CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la version IOS ?

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:55:07

Slt a tous etant un enorme fan de la serie, je souhaiterais me le procuré sur ipad, et j aimerai vos avis sur les different bug/probleme de la version

j ai aussi un petit probleme ,c est que je n ai pas le bon appareil ,je suis sur ipad 2 le vieux...
J ai lu sur l autre topic qu un mec le fesait tourné sur ipad2 mais il n en dit pas plus et ne repond pas a mes mp

Je sais bien que la version ps1 ou pc sera toujour mieux que cette version ios mais par facilité je prefere etre sur l ipad car mon fils ou ma femme s arrange toujour pour arraché un fil ou eteindre la consol par inadvertance (ou pas :noel: )

Bref qui de vous y joue sur ipad 2 ,est ce qu il fonctionne plus ou moins correctement ou c est injouable, j ai deja vu pour les bug de pause en combat mais si c est 1 fois par heure c est pas la fin du monde, par contre si comme pendant un combat contre l arme qui dure un petit moment et que l appareil plante et donc impossible de les battre, bah la ca fait chier...

Donc merci a TOUS de me donner vos avis sur cettz versions IOS ! ET SURTOUT MERCI DE DONNER LE MODEL DE VOTRE APPAREIL :noel: pour voir un peut si c est pareil pour tout le monde et me donner plus ou moins un avis

Merci encore !![[sticker:p/1kkr]]

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:44:11

Hello!

Personnellement je joue sur un iPhone 5S iOS 9.02.

Je ne constate aucun bug particulier si ce n'est celui de la langue déjà reconnu par Square et qu'ils seraient en train de corriger (ca commence à faire long). En bref, la langue reste en anglais même si ton appareil est configuré en Français. Tu vas me dire que ça n'a pas d'importance vu la qualité de la traduction, mais il me semble que cette version comporte des corrections en comparaison à la version ps1.

J'ai également essayé d'installer le jeu sur iPad 1 iOS 5.6 (le dernier installable). Malheureusement, installation impossible car iOS 7 minimum requis....

En ce qui te concerne, je doute qu'il fonctionne bien. Ca se sent que ce jeu demande pas mal de ressource à la machine. Mais si t'es un fan invétéré, essai et s'il ne marche pas, procure toi un nouvel iphone ou un nouvel iPad.

Malgré son prix, je trouve que c'est un grand plaisir de pouvoir jouer à ce chef-d’œuvre sur portable.

A Bientôt!

-cassecou-
-cassecou-
Niveau 10
12 octobre 2015 à 07:07:28

Merci pour ta reponse
Je connaissais aussi le bug de langue, j ai oublier de preciser, d ailleur ce bug serait sur enormement de jeu...

Je surveille regulierement une MAJ aussi ! Ils sont long j avoue, surtout avec le fric qu ils ont ramassé sur ce jeu !!

Sinon comme je suis un peu tetu, je me dit que ce ff pourrai quand meme tourné sur ipad 2, enfin j attend quand meme d autre avis ,mais j ai cru lire plusieur fois que l ipad 2 etait plus puissant que certain autre ipad au dessus...
En tout cas je sais que entre l ipad1 et 2 il y a une grosse difference de puissance, enfin il me semble,
Et puis sur ton ipad 1 tu n a pas le bon OS donc peut etre que tu peu le faire tournê au final (avec des ralentissement quand meme je pense)

Bref merci pour ta reponse, je vais quand meme attendre d autrz avis, car je le veux vraiment, mais je veux pas jeté 15e a la poubelle, et j ai oublier de preciser, je ne veux pas jailbreak ! Donc pas d autre version sous cidia ou autre

Merci encore [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 12 octobre 2015 à 07:08:36 par -cassecou-
La vidéo du moment