Merci pour ta reponse
Je connaissais aussi le bug de langue, j ai oublier de preciser, d ailleur ce bug serait sur enormement de jeu...
Je surveille regulierement une MAJ aussi ! Ils sont long j avoue, surtout avec le fric qu ils ont ramassé sur ce jeu !!
Sinon comme je suis un peu tetu, je me dit que ce ff pourrai quand meme tourné sur ipad 2, enfin j attend quand meme d autre avis ,mais j ai cru lire plusieur fois que l ipad 2 etait plus puissant que certain autre ipad au dessus...
En tout cas je sais que entre l ipad1 et 2 il y a une grosse difference de puissance, enfin il me semble,
Et puis sur ton ipad 1 tu n a pas le bon OS donc peut etre que tu peu le faire tournê au final (avec des ralentissement quand meme je pense)
Bref merci pour ta reponse, je vais quand meme attendre d autrz avis, car je le veux vraiment, mais je veux pas jeté 15e a la poubelle, et j ai oublier de preciser, je ne veux pas jailbreak ! Donc pas d autre version sous cidia ou autre
Merci encore ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Message édité le 12 octobre 2015 à 07:08:36 par -cassecou-