qui ne frappe pas les femmes tout simplement.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:56:03

Nope. Avant Congaga en fait on peut entendre une conversation entre lui et Reno. Avec Reno qui demande qui Rude aime et il répond "Tifa", tout simplement ^^ Et en combat il ne tape jamais Tifa sauf si les deux autres sont KO (déjà tester et approuver) pour respecter sa "nature" amoureuse ^^

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
06 décembre 2015 à 16:43:18

Ah oui, je crois que cela me revient maintenant, ah les bonhomme, cela me fait des bon souvenirs tient. Merci

La vidéo du moment